bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, November 5, 2015

Français -- BENJAMIN FULFORD: 02:11:2015



 le 2 novembre 2015

L’état-voyou d’Israël a été placé sous un « cordon sanitaire électromagnétique », ce qui signifie que ses avions militaires sont cloués au sol et que ses navires de guerre ne peuvent pas quitter leur port, selon des dirigeants du Pentagone. Le blocus a maintenant été renforcé parce que les sources militaires américaines et russes sont d’accord sur le fait que c’est un chasseur israélien F-16 ayant décollé de la base aérienne de Ramon qui a abattu un avion de ligne russe dans le désert du Sinaï le jour d’Halloween, tuant 224 personnes. « Israël est maintenant confiné à son bac à sable et en est réduit à bombarder Gaza et à descendre des avions de ligne », a ajouté un dirigeant du Pentagone. Pour les Russes le fait de descendre un avion de ligne a également ouvert la possibilité d’attaquer directement Israël, selon les dirigeants.




Cette escalade des évènements a provoqué la famille Rothschild, le Parti communiste chinois, les Illuminati gnostiques, le Pentagone et d’autres à envoyer d’urgence des représentants pour négocier avec la Société du Dragon Blanc, selon des sources de la WDS. J’entrerai davantage dans les détails ci-dessous, mais il suffit de dire que ces négociations sont en cours et qu’aucun accord n’avait été trouvé au moment où cet article était publié.

La dernière fois que le représentant de la famille Rothschild est allé négocier avec la WDS, c’était immédiatement après l’attentat nucléaire, et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon. Il avait exprimé sa surprise sur le fait que cela ait échoué, comme il était prévu, de forcer l’évacuation de 40 millions de personnes autour de Tokyo. Il a également affirmé que, malgré les hypothèses suscitées par les flèches portant les chiffres 11.3 et 11.5 sur la couverture du numéro de janvier de The Economist, magazine contrôlé par les Rothschild, ils ne prévoyaient aucun incident le 3 ou le 5 novembre. La WDS leur a dit que peu importe, les Rothschild allaient devoir payer des dommages et intérêts pour leur implication dans les attentats du 11 mars ou alors devoir faire face à de « sérieuses conséquences ».


Le représentant des Illuminati gnostiques se faisant appeler « Alexander Romanov » a également contacté la WDS. Il a dit que les Illuminati avaient entendu qu’un « attentat terroriste de grande ampleur » était prévu le 4 novembre. Romanov avait été placé dans un hôpital psychiatrique après avoir prévenu à l’avance que le 11 mars, le Japon serait frappé par un attentat nucléaire. Le lieu le plus probable de ce nouvel incident serait, d’après lui, au Texas. Une hypothèse probable serait au sein de l’usine de retraitement des déchets nucléaires Bush/nazie du site d’Amarillo* au Texas, selon des sources du service de renseignement britannique MI6. Il pourrait également avoir fait allusion à une initiative visant à décapiter une fois pour toutes la mafia Bush/sionazie.
*C’est dans cette usine qu’ont été volées les charges nucléaires qui ont servi notamment lors du 11 septembre à New York (NdT.)

Les personnels du Pentagone et des services de renseignement en profitent pour avertir que tout nouvel incident majeur de type massacres terroristes serait le signe d’une offensive généralisée contre les agents de la cabale et leurs familles.

Entretemps la pression continue de monter d’un cran dans le monde entier contre les opérations de la mafia khazar jusqu’à sa reddition finale et la libération assurée de l’humanité.

Les Russes ont désormais la permission du gouvernement égyptien d’utiliser les bases égyptiennes pour attaquer les forces mercenaires d’Israël dans le désert du Sinaï et en Libye, disent-ils. Il existe également une réelle possibilité que des armes nucléaires soient utilisées contre Israël et son armée mercenaire de l’EIIL en représailles de l’utilisation d’armes nucléaires au Japon, au Yémen et en Ukraine, disent-ils.

