bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Thursday, January 14, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 12:01:2016

Le système financier khazar et les Mafieux font l’objet d’attaques systématiques alors que la révolution mondiale se déploie


le 11 janvier 2016



La chute record de la plupart des marchés boursiers mondiaux la première semaine de l’année n’était que le commencement d’une offensive systématique destinée à démanteler le système financier fondé sur l’esclavage de la dette babylonienne de la Mafia khazar, selon les confirmations de multiples services gouvernementaux. On s’attend à ce que la plupart des indices boursiers plongent de 50 à 60% avant la fin de cette offensive, selon un dirigeant de la Banque Asiatique du Développement, des sources du Pentagone et un agent de la CIA impliqué dans l’opération qui a provoqué la faillite de l’ex Union Soviétique.

Cette offensive vise à provoquer la faillite des grandes banques de la Mafia khazar qui ont été à l’origine d’incidents mondiaux importants. En conséquence, les Khazars commencent à être à court de solutions étant donné que les cours du pétrole s’effondrent, que l’argent de la drogue n’arrive plus et que l’on arrête les manipulations de cours des marchés boursiers.

Richard Fisher, un ancien dirigeant de la filiale du syndicat du crime au Conseil d’administration de la Réserve Fédérale de Dallas, a avoué que : « Ce qu’a fait la Fed, et j’en faisais partie, était d’alimenter une hausse boursière gigantesque afin de créer une impression de richesse …» tout en ajoutant « La Fed est une arme gigantesque qui n’a plus aucune munitions. »

Ne vous y trompez pas, lorsqu’il parle « d’alimenter », il veut dire redistribuer l’argent de la Fed à des mafieux khazars en faisant grimper artificiellement la valeur des actions de la bourse. C’est ce à quoi on met fin actuellement, et c’est la raison pour laquelle les marchés s’effondrent. J’en dirai plus sur l’offensive financière contre les Khazars ci-dessous, mais d’abord nous devrions mentionner les poursuites judiciaires en cours contre ces reptiles.

Le plus intéressant, c’est qu’Hillary Clinton est en train de devenir le gangster khazar au plus haut niveau qui soit arrêté dans l’offensive qui se met en œuvre pour mettre fin à leur règne. Selon le Pentagone et d’autres sources, le Directeur du FBI, James Comey, a menacé de démissionner à la suite d’une révolte de celui-ci contre l’administration Obama, à moins que le Ministère de la Justice ne lance les poursuites sur les chefs d’inculpation contre Hillary Clinton pour de multiples faits criminels constitués. Il y a ensuite, la capture du baron de la drogue mexicain Joaquin « El Chapo » Guzman la semaine dernière, qui signifie qu’il sera extradé vers les Etats-Unis afin de « vider son sac pour détruire » et dénoncer les banques de Wall Street, l’EIIL et les Bush, selon une source de la Defense Intelligence Agency (DIA – le service de renseignement de l’armée américaine, NdT.).

A un niveau inférieur, la mise à terre des politiciens de la Mafia khazar a également commencé. Et, tout particulièrement la NSA qui a constitué des preuves contre les politiciens qui ont été corrompus par Israël pour s’opposer à l’accord nucléaire entre le gouvernement des Etats-Unis et l’Iran. Jusqu’ici, on a révélé que le Sénateur républicain Tom Cotton avait touché un pot-de-vin d’un million de dollars pour s’opposer à l’accord. Cotton avait réussi à convaincre 47 Sénateurs de signer une lettre ouverte du sénat, pour s’opposer à  un accord de paix avec l’Iran. Il ira bientôt en prison.

Le député du Congrès Steve Israël, dirigeant du groupe parlementaire au parti démocrate a également été poussé à la démission pour son opposition à l’accord de paix avec l’Iran, selon des sources du Pentagone. Lui aussi va bientôt voir une prison de l’intérieur.

Voilà ce qu’un expert financier de la CIA qui a été impliqué dans la faillite de l’ex Union Soviétique avait à dire sur ces représentants politiciens : « Voilà les salauds dont je vous parlais … Ce Sénateur devrait être traîné hors du Congrès et pendu sur la place publique du Capitole pour que tous les citoyens voient à quoi ressemble un traitre. »
D’autres sont également poursuivis en ce moment. N’oublions pas que l’ancien Président français Nicolas Sarkozy est impliqué dans une enquête en cours pour avoir utilisé un jet privé dans un trafic de cocaïne. Un prince saoudien a également été arrêté récemment au Liban pour avoir transporté 2 tonnes d’amphétamines dans son jet privé.

Un autre indice visible que l’offensive mondiale contre les Khazars adorateurs de Satan s’accélère, on a révélé que le frère aîné du pape Maléfique (Benoît XVI) récemment démissionnaire, avait maltraité et commis des actes sexuels sur 231 jeunes garçons d’une chorale.  

De même en Israël, un des “dirigeants mondiaux de la cabale” et “conseiller des milliardaires”, le rabbin Josef Pinto, a été mis en prison pour faits de corruption.

Il y a eu de nombreuses autres arrestations de Mafieux khazars la semaine dernière que nous ne prendrons pas la peine d’énumérer ici, sauf à dire qu’il y en aura beaucoup d’autres à venir.

La situation en Israël et au Moyen-Orient en arrive à un point culminant. Le général Joseph Dunford, à la tête des Chefs d’état-major du Pentagone, est allé en Turquie la semaine dernière, pour tenir une réunion secrète avec son homologue russe, Valéry Guerassimov, chef d’état-major de l’armée russe. Lors de cette réunion, selon les sources russes, Dunford et Guerassimov ont discuté des exigences de la part des Russes,  pour que “les Nations Unies créent une Cour de Justice Internationale afin d’enquêter sur le rôle des services secrets israéliens et du gouvernement israélien dans la création d’organisations terroristes internationales et leurs relations directes avec ces organisations terroristes”. L’essentiel des actes de terreur seraient reliés au projet sioniste en voie d’effondrement pour créer un grand Israël, un territoire s’étendant sur une grande partie du Moyen-Orient, selon les Russes. Ils ont déjà présenté aux Nations Unies des preuves flagrantes de tout cela, disent-ils.

Et le Président turc ? On a refusé à Recep Tayyip Erdogan la permission d’assister à cette réunion, selon des sources du Pentagone. Et, au contraire, les plus hauts gradés russes et américains ont dit à l’état-major turc qu’ils devaient évincer du pouvoir Erdogan, un Khazar pseudo-musulman. Dunford a également dit aux Turcs de fermer leur frontière avec la Syrie ou bien il faudrait qu’ils s’attendent à de “sérieuses répercussions”.

Le général américain a également dit aux Russes qu’il avait fait parvenir des missiles sol-air Hellfire à Cuba pour les aider à descendre les drones utilisés par les mafieux khazars pour protéger leur trafic de drogue en Amérique du Sud et en Afghanistan.

En outre, un tribunal russe présidé par la juge Nina Antonevich a récemment rendu une décision, selon lequel les “Judéo-Sionistes” étaient coupables d’un énorme massacre du peuple russe et que rendre justice pour ce crime historique faisait partie des objectifs russes, selon les sources.

Entre-temps, pour tenter de sauver le royaume  khazar pseudo-islamique en voie d’effondrement, l’Arabie Saoudite a envoyé le prince-héritier en second et Ministre de la Défense Mohammed bin Salman au Pakistan pour demander une protection militaire. Tout ce qu’il a obtenu, malgré de gros pots-de-vin proposés à des hauts dirigeants pakistanais, c’est un soutien verbal. De fait, les Pakistanais ne vont pas faire la guerre pour protéger des criminels saoudiens pseudo-musulmans wahhabites soutenant le terrorisme.

Plus à propos, le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki Moon a publié une déclaration selon laquelle les bombardements non discriminés des Saoudiens au Yémen constituaient un “crime de guerre”. Les criminels de guerre risquent en général la peine de mort ou la prison à perpétuité. 

C’est important parce que cela montre que les Nations Unies reconnaissent que l’alliance des armées russe, du Pentagone, des Chinois et de l’Iran sont déjà au Moyen-Orient pour combattre les états voyous khazars et leurs armées de mercenaires de la région. Les Nations Unies elles-mêmes sont bien sûr une institution corrompue infiltrée en profondeur par la cabale et Ban Ki Moon lui-même sera probablement remplacé bientôt, sans doute par un Russe.  

C’est Ban Ki Moon qui a proposé aux représentants de la Famille du Dragon, un pot-de-vin de 100 millions de $ en échange de l’abandon de leurs droits au remboursement de leurs obligations à terme d’un montant de 134,55 milliards de $ à la suite du soi disant incident de Chiasso. La guerre financière secrète dont cet incident était un épisode, atteint à présent une sorte d’apogée. Il s’avère que ces obligations ne représentaient que le sommet de l’iceberg et depuis lors, on a su qu’il y avait des obligations non-enregistrées dans les comptes pour une valeur incalculable, de millions de milliards de dollars utilisées par les Khazars.

L’utilisation d’une double comptabilité, une comportant d’innombrables milliers de milliards de dollars pour la cabale et une autre visible pour une dette perpétuelle mondiale et des restrictions financières collectives, est ainsi dénoncée.

La guerre financière connaît également une escalade singulière en Chine où le gouvernement a ordonné aux fonds spéculatifs de vendre leurs parts et de se retirer du marché boursier chinois. Dans le cadre de cette opération, les Chinois ont également liquidé leurs actifs en dollars à la fréquence de plus de 100 milliards de $ par mois.

Un agent chinois a été envoyé pour rencontrer la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière et l’informer que dans le cadre de la négociation destinée à réunifier Taïwan et la Chine, le Parti Communiste chinois avait donné son accord pour autoriser d’autres partis à participer à la politique chinoise. Cela revient probablement à accorder au Kuomintang basé à Taïwan une place dans la gouvernance de la Chine continentale et à lui ouvrir les possibilités de candidatures électorales à venir, selon la source.

D’importants changements ont également lieu en arrière plan au Japon, qui après les Etats-Unis, est la deuxième économie la plus importante encore contrôlée par la Mafia khazar.

La source à la Banque de Développement Asiatique dirigée par les Japonais affirme que le Japon a déjà pris la décision de rompre avec les Khazars et de rejoindre la Banque Asiatique pour le Développement de l’Infrastructure (AIIB) initiée par la Chine. “Le yen japonais ne possède pas de réserves en garantie, et le Japon a également besoin de l’or de la Famille du Dragon, donc il devrait rejoindre l’AIIB”, dit-elle.

La récente remontée du cours du yen et l’effondrement des marchés boursiers japonais est également le résultat d’une rupture entre la Banque du Japon avec les Khazars. Cela signifie qu’ils sont forcés de vendre leurs titres japonais pour pouvoir compenser leurs pertes ailleurs dans le monde.

La récente annonce du renforcement des liens militaires entre les Britanniques et les Japonais est également un signe que les Britanniques ont promis d’aider les Japonais à combattre les Khazars. C’est important en raison des liens personnels forts entre les familles royales britanniques et japonaises. Cela signifie qu’il y a des agents comme James Bond qui sont déjà au Japon pour poursuivre les agents khazars impliqués dans le massacre perpétré contre le Japon à l’occasion du tsunami et de l’attentat nucléaire du 11 mars 2011. Il se passe évidemment des choses que nous ne pouvons pas communiquer dans le détail pour ne pas mettre en danger des opérations en cours.

Des sources de l’ADB et du Pentagone sont également d’accord pour que les marchés boursiers soient supprimés parce qu’ils ont été utilisés comme instruments pour centraliser tout le pouvoir des multinationales et permettre leur contrôle par une petite élite. Ils parlent aussi de rendre le marché libre, sans droits ni quotas.

En tout cas, la WDS et ses alliés comptent remplacer le système actuel de marchés truqués et de banques centrales aux mains de la mafia des familles khazar (c’est à dire ayant le monopole de la création de richesse par de la dette) par des institutions transparentes intègres et gérées selon le mérite, dans l’intérêt du peuple.    

Traduction française Patrick T rev Isabelle

Webpage: Antimatrix.org



# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.