bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Thursday, October 22, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 20:10:2015



Le gouvernement mondial est inévitable mais il ne devra jamais être fasciste


le 20 octobre 2015



Les évènements politiques des dernières années incitent à la formation inexorable d’une sorte de gouvernement mondial. C’est encore plus évident lorsque la plupart des dirigeants mondiaux réunis lors de la lune de sang du 28 septembre marquant le 70ème anniversaire des Nations Unies ont semblé, avec quelques variantes, lire le même scénario. Il y a maintenant un consensus parmi les dirigeants mondiaux que le gouvernement mondial est la seule manière d’empêcher les syndicats du crime mondial d’assassiner et de piller cette planète jusqu’à sa destruction. La bataille pour savoir quelle sorte de gouvernement ce sera est maintenant terminée.

Les Sionazis poussent toujours pour parvenir à un nouvel ordre mondial totalitaire et fasciste contrôlé par les mêmes vieilles lignées familiales. La Société du Dragon Blanc et ses alliés insistent pour que ce soit plutôt comme un conseil Municipal de sages bienveillants. Les Illuminati, le Pentagone et la loge maçonnique italienne P2 proposent, de leur côté, une troisième alternative, qu’ils appellent le futur de Star Trek. Ce projet vise un monde dirigé par une grande organisation basée sur le mérite calquée sur celles du Pentagone, du Vatican ou du Gouvernement communiste chinois.

Ceux qui débattent contre un gouvernement mondial sont ou bien naïfs ou travaillent pour des manipulateurs de multinationales qui souhaitent avoir le pouvoir de continuer à piller la planète sans avoir à respecter les droits de l’homme, la protection de la planète ou la doctrine du droit.

Le principal champ de bataille pour l’avenir de la planète reste focalisé sur le contrôle du système financier. La partie du système financier qui importe le plus actuellement est celle qui finance les soldats qui sont prêts à se battre pour leur projet d’avenir. A cet égard, la bataille pour le contrôle de l’avenir de la planète se concentre maintenant sur la lutte pour le pétrole du Moyen-Orient, la guerre pour les revenus provenant de la drogue et pour le contrôle du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale.


Sur tous ces fronts, beaucoup de choses se déroulent. Il y a eu beaucoup de controverses suscitées par l’information de cette lettre d’information de la semaine dernière annonçant que le Conseil de la Réserve Fédérale avait été nationalisé. Cette affirmation n’était pas seulement fondée sur la notion (contestée par certains) que le Conseil de la Réserve Fédérale avait changé sa page d’accueil du domaine, de .org à .gov indiquant par là qu’il faisait dorénavant partie du gouvernement. L’article était fondé sur des informations fournies par le renseignement militaire américain. En tout cas, le fait est que dans les annuaires téléphoniques imprimés, cela ne peut pas être modifié (comme dans l’annuaire internet), et que la Fed n’y est pas enregistrée comme une institution gouvernementale. Dans les futurs annuaires imprimés des Etats-Unis au moins, cela sera désormais le cas.

Des sources du Pentagone affirment qu’étant donné que la Fed est maintenant tombée sous le contrôle du gouvernement, elle ne tardera pas à émettre des fonds à 0% d’intérêt pour financer un énorme programme de reconstruction de l’infrastructure décrépite des Etats-Unis. D’autres fonds de la Fed nationalisée vont servir à financer la recherche pour les universitaires, la recherche scientifique, la préservation de l’environnement, les opérations internes militaires américains et de nombreux autres projets. Cela peut désormais être réalisé avec zéro dette et zéro impôt. Il y aura également des fonds garantis disponibles pour rebâtir l’industrie américaine.

La bataille interne aux Etats-Unis n’est toujours pas complètement terminée parce que les membres du syndicat du crime Bush/Clinton continuent d’agir comme s’ils étaient au-dessus des lois. Cela a été perceptible la semaine dernière par l’intimidation du candidat républicain Donald Trump, insinuant que George Bush Jr était responsable du 11 septembre. Nous avons un message pour Donald Trump : continuez et accusez Bush, Netanyahou et leurs complices sionazis d’être les auteurs du 11 septembre sans avoir peur d’être assassiné. Lorsque vous vous manifesterez pour le dire, mentionnez le fait qu’ils vous ont menacé. Après cela, s’ils essaient de vous tuer, ils seront pourchassés comme les chiens enragés qu’ils sont, vous pouvez en être sûr.

En tout cas, une énorme offensive est en cours pour couper toutes les ressources résiduelles du financement des Sionazis. Les Talibans en Afghanistan sont en train de mettre fin à leur trafic d’héroïne. Les barons de la drogue sud-américains ne fournissent plus les revenus aux Sionazis, selon des sources du Vatican. Les preuves visibles sont apparues la semaine dernière lorsque le principal agent de Bush et des Sionazis au Honduras, Jaime Rosenthal, a été inculpé de blanchiment d’argent de la drogue par le Département Américain du Trésor.


Le gouvernement du Honduras a également saisi ses biens. Les gouvernements cubain et colombien intensifient également leur coopération dans leurs opérations contre le trafic de drogue des Sionazis. Des sources des casquettes blanches du Pentagone et de la CIA affirment aussi que Citibank et la Bank of America vont « tomber » pour avoir blanchi de l’argent de Bush/CIA.

Une fois qu’on aura mis fin au blanchiment illégal de l’argent de la drogue, les drogues seront légalisées, leur consommation réglementée et taxée. La fausse « guerre contre la drogue » destinée à échouer, prendra fin.

Au Canada aussi, l’élection d’aujourd’hui devrait permettre d’évincer du gouvernement l’agent sionazi corrompu de Bush, Stephen Harper. En raison de la nature des élections parlementaires canadiennes, Harper a pu rester au pouvoir pendant une décennie tout en n’ayant que 40% des suffrages. Un récent sondage indique que 61% des Canadiens estiment que Harper devrait faire l’objet d’une enquête criminelle.


Il y a fort à parier que cela se produira lorsque le Canada (supposons-nous) sera blanchi de la honte d’avoir été dirigé par ce monstre odieux.

Pendant ce temps, au Moyen-Orient, les revenus du pétrole volé, l’autre source majeure de financement des Sionazis, continuent de se tarir. Les bases opérationnelles du trafic de drogue, d’armements et d’esclaves en Syrie et en Irak de la CIA des Bush et de l’Etat Islamique continuent d’être détruites alors que leurs installations de raffinage sont saisies. C’est le travail qui est effectué en ce moment par la coalition du Pentagone, des Iraniens, des Russes, des Syriens, des Yéménites, etc. Le Pape François a également convaincu les Cubains d’envoyer des troupes en Syrie pour protéger leurs frères chrétiens coptes de la persécution.

Les forces spéciales américaines, conjointement avec leurs alliés kurdes, continuent désormais d’interrompre l’approvisionnement en pétrole de l’apprenti-calife turc, Recep Tayyip Erdogan. Des sources du Pentagone disent qu’il pourrait bientôt y avoir un coup d’état militaire contre Erdogan en représailles à toute la misère qu’il a infligée au peuple syrien.

Le régime satanique de l’Arabie Saoudite continue également d’être démantelé. Après avoir été repoussés par le Russe Vladimir Poutine et le Pentagone pour tenter de recruter de nouveaux gardes du corps, les Saoudiens ont envoyé le chef de leurs forces navales en Chine. Les Chinois « lui ont administré un savon », selon des sources du Pentagone. Peu de temps après, les Chinois ont envoyé une délégation militaire de haut-rang en Iran pour savoir comment ils pourraient apporter leur aide à l’offensive en cours pour débarrasser le Moyen-Orient des Sionazis sataniques tels que les Saoudiens. La purge se poursuit : la semaine dernière un missile a détruit 17 appareils saoudiens F-15 et 9 hélicoptères Apache et tué 66 officiers de haut-rang et blessé 300 autres.


Voici un bon conseil pour la famille royale saoudienne : investissez dans des chameaux parce que c’est tout ce qui vous restera si vous ne vous rendez pas.

Avec la poursuite de cette offensive, le Major Général Joseph Dunford, chef d’état-major interarmées (et catholique) a été dépêché, « à l’instigation urgente de la Russie et du Vatican », pour rencontrer le Premier Ministre israélien criminel Benyamin Netanyahou afin de l’informer que « les contribuables américains étaient furieux qu’Israël ait participé aux attentats du 11 septembre et ne voulaient plus financer de soutien, d’armes ou de guerre au profit d’Israël », selon des sources du Pentagone. On l’a également informé que l’OTAN ne pourrait pas non plus protéger Israël. En outre, on lui a dit qu’Israël devrait restituer les Hauteurs du Golan. (Syrien selon le droit international, mais occupé et administré par Israël depuis la guerre des 6 jours en 1967 Ndt)

Ce n’est pas tout, à moins que le gouvernement israélien ne commence à arrêter les zélotes criminels qui se comportent comme des fous en son sein, Israël lui-même cessera d’être protégé par la         communauté mondiale. Un bon début serait d’arrêter les criminels qui ont assassiné un Palestinien avant de lui mettre un couteau dans la main pour que le meurtre ressemble à de la légitime défense.


Aussi longtemps qu’il sera dirigé par le meurtrier en série Benyamin Netanyahou, le peuple israélien ne connaîtra jamais la paix ou la sécurité. Le fait est qu’ils ont perdu une lourde protection depuis que les Etats-Unis ne veulent plus assumer ce rôle et que la Russie n’interviendra pas sans que des changements fondamentaux ne se produisent dans cet état-voyou.

La famille Rothschild, à l’initiative de ce projet biscornu d’envoyer des Européens ayant subi un lavage de cerveau au Moyen-Orient, a déjà changé de bord et est en train de rechercher les faveurs des Chinois.

Le Président chinois Xi Jinping est actuellement en visite en Angleterre où il aura droit à un salut de 103 coups de canon et sera reçu par la Reine à Buckingham Palace. Les Britanniques ont vite compris qu’accueillir le Renminbi et les industriels chinois dans le centre financier de la City de Londres était la meilleure façon de garantir l’avenir de la ville en tant que centre financier.

Avec le Vatican, les Chinois, l’Empire Britannique et le Pentagone unis dans leur opposition à la poursuite du contrôle sionazi du dollar américain comme monnaie d’échange internationale, il reste à déterminer ce qui va le remplacer.

Les milieux financiers bien informés parient sur le fait que le dollar utilisé en-dehors des Etats-Unis continuera d’être lié à un panier de devises et de matières premières, y compris le yuan chinois. Ce qu’il reste à déterminer c’est qui aura le droit d’émettre et de contrôler cette monnaie mondiale. La réponse la plus probable est qu’il s’agira d’un comité des sages supervisant les problèmes mondiaux tels que la pauvreté, la destruction de l’environnement et la guerre. La question à laquelle il faut répondre maintenant est : « qui va décider de l’avenir de l’humanité ? »

Webpage: Antimatrix.org


© benjamin Fulford.


Traduction Française, Patrick T rev Isabelle

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.