bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Thursday, January 28, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 26:01:2016

L’envoyé de Pékin affirme que tous les dollars américains porteront une signature chinoise d’ici 2018


le 25 janvier 2016
Benjamin Fulford



Une transition au centre du pouvoir mondial et des efforts s’accélèrent pour garantir que tout le pétrole et les matières premières internationales soient négociés en dollars chinois ou en yuans et non en dollars US du genre khazar, selon de multiples sources concordantes. Tous les « dollars américains » porteront une signature chinoise en 2018, selon un envoyé spécial à la Famille du Dragon, représentant les familles royales chinoises basées à Pékin. Il a promis d’envoyer une photo de ces dollars à ma lettre d’information après son retour en Chine.

Dans le cadre de cette initiative, le Président chinois Xi Jinping a rendu visite à l’Arabie Saoudite, l’Egypte et l’Iran pour leur faire miroiter la carotte d’un énorme développement industriel et d’infrastructure si le pétrole du Moyen-Orient était commercialisé en yuans, selon des sources du Pentagone. Les Chinois étaient bien trop polis pour évoquer l’éventuel  bâton qui serait l’autre alternative. Cependant, les informations qui ont filtré après la visite de Xi en Arabie Saoudite ont révélé que Xi était furieux d’avoir été snobé par le Principe héritier Mohammed Bin Nayef. Au lieu de cela il n’a pu rencontrer que le roi sénile Salman et son adjoint le « prince héritier ».

Nayef a longtemps été proche des Américains et, il est complètement mouillé dans l’Etat Islamique et d’autres sujets identiques, selon des officiels de la CIA.
Pour constater à quel point les choses ont changé pour l’Arabie Saoudite aux Etats-Unis, regardez les 6 minutes de l’audience au Congrès qui montrent comment le député Hank Johnson amène l’ambassadeur des Etats-Unis en Syrie, Robert Ford maintenant à la retraite, à avouer que l’Arabie Saoudite était le principal soutien de l’Islam radical wahhabite.

Les Saoudiens sont maintenant en posture de reddition et n’attendent que la fin des combats au plus haut niveau pour lécher les bottes du vainqueur, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

Les sources du Pentagone ont été plus prolixes en expliquant qu’ils avaient maintenant pu remonter la piste jusqu’en Turquie, l’Allemagne et bien sûr la faction khazar nazie néoconservatrice Bush/Clinton aux Etats-Unis.

C’est la raison pour laquelle les militaires américains ont incité le porte-parole présidentiel Barack Obama à appeler son homologue russe Vladimir Poutine le 13 janvier. Lors de cette conférence téléphonique le Pentagone et la Russie se sont mis d’accord pour développer leurs relations militaires au-delà de la lutte contre l’Etat Islamique en Syrie et afin d’unir leurs forces dans la bataille contre la Mafia khazar au niveau mondial. Le chef de la Defense Intelligence Agency (DIA – les services de renseignement de l’armée américaine), le général Mike Flynn est dorénavant agent de liaison entre le chef d’état-major russe Valery Guerassimov et de fait le général Joseph Dunford, le commandant en chef américain.

Avec le soutien des militaires russes et chinois, ainsi que ceux du Pentagone, constituant ainsi une force militaire prédominante sur la planète, J. Dunford, a ainsi pu rencontrer les dirigeants de l’OTAN à Bruxelles la semaine dernière et leur dire que le Président turc Recep Tayyip Erdogan et la chancelière allemande Angela Merkel allaient devoir quitter leurs fonctions en raison de leur implication au sujet de la crise des réfugiés en Europe, entre autres choses.

Pour souligner cet élément, le milliardaire turc Mustafa Koç « a rejoint son Créateur dans ce qui semble être un message destiné aux oligarques pour se débarrasser d’Erdogan ». Mustafa Koç, qui a « succombé à une crise cardiaque » le 21 janvier, était membre du Council on Foreign Relations (CFR) et un haut représentant de Rockefeller en Turquie.

Des sources du Pentagone tiennent pour responsables la Mafia khazar et leurs laquais turcs, de la mort de 12 Marines le 14 janvier à Hawaï. Les représailles contre la Turquie prendront la forme « d’un coup d’état sanglant et d’attaques de l’infrastructure turque et leurs bases militaires étrangères en Azerbaïdjan, en Géorgie, au Qatar et en Somalie ».

Le général Dunford a également rencontré ses homologues français la semaine dernière pour coordonner une offensive contre les mercenaires khazars en Libye. Les militaires français ont également été invités à se joindre à la bataille contre la Mafia khazar, ce qu’ils ont accepté.

Entre-temps, la Mafia khazar et leurs agents s’efforcent d’empêcher l’effondrement en mille morceaux de leur matrice financière. Selon les sources des gangsters yakuza japonais et du gouvernement Iranien, la Mafia khazar négocierait de l’or de la famille royale perse déposé en Thaïlande contre l’argent de la drogue dont les banques occidentales se débarrassent. Certains Iraniens iraient ensuite blanchir les dollars de la drogue maintenant que les sanctions financières contre l’Iran ont été levées. Le premier scandale Iran/Contras impliquait George Bush Sr et son gang, donc il y a fort à parier que ce soit les mêmes personnes qui s’en chargent à nouveau.

L’empereur du Japon est également supposé prendre l’avion pour les Philippines cette semaine, ostensiblement pour célébrer la normalisation des relations entre le Japon et les Philippines. Cependant, étant donné que la Mafia khazar est désespérée et à la recherche d’or, il y a fort à parier que l’empereur du Japon va être à la recherche d’or pour soutenir le yen japonais.

Dans un livre qui sera publié prochainement, l’historien japonais Tsutomu Kuji, affirme que le grand-père de l’empereur actuel, l’empereur Meiji, était Toranosuke Omura, une personne n’ayant pas de sang impérial, mais sélectionné pour remplir la fonction d’empereur pour la famille Iwasaki du clan Choshu. Le clan Choshu était le pion de la famille Rothschild pour la prise du pouvoir sur le Japon. La famille Iwasaki est derrière le groupe Mitsubishi qui contrôle aussi le Premier Ministre Shinzo Abe au pouvoir. Le groupe Mitsubishi est également la principale façade des Rockefeller au Japon. Les Rockefeller ont pris la succession comme principaux manipulateurs khazars du Japon après la Deuxième Guerre Mondiale.

Les informations japonaises disent qu’Abe a dû récemment augmenter la dose de ses médicaments pour soigner une mystérieuse infection intestinale.

Entre-temps aux Etats-Unis, l’offensive contre le règne de la Mafia khazar continue de s’accélérer pour évincer Hillary Clinton et d’autres pseudo-politiciens de la Mafia khazar. Comme l’a formulé une source du Pentagone : « Hillary est sur le gril », avec 100 agents du FBI plus 50 autres agents retraités qui s’occupent de son cas personnel. Un procureur spécial va être désigné pour l’inculper de haute trahison, d’espionnage et « d’utiliser la Fondation Clinton pour diriger un gouvernement secret », selon la source. Afin de préparer le public américain à la chute d’Hillary, le général néoconservateur David Petreaus sera bientôt rétrogradé pour avoir vendu des secrets d’état américains à Israël, selon des sources multiples.

Il y a également eu une remarquable fissure dans le tissu de mensonges médiatiques des khazars la semaine dernière lorsqu’un site d’information indépendant Drudge Report a publié un sondage d’opinions sur la prochaine élection présidentielle américaine avec un échantillon de plus d’un million de personnes interrogées. Selon ce sondage, les intentions de vote en faveur de Clinton étaient de 0,88 % et celles en faveur de Jeb Bush de 0,9 %. Donald Trump recueillait 36 % dans ce même sondage.

Par contraste, les médias contrôlés par la Mafia khazar comme le New York Times affirmaient que Clinton bénéficiait de 48 % d’intentions de vote favorables alors que Bush se situait à plus de 10 %.

Du côté des marchés financiers, l’offensive contre les bourses mondiales a connu une accalmie temporaire mais va probablement se poursuivre à nouveau afin d’éliminer le principal pilier du pouvoir de la Mafia khazar : le contrôle des bourses par l’intermédiaire d’organisation caritatives.

Pour constater où est concentré le pouvoir de la Mafia khazar, jetez un œil sur cette carte du monde en fonction de la taille des marchés boursiers :  

Ce qu’elle montre, c’est que les Etats-Unis, l’Angleterre, le Japon et l’Europe sont énormes, alors que la Russie une superpuissance militaire riche en matières premières n’est qu’une petite tache sur la carte ; et que la Chine, qui est de loin la plus grande économie mondiale (elle produit 11 fois plus d’acier et a utilisé plus de béton au cours des trois dernières années que les Etats-Unis durant tout le 20ème siècle), apparaît minuscule.

Les Khazars utilisent des valorisations boursières gonflées artificiellement pour blanchir leur argent dans l’économie réelle. C’est pourquoi ils essaient désespérément de suralimenter les marchés boursiers. Cependant, les marchés boursiers sont tellement déconnectés de la réalité que toute tentative artificielle pour doper les marchés sera condamnée à l’échec.

Les indicateurs de l’économie réelle, comme l’Index Baltic Dry, le prix du transport, continuent d’enregistrer des records de baisse.

En Europe, le secteur bancaire italien est proche du défaut, générant des craintes généralisées que l’Italie sera la prochaine Grèce. Cependant, le PNB italien de 2 144 milliards de $ est 10 fois plus important que celui de la Grèce, donc ce sera plutôt la prochaine Grèce multiplié par dix. Ensuite la France s’est également déclarée en état d’urgence économique la semaine dernière, ce qui signifie que la crise européenne ne fait que commencer.

Voilà l’arrière-plan d’une réunion que la directrice du FMI Christine Lagarde a tenu le 18 janvier avec le pape François. Au cours de cette réunion, selon le renseignement militaire américain, le pape François a accepté de transférer les actifs du Vatican pour accorder un jubilé de la dette mondiale avant de prendre sa retraite. Le FMI continuera d’exister mais seulement à titre de conseiller, étant donné qu’il n’aura plus le pouvoir de créer et de distribuer des fonds, selon une source de la Banque Asiatique de Développement et d’Investissement.

Des sources de la CIA m’ont entre-temps fait parvenir des courriels selon lesquels « le règne des Khazars prendra fin d’ici un mois ». Beaucoup de prédictions de ce genre ont été faites pour disparaître ensuite, sans que rien ne se passe, mais un rapide coup d’œil aux nouvelles du monde révèle clairement que quelque chose d’énorme se prépare.
Source Antimatrix.org - © Benjamin Fulford

Traduction française : Patrick T rev Isabelle


# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.