bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, November 19, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 17:11:2015


L’opération de guerre psychologique à Paris fait partie des initiatives en cours vers un gouvernement mondial


le 17 novembre 2015



L’énorme opération de guerre psychologique au cours de laquelle des terroristes de l’Etat Islamique ont tué plus d’une centaine de personnes à Paris le vendredi 13 novembre 2015 faisait partie d’une course poursuite pour arriver à un gouvernement mondial.

Pour le comprendre, examinons quelques-uns des éléments-clés entourant les évènements de Paris. D’abord, le fait que des milliers de témoins porteurs de smartphones n’aient pas été aptes à enregistrer les évènements de cette soirée prouve à lui seul qu’il s’agissait d’une énorme opération de propagande, selon la NSA et d’autres sources. De plus, toutes les 8 caméras de sécurité couvrant le secteur de l’attentat avaient été éteintes, ce qui implique la coopération à haut niveau des forces de l’ordre françaises, selon des sources de la CIA. Ensuite, regardons ce qui a résulté de ces évènements. La France a instauré l’état d’urgence et fermé ses frontières. Il s’agit d’une stratégie classique Gladio dans laquelle un acte terroriste monté de toutes pièces est utilisé pour mettre en place un gouvernement militaire. En outre, les Français ont essayé, par l’intermédiaire de Christine Lagarde, directrice du FMI, de remplacer le dollar américain par les droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI. Cette décision est attendue lors d’une réunion du 30 novembre. Ce même jour est celui où près de 120 chefs d’états mondiaux, y compris ceux de la Russie, des Etats-Unis et de la Chine, vont se réunir à Paris pour discuter du réchauffement climatique. Comme tous ceux qui s’en tiennent aux faits le savent, le réchauffement climatique n’a rien d’une vérité scientifique et tout à voir avec la formation d’un gouvernement mondial. L’idée est de financer ce gouvernement mondial à l’aide d’une taxe carbone mondiale. Le monde lui-même ne se réchauffe pas et même si c’était le cas c’est dû aux cycles solaires et non au taux de CO2.



Cependant, les attentats de Paris et d’autres encore plus dramatiques au Moyen-Orient, font partie d’une importante lutte de pouvoir entre les diverses factions qui s’affrontent pour dominer le gouvernement mondial qui est en cours de négociation. Il y a également des preuves conflictuelles sur les organisateurs des attentats de Paris et d’autres opérations de guerre psychologique qui se produisent avec une régularité croissante.

Les Russes, toujours furieux qu’on ait abattu leur avion de ligne le jour d’Halloween (31 octobre 2015), disent qu’il s’agit des mêmes auteurs que ceux des attentats de Paris. Le Président russe Vladimir Poutine a déclaré qu’il ne négociera pas avec le chien qui l’a mordu, car c’est le propriétaire du chien qui sera tenu pour responsable. Selon les Russes, le propriétaire de ce chien particulier est le groupe Vanguard et une de ses filiales Raytheon. Les actionnaires de cette société de holding sont systématiquement traqués par les Russes. En parallèle il y a maintenant une opération conjointe en cours au Moyen-Orient avec des Chinois, des Russes, des Iraniens et le Pentagone, qui est en train de détruire la base du pouvoir de la Mafia khazar et de son régime esclave israélien. Les énormes défaites en cours des Khazars et leurs filiales de mercenaires de l’Etat Islamique au Moyen-Orient sont d’une importance historique.

Les Russes affirment que Poutine a ordonné le bombardement de plusieurs sociétés pétrolières de l’Etat Islamique ainsi que d’un convoi de pétrole acheté par des clients de l’Etat Islamique et que « Poutine le maniaque » a bombardé des raffineries de l’E.I. En d’autres termes ils ont commencé à s’en prendre au portefeuille des actionnaires de l’Etat Islamique, là où cela fait vraiment mal. Et ils disent que ce n’est qu’un début.

Les sources du Pentagone et de la CIA sont d’accord avec les Russes pour dire que la Mafia khazar et leur sous-traitant Israël endurent des attaques sans précédent. A l’intérieur de la Syrie, les forces gouvernementales ont repris Alep, la deuxième ville du pays. De plus, l’Etat Islamique a perdu la cité de Ramadi et la ville de Sinjar en Irak. En outre, les Russes opèrent des frappes aériennes au Liban pendant que les Américains les attaquent en Libye. Cela a pour effet de les priver de tous leurs revenus du pétrole et de la drogue.

De plus, Israël est en état de siège économique. Les fabricants d’armes israéliens ont perdu 50% de leur chiffre d’affaires depuis 2012 en raison d’un embargo sur l’armement. Israël fait également l’objet d’un blocus militaire par les Chinois, les Russes et ceux du Pentagone, lequel ne sera pas levé jusqu’à ce que les Israéliens se retirent des territoires occupés. Même le lobbying israélien pour conserver les Hauteurs du Golan a été rejeté.

Les Russes ainsi que le Pentagone croient que c’est la Mafia khazar et ses mercenaires de l’Etat Islamique qui ont organisé les attentats de Paris en représailles à leurs revers. Des sources du Pentagone affirment que les attentats étaient une tentative qui a échoué pour amener l’OTAN à se battre pour le compte d’Israël en Syrie. Au lieu de cela, les nations du G20 qui viennent de se réunir en Turquie sont tombées d’accord pour affirmer que c’est Israël et les politiciens qu’elle a corrompus aux Etats-Unis qui sont la principale cause mondiale du terrorisme. Les Russes, de leur côté, disent également que la France a été visée parce que les Français et les Allemands essayaient d’empêcher la distribution de faux  dollars « Super K » en Ukraine par la Mafia khazar.

La crise des réfugiés (en Europe), est également interprétée par les Russes comme une punition contre les Européens. Les Russes affirment que leur police scientifique a remonté la piste de tous les comptes Twitter encourageant les réfugiés à aller en Europe jusqu’à San Francisco aux Etats-Unis. Cependant il se pourrait qu’il y ait dans ce cas un projet encore plus secret à l’œuvre.


D’une part, la crise des réfugiés a forcé la plupart des pays de l’UE à réinstaurer des contrôles aux frontières. En même temps un gouvernement socialiste émergent au Portugal
demande une réduction des paiements de la dette, ce qui est susceptible de rallumer la crise de la dette qui est toujours latente en Grèce. S’ils obtiennent une réduction de leurs paiements de la dette, alors l’Espagne, l’Italie et la Grèce demanderont la même chose, ce qui ébranlera l’Euro. Rappelez-vous que le Bâtiment du Parlement Européen (celui de Strasbourg, NdT.) a été conçu il y a longtemps pour ressembler à la Tour de Babel. La Tour de Babel s’est écroulée, ce qui incite à se demander si le gouvernement de l’Eurozone était également destiné depuis l’origine à s’effondrer.


Ensuite rappelez-vous la couverture de janvier du magazine The Economist, propriété des Rothschild, montrant deux flèches avec les nombres 11.5 et 11.3, ce qui est proche de 13.11.15, la date des attentats de Paris. A côté des flèches se trouve l’image d’Alice au Pays des Merveilles devant un tableau de Léonard de Vinci qui se trouve au Musée du Louvre à Paris (La Belle Ferronnière).


Le portrait du Louvre est celui d’une femme en bordeaux, qui dit-on, était la maîtresse du Roi de France. Son mari, pour prendre sa revanche sur le roi, contracta la syphilis afin de la transmettre au roi par l’intermédiaire de sa femme.


Donc, si nous continuons à faire des hypothèses, les attentats de Paris étaient une revanche de longue date contre les familles dirigeantes françaises par les Illuminati gnostiques opposés à ces lignées familiales. Toute hypothèse occulte mise à part, étant donné que les Allemands contribuent le plus à l’Euro et que les Français en bénéficient le plus, la fin de l’Euro toucherait leurs amis plus que d’autres. Donc il est évident que dans ces circonstances les pouvoirs établis en France bénéficient de l’état d’urgence.