La capture au Liban d’un prince saoudien transportant 2 tonnes d’amphétamines et de cocaïne la semaine dernière a entraîné des appels affolés au Président russe Vladimir Poutine et au Directeur adjoint de la CIA David Cohen de la part du roi Salman d’Arabie Saoudite. Cohen, qui est présenté par le Pentagone comme le véritable chef de l’EIIL, s’est aussitôt envolé pour le Liban afin d’obtenir sa libération, mais sans succès. Il a également été incapable de faire libérer le général israélien capturé qui commandait les forces de l’EIIL en Syrie.


Cet échec à obtenir la libération du prince a renforcé le moral de l’alliance des Russes, du Hezbollah, du Pentagone, des Iraniens, des Syriens, des Irakiens, des Yéménites et maintenant des Egyptiens alignés contre Israël, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Les Saoudiens ont fait appel à des mercenaires colombiens, français et d’autres pour se battre pour leur compte, mais ces forces là, ne seront pas aptes à empêcher les Russes, le Pentagone et leurs alliés d’acculer cet état-voyou à la défaite et la reddition. Le Président turc Recep Tayyip Erdogan doit comprendre cela s’il veut rester au pouvoir.

Le Pentagone et les forces russes assurant le blocus d’Israël insistent sur le fait que cet état-voyou doive renoncer à tous les territoires qu’il a saisis illégalement et payer d’énormes frais de dédommagements pour les crimes qu’il a commis.

La WDS a envoyé un message similaire au représentant de la famille Rothschild concernant toutes les richesses mondiales que cette famille a dérobées par l’intermédiaire de son système d’esclavage de la dette grâce aux banques centrales privées. En tout cas, avec un peu plus de la moitié des échanges d’obligations des gouvernements européens à des taux d’intérêt négatifs et les économies réelles du Japon et des Etats-Unis en train d’imploser, ce n’est qu’une question de temps avant que ce système ne fasse faillite.

Les Européens se tournent vers la Chine dans l’espoir d’obtenir un soutien pour leur système économique en train de s’effondrer. La semaine dernière les Français, les Allemands et les Britanniques ont tous eu, ou vont bientôt avoir des rencontres au sommet avec les Chinois, dans cette optique.

Les Européens espèrent prendre leurs distances avec l’implosion du système contrôlé par la mafia khazar via le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis en reliant leurs systèmes financiers au yuan chinois.

Pour contrer le rapprochement sino-européen, le Pentagone a coopéré avec les Russes de façon intensive pour éviter que les Chinois ne réussissent à obtenir le contrôle militaire de l’Asie.

A cette fin, il a fourni au Vietnam des armes nucléaires et des  technologies avancées afin qu’il ait la capacité de s’opposer à la Chine au sujet des revendications territoriales dans la Mer de Chine méridionale, selon des sources du Pentagone. L’envoi d’un navire de guerre américain dans les eaux revendiquées par les Chinois était une initiative du Pentagone pour convaincre les pays asiatiques limitrophes de la Chine qu’il était prêt à les défendre malgré les accords financiers entre Washington et la Chine, selon plusieurs sources.



Les Chinois, de leur côté, ont envoyé un représentant pour discuter de ces questions avec la Société du Dragon Blanc (WDS). Laquelle a dit aux Chinois d’arrêter de se faire manipuler par les Khazars pour se battre contre leurs voisins sur des différends historiques. Les Chinois ont également tenu à rassurer la WDS qu’ils n’avaient aucune intention de remplacer les Etats-Unis en tant que seule superpuissance mondiale. Au lieu de cela, ils ont indiqué à raison, qu’étant donné que les Chinois représentaient 20% de la population mondiale, ils devraient avoir 20% du contrôle sur les institutions et le pouvoir au niveau international.

Cette rencontre a été suivie par une réunion au sommet en Corée du Sud la semaine dernière, entre la Corée du Sud, les Chinois et les Japonais, au cours de laquelle le Premier Ministre japonais Shinzo Abe est apparu comme un pacifiste retrouvé. Il semble bien que des années d’incidents fabriqués de toutes pièces sur des questions comme les « femmes de compagnie* », les minuscules îlots disputés et autres questions du même genre, soient désormais sur le point d’être finalement réglées. Le Président sud-coréen Park Gyeun Hye a semblé avoir abandonné les attaques d’inspiration khazar contre le Japon sur ces sujets. Les trois pays se sont maintenant mis d’accord pour regarder vers l’avenir dans leurs relations et non vers le passé.
*euphémisme qualifiant la prostitution forcée ou l’esclavage sexuel de femmes asiatiques durant la Deuxième Guerre Mondiale par l’armée et la marine japonaises (NdT.)

Le brusque changement d’attitude d’Abe et de Park pourrait être lié à la visite en Corée du Sud du nouveau patron du Pentagone Joseph Dunford qui a dit clairement que les petites querelles provoquées par des gens de l’extérieur devaient cesser.

Le nouveau ton d’Abe pourrait aussi être dû au fait que Dunford s’apprête à se rendre au Japon où il étudiera avec soin comment Richard Armitage, Dick Cheney et d’autres ont sévi là bas. Les sources du Pentagone ont promis qu’ils allaient « s’occuper » d’Armitage. Cela a en partie déjà commencé avec la poursuite du démantèlement du trafic d’héroïne d’Armitage en Afghanistan. Il apparaît à présent que l’hôpital de Médecins Sans Frontières qui a été bombardé était un centre logistique du trafic de drogue. Selon l’agence de presse russe Tass, Médecins Sans Frontières a été évincé d’Ukraine Orientale parce qu’ils faisaient du trafic de drogue.

Il semble que le mobile probable de l’accident d’avion de Richard Rockefeller faisait partie d’une initiative de la mafia de Bush pour prendre le contrôle de l’organisation de Médecins Sans Frontières et l’utiliser comme façade. Des sources de la famille Rockefeller affirment que Richard a été assassiné parce qu’il s’apprêtait à révéler les tentatives de Bush et de ses acolytes des Nazis khazars du déclenchement d’une épidémie d’Ebola. L’avenir le dira, mais il semble bien que cette noble organisation non gouvernementale ait été récupérée par le côté obscur.

Entretemps, des sources sud-américaines ont souligné qu’un certain Maurice Armitage se présentait à l’élection à la mairie de la ville Cali, en plein centre de la région productrice d’héroïne de la Colombie.


Cela ressemble beaucoup à Richard Armitage, bien que nous n’en ayons pas confirmation, il semble bien que Richard ait dirigé la branche du trafic d’héroïne des Bush, alors que Maurice se chargeait des opérations pour le trafic de cocaïne.

En tout cas, il y a une offensive coordonnée en cours pour couper les sources de financement de la faction Bush sionazie de la mafia khazar résultant du trafic d’héroïne, de cocaïne et d’amphétamines. L’arrestation du prince saoudien en possession de 2 tonnes d’amphétamines en était un exemple évident. Pas étonnant que la campagne présidentielle de Jeb Bush commence à manquer d’argent.

Il reste encore beaucoup à faire mais tous ceux qui suivent les informations mondiales ne peuvent que constater que les Sionazis ne cessent de perdre du pouvoir. Pour utiliser une métaphore de la Deuxième Guerre Mondiale, la situation actuelle ressemble beaucoup à 1944 où la défaite nazie était inéluctable mais où beaucoup de combats restaient encore à mener. Si nous continuons de faire pression et ces efforts, nous pouvons en finir définitivement avec ces criminels sionazis en 2016.


© Benjamin Fulford
Website: Antimatrix.org



Traduction française – Patrick T rev Isabelle

PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT