bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Wednesday, December 23, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 22:12:2015

La lutte pour le pouvoir financier s’intensifie alors que la patronne du FMI fait l’objet de poursuites pénales immédiatement après l’annonce de réformes par le FMI


le 22 décembre 2015



La semaine dernière, le Fonds Monétaire International a fait un grand pas pour établir ses Droits de Tirage Spéciaux (DTS) comme alternative au remplacement du dollar américain. Finalement, le Congrès américain (après 5 ans de tergiversations) a approuvé la réforme votée par le FMI, dans le sens de la dilution des pouvoirs des pays du G7, à la suite de quoi l’organisation a annoncé qu’elle doublait ses fonds à 477 milliards de DTS (Soit 660 milliards de US$) au lieu de 238 milliards de DTS (environ 330 milliards de $).

Apparemment cela a déplu à certains, parce qu’immédiatement après cette annonce, la justice française a annoncé son verdict des accusations pénales à l’encontre de la patronne du FMI Christine Lagarde. (Laquelle à cinq jours pour faire appel)

Le précédent patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, avait été arrêté sous de fausses accusations de viol et démis de ses fonctions alors qu’il essayait de mettre en place les DTS en remplacement du dollar américain. C’est la CIA qui avait piloté cette opération, selon des sources de la CIA. Voyons si Lagarde s’en tire mieux que lui.

Un autre indice que le dollar américain et les gens qui le contrôlent sont impliqués dans une guerre financière de haute volée était la hausse des taux d’intérêts annoncée par le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale la semaine dernière. La raison officielle de la hausse des taux : une bonne tenue de l’économie américaine, était un mensonge éhonté étant donné que les indicateurs économiques montrent que l’économie américaine est dans une spirale descendante.

En outre, cette augmentation des taux va avoir pour conséquence de restreindre l’argent aux petites banques qui prêtent aux véritables entreprises au profit des grandes banques institutionnelles qui contrôlent la Fed et dont la principale activité est le casino financier. La véritable raison de cette augmentation des taux est de protéger le dollar US qui n’est plus américain, non l’économie américaine. En tout cas, la hausse des taux s’est avérée être une erreur dans la mesure où le dollar a baissé au lieu de monter. Les intérêts à long terme ont également baissé, ce qui signifie que le marché anticipe une déflation et non l’inflation que la hausse des taux était censée empêcher.

Le fait que le gouvernement américain ait finalement accepté de diluer son pouvoir au FMI alors même que la Fed augmentait les taux d’intérêt est probablement lié aux efforts du gouvernement privé américain d’éviter la faillite. En d’autres termes, comme condition à  la continuation du financement, les Etats-Unis ont été forcés de céder le contrôle du FMI et de payer davantage d’intérêts aux étrangers détenteurs de dollars US.

Le fait que les Etats-Unis aient envoyé des bombardiers B-52 au-dessus du territoire chinois la semaine dernière était certainement lié à des négociations secrètes à haut niveau pour maintenir à flot le gouvernement privé américain. Cela signifie principalement que les Américains ont une fois de plus joué leur carte de la guerre nucléaire pour essayer d’obtenir un meilleur accord.

Un autre indice que quelque chose a fondamentalement changé, c’est que le gouvernement américain a effectué un virage à 180° dans sa politique étrangère envers la Syrie la semaine dernière, en soutenant une résolution des Nations Unies qui n’appelle pas l’éviction du Président syrien Bachar el-Assad.

Les Etats-Unis et Israël, souvent condamnés par le reste du monde aux Nations Unies, ont montré un changement de politique en votant aux Nations Unies en faveur de la résolution unanime visant à interrompre le financement de l’EIIL. Cette résolution vise la famille du Président turc Erdogan, la famille du kurde Barzani, la famille criminelle de Bush, Israël, Exxon, BP et d’autres. Comme l’a formulé un dirigeant du Pentagone : « c’est de la justice poétique que ce vote unanime des Nations Unies ait été présidé par le Secrétaire américain au Trésor Jack Lew, un juif orthodoxe. » Les dernières informations du Renseignement de la Défense américain révèlent également que les Bush et leurs copains néoconservateurs ont expédié des camions-citernes, des pick-up et d’autres équipements à l’EIIL à partir de Houston, au Texas selon des sources du Pentagone. Les pick-up sont modifiés en Israël pour être ensuite envoyés dans la zone de guerre via la Turquie et la Jordanie, selon eux.

Les généraux du Pentagone et la hiérarchie militaire commencent également à devenir de plus en plus méfiants envers le Secrétaire Américain à la Défense Ashton Carter. Ce dernier était récemment en Turquie d’où il a ordonné une frappe aérienne en Irak qui a tué 25 soldats irakiens, selon les sources. Carter avait ordonné l’attaque en représailles parce que les Irakiens avaient refusé une proposition de sa part, d’envoyer des équipes d’opérations spéciales et des hélicoptères Apache. Récemment, des forces spéciales américaines ont essuyé un refus d’entrée en Libye, signe d’une méfiance internationale croissante envers leurs dirigeants.

Les dirigeants du Pentagone affirment que l’utilisation de courriels personnels par Carter pour les affaires du Département de la Défense pourrait servir de prétexte pour l’évincer de ses fonctions. C’est la même raison invoquée, pour Hillary Clinton.

En tout cas, le Président turc Erdogan a apparemment tiqué en voyant ses alliés israéliens et américains perdre de leur pouvoir. La semaine dernière la Turquie a fini par céder aux pressions internationales et a retiré les troupes qu’elle avait envoyées en Irak. L’autre état-voyou du Moyen-Orient, l’Arabie Saoudite, continue à lutter désespérément pour sa survie. Dans ce contexte, le gouvernement saoudien a annoncé la semaine dernière la création d’une alliance de 34 pays « contre le terrorisme ». Malheureusement pour la famille criminelle Ibn Saoud, les nations les plus importantes de cette soi-disant coalition ont nié en faire partie. Le Pakistan, le seul état musulman doté de l’arme nucléaire, a ouvertement nié les affirmations des Saoudiens qu’ils étaient alliés.

L’Indonésie et la Malaisie, deux autres puissances musulmanes importantes, n’envisagent pas non plus de soutenir militairement le régime saoudien.
Les dirigeants de la plupart des pays musulmans savent parfaitement que la famille royale saoudienne n’est pas vraiment musulmane mais fait partie de la Mafia khazar adoratrice de Satan.

Avec les prix du pétrole qui dégringolent à moins de 30 $ le baril, et avec les ventes à terme qui commencent à expirer vers 70 $ le baril, les Saoudiens ne seront bientôt plus aptes à financer les armées mercenaires qui les maintiennent au pouvoir. Ceci va affecter ensuite les grandes banques comme Citibank dépendantes du recyclage de l’argent des produits pétroliers saoudien pour une grande partie de leurs activités. En janvier et février, on s’attend à de grandes faillites en relation avec tout cela.

Il y a également une série d’initiatives entreprises contre la Mafia khazar à l’intérieur des Etats-Unis. Sheldon Adelson et Rupert Murdoch, deux agents majeurs du pouvoir khazar, ont été pris sur le fait de leur contrôle des sociétés médiatiques pour diffuser des mensonges et influencer des procès en cours. On a également surpris le New York Times  supprimant des informations importantes de son site :

Ces révélations se produisant toutes la même semaine sont l’indice d’une rébellion contre l’intox de l’information par les grands médias. Les tentatives khazar de centraliser le contrôle des entreprises font également l’objet d’une attention accrue. Par exemple, une enquête du Département américain de la Justice sur la récente annonce de la fusion de deux géants de la chimie, Dow et DuPont, a révélé que Vanguard est l’actionnaire N°1 des deux sociétés et qu’un autre fonds khazar, Blackrock, y est également impliqué. Cette tentative de création d’un monopole ne devrait pas recevoir d’agrément.

Les Chinois ont également agi pour empêcher la société Monsanto, et son banquier-maison Goldman Sachs unanimement détestés, d’acquérir pour constituer un monopole d’approvisionnement mondial des semences en faisant acheter par ChemChina la société suisse d’agrochimie Syngenta.

Entretemps du côté russe, nous avons des confirmations supplémentaires la semaine dernière que Vladimir Poutine n’est pas exactement ce qu’il semble être. Un agent russe du FSB affilié à la Société du Dragon Blanc, dont l’organisation protège les oligarques russes, a affirmé que Poutine n’était qu’un ensemble de sosies qui lisent des scénarios et prétendent être un puissant dirigeant. Le véritable dirigeant de la Russie serait maintenant le Ministre des Affaires étrangères Serguei Lavrov. Jetez un coup d’œil à ces photos de Lavrov et « Poutine » et jugez par vous-même lequel des deux hommes semble incarner le pouvoir :

Puis, pour confirmer que le génome russe a produit beaucoup de sosies de Poutine, jetez un coup d’œil aux photos de « Poutine », une datant de 1920, une autre de 1941 et une autre de 2015 ici :

Les Russes utilisent « Poutine » comme un symbole de leur gouvernance unifiée mais ne vous y trompez pas, l’unité russe ne dépend pas d’un dirigeant unique, mortel et charismatique.

En parlant de dirigeants charismatiques, le nouveau Premier Ministre du Canada, Justin Trudeau, commence à en acquérir la stature. Son cabinet multi-ethnique arc-en-ciel et son appel à la légalisation de la marijuana ont soulevé de grands espoirs en son gouvernement au Canada. Tous les gens que j’ai rencontrés ont exprimé de l’espoir et souhaité le meilleur pour ce nouveau gouvernement.

Pourtant, au cours d’une visite au Canada la semaine dernière, un membre du Service de renseignement canadien (CSIS) m’a contacté avec des informations concernant son père Pierre-Elliott Trudeau. Selon cette source du CSIS, Pierre-Elliott Trudeau a subi un chantage pour des actes de pédophilie, afin de mettre un terme à l’utilisation de l’argent propriété de la Banque du Canada pour financer des opérations gouvernementales sans contracter d’emprunts ni payer de taxes. Au lieu de cela, il a forcé le Canada à se soumettre à l’esclavage de la dette babylonienne au profit des banques de la Mafia khazar. Mises à part les allégations de pédophilie, il est avéré que c’est bien Trudeau qui a mis fin à l’utilisation de l’argent gratuit de la Banque du Canada pour financer le gouvernement. Voyons si Justin se révélera n’être qu’un complice agréable présentant bien, ou s’il défera le crime de son père. S’il se révèle incapable de rétablir le mandat d’origine de la Banque du Canada, alors vous pouvez être sûrs qu’il y aura des gens dans le public canadien ainsi que dans la police et les services de renseignement qui lui demanderont des comptes.

Dans une remarque finale, il est évident que le commerce mondial et les marchés ne fonctionnent pas correctement en ce moment, alors que des navires pétroliers errent sur les mers sans savoir où accoster et alors que le commerce mondial continue de péricliter alors que les marchés vacillent.

Les hommes d’affaires japonais possédant d’importants intérêts en Chine affirment que l’économie chinoise est dans une plus mauvaise posture que ne le montrent les statistiques gouvernementales.

Une sorte d’effondrement systémique est en train de se produire au ralenti. Il n’aura pas lieu du jour au lendemain, mais comme dans le cas de l’effondrement de l’Union Soviétique, il semblera que rétrospectivement un système politico-économique tout entier se soit effondré d’un coup. Dans le cas actuel, c’est l’esclavage de la dette babylonienne et la gouvernance fondée sur le contrôle mental (gouverne = contrôle, ment = mental) qui vont s’effondrer.

Source: Antimatrix.org

© Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T rev Isabelle 


# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.