Comme mentionné en début d’article, il y a une conférence qui débute le 30 novembre à Paris pour discuter du réchauffement climatique mondial, ou plutôt de la gouvernance mondiale. L’état d’urgence prolongée et des frontières fermées aideraient à protéger les 120
Chefs d’états mondiaux qui s’y réuniront. Comme l’ont annoncé la plupart des discours des dirigeants mondiaux lors du 70ème anniversaire des Nations Unies en septembre, il existe un consensus sur la nécessité de changer la manière dont est dirigée la planète. Les pays qui ne partagent pas la table des vainqueurs de la Deuxième Guerre Mondiale, c-à-d les Américains, les Britanniques, les Chinois, les Français et les Russes, veulent que ces pays abandonnent leur monopole du droit de veto au Conseil de Sécurité des Nations Unies. La plupart des pays sont également d’accord qu’il faut en faire davantage pour combattre la pauvreté et mettre fin à la destruction de l’environnement. Il y a clairement un consensus parmi les chefs d’états mondiaux sur la nécessité  d’instaurer de nouvelles règles de gestion de la planète, essentiellement par une sorte de gouvernement mondial.

Donc, quelles sont les factions identifiables dans les négociations menant à un gouvernement mondial ? Les Français, les Allemands et leurs alliés européens poussent pour faire du FMI l’instrument le plus puissant de leur Nouvel Ordre Mondial en invitant les Chinois à rejoindre les Droits de Tirage Spéciaux, et les USA de remplacer le dollar américain par quelque chose qu’ils maîtrisent. Le seul problème là-dedans c’est que le Front Monétaire International traîne une réputation atroce pour avoir violé, pillé et appauvri des pays au profit de grandes multinationales. Personne ne veut d’un gouvernement mondial avec le FMI à part les pays qui contrôlent actuellement le FMI.

Le Pentagone et le complexe militaro-industriel sont favorables à un gouvernement mondial basé sur le mérite du genre que l’on voit dans le film Star Trek. Les Illuminati gnostiques soutiennent ce projet. Les Chinois croient également dans la gestion au mérite mais avec une différence de taille, ils veulent s’assurer que le gouvernement méritocratique mondial ne finisse pas par la mainmise totale des Occidentaux. C’est pourquoi il y a une lutte par procuration entre la faction militaro-industrielle (bastion des Illuminati) et les Chinois. On le constate par la récente prise de contrôle des militaires américains de la presse à imprimer des dollars de la Réserve Fédérale à l’intérieur des Etats-Unis et la réaction des Chinois de couper les crédits à l’exportation vers les Etats-Unis.


Les Américains réagissent contre les Chinois en offrant une protection aux pays autour de la Chine. Ils montrent leur volonté en envoyant des avions et des navires dans les territoires disputés, contrôlés par la Chine. Au bout du compte, les Chinois et la faction militaro-industrielle américaine/occidentale trouveront une sorte de compromis ce qui implique un contrôle accru des institutions mondiales par des pays non-occidentaux. Et pour cause, la  seule alternative, qui est la Troisième Guerre Mondiale avec la destruction de 90% de la planète, est impensable.

En d’autres termes, devant choisir, entre gagnant-gagnant et perdant-perdant, il est facile de deviner qui sera gagnant-gagnant. Les perdants dans tout cela, ce sera la Mafia Cans Aryan qui devra abandonner son rêve de réduire en esclavage l’humanité et de leur Reich de 1000 ans. Les sources Illuminati disent qu’elles s’attendent à un autre attentat khazar autour de Thanksgiving (le 26 novembre).



Des sources récentes, soit dit en passant, mettent « Poutine » entre guillemets en disant qu’il représente en fait, un organe de décision collective et qu’il n’est pas un dirigeant isolé exerçant le pouvoir.





PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT