FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, September 10, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 07:09:2015



le 7 septembre 2015



Le chaos et les conflits jusqu’au sommet du système financier occidental, ont créé une occasion unique de mettre une fin définitive à la maîtrise de la mafia Khazar en Occident. En outre, un nouveau groupe de dirigeants assumeront le pouvoir au Pentagone et, s'ils sont en mesure de se coordonner avec le mouvement de résistance mondial, l'humanité pourrait être libérée de l'esclavage de la dette babylonienne dès cet automne.

Ce qui est le plus important à faire entrer dans la tête des militaires, des policiers et des responsables du renseignement du monde entier, c'est que l'Occident est sous la coupe d’un groupe de criminels en série génocidaire qu'il est nécessaire d’arrêter et d’évincer du pouvoir très vite.

Pour parler plus crûment, il faut expliquer aux militaires indécis que la mafia Khazar a activement essayé de les tuer, eux et leurs familles, grâce à des maladies créées artificiellement, des produits chimiques toxiques, de la malbouffe avec des additifs, et de multiples tentatives pour déclencher la 3ème Guerre Mondiale, etc., ce qui signifie que demeurer indécis n'est plus une option. Il est devenu impératif de se défendre.


L'anniversaire ce vendredi du 11 septembre 2001 de l’attaque terroriste à New York, serait une bonne date pour passer à l’action. Tout ce qu'il faudrait, c'est que tous les militaires bien informés de l'armée et de la police aux États-Unis, et tous les gouvernements en-dehors des États-Unis, exigent l'arrestation immédiate des auteurs de ce crime. Toutes les personnes, depuis Obama puis en descendant la hiérarchie, qui tenteraient d'empêcher ces arrestations, doivent également être arrêtées.

En fait, il y a déjà des indices révélateurs que l'armée américaine est en train de prendre des mesures énergiques contre la mafia Khazar. Des sources du Pentagone affirment que la banque Khazar JP Morgan, a été « placée sous administration militaire » parce que « c'est le bras opérationnel de la Banque, la Réserve Fédérale ». Les sources du Pentagone expliquent que JPM gère les coupons alimentaires, ou des cartes électroniques de transfert d’avantages sociaux, que la banque aurait pu éventuellement stopper afin de créer des émeutes alimentaires.

JPM a été mis sous administration judiciaire afin d'éviter que cela ne se produise. Cependant, les militaires signalent maintenant que beaucoup de fonds de JP Morgan ont « disparu ». Ils enquêtent maintenant pour déterminer si les banques Morgan Stanley et Barclays sont responsables de l'argent dérobé, parce que si c'est le cas « ils seront Lehmanisés* », c.à.d. mis en faillite et démantelés.
*allusion à la mise à faillite de la banque Lehman Brothers, déclencheur de la crise de 2008, NdT.

Une source du MI5 au Royaume-Uni, a pour sa part noté: « il est intéressant d'entendre cela, parce que Morgan Stanley au Royaume-Uni, est citée dans l'enquête de la Commission Chilcot-Irak (sur le blanchiment d’argent), pour la participation du Royaume-Uni à l'invasion illégale de l'Irak. Le MI5 remarque également, que d’importants détenteurs du pouvoir au Royaume-Uni, comme John Scarlett (ancien chef du MI6), et Jeremy Heywood (Secrétaire en chef du Cabinet du Gouvernement du Royaume-Uni), travaillent jusqu'à ce jour avec des meurtriers génocidaires, Benjamin Netanyahou et la famille Bush, en essayant de maintenir l’Occident sous la coupe de la mafia Khazar.

Il y a également une offensive financière en cours contre d'autres institutions contrôlées par la mafia Khazar au niveau financier. Elle est ébranlée par une attaque impliquant la dépréciation des bons du Trésor américain (par la Chine) et aussi l'effondrement des prix du pétrole, des pertes sur les marchés dérivés du pétrodollar, les taux d'intérêt à zéro (sur les prêts), et l'exigence des exportateurs d’être payés en yuan chinois.

Selon les sources chinoises et celles du Pentagone, Citigroup contrôlé par Rockefeller « expédie son or et ses liquidités volés en Russie, afin d’éviter que cela ne tombe aux mains des Chinois ». Cela coïncide avec les déclarations de Henry Kissinger, le collecteur de fonds de Rockefeller, que les États-Unis doivent se montrer amicaux envers la Russie. La Russie est susceptible de tout simplement exiger que lui soit restitué les lingots d’or du trésor tsariste.


Comme mentionné dans un bulletin publié en août, un indice évident de l'intensité de la guerre financière en cours, a été observé lorsque le 12 août, le superordinateur chinois Tianhe-1, a été frappé par une arme à impulsion électromagnétique nucléaire, immédiatement après que la Chine ait dévalué le yuan par rapport au dollar US le 11 août.
.

La dévaluation chinoise a été réalisée dans le cadre d'une attaque sur les positions en produits dérivés des grandes banques Khazars. Les Khazars ont répliqué avec une arme nucléaire volée. Les responsables du Pentagone ont été prompts à expliquer aux Chinois, que l'attaque dirigée contre eux émanait de la mafia Khazar, et non du complexe militaro-industriel américain.

Les Chinois ont clairement fait savoir au complexe militaro-industriel des États-Unis qu'ils s'attendaient à une vigoureuse action contre la mafia Khazar,  s'ils voulaient éviter la guerre. Cette mesure a déjà commencée, leur a-t-on répondu.


L'armée américaine, les Russes, les Iraniens et leurs alliés, ont maintenant augmenté leur pression sur la mafia Khazar et Israël, leur état fantoche. Ces trois pouvoirs coopèrent désormais pour attaquer l’État Islamique, l'armée mercenaire d’Israël au Moyen-Orient. Selon des sources du Pentagone, l'Égypte est également sur le point de rejoindre l'alliance Iran-Russie-Pentagone.

Une campagne militaire est actuellement menée par ces alliés, dans le but de couper l’État Islamique (ISIS) de ses revenus pétroliers en provenance de l'Irak à destination de la Turquie et d’Israël. Couper ces voies d'exportation du pétrole priverait les Khazars, et leur armée mercenaire de l’EI (ISIS), de leur plus importante source de fonds (à part les stupéfiants).

Les Khazars ont déjà subi une défaite majeure aux États-Unis, pour s’efforcer d'arrêter le rapprochement actuel entre les États-Unis et l'Iran. Le fait que le lobby Khazar, en dépit d'une grande campagne médiatique, n'ait pas pu obtenir suffisamment de voix au Congrès et au Sénat, pour opposer son veto à l'accord sur l’Iran, est une preuve évidente que les Khazars sont en train de perdre le contrôle du système politique américain.

Pendant ce temps, le mafieux Khazar au placard, le roi Salman d'Arabie Saoudite, est arrivé à Washington D.C. le 4 septembre, pour exiger le retour en Arabie de leurs lingots d’or conservé aux États-Unis. Il a été informé par les Américains, que s'il persistait dans ses exigences, son royaume serait écrasé. En outre, on lui a dit que son pays ferait face à « des conséquences graves » s'il cessait de livrer du pétrole au complexe militaro-industriel des États-Unis, au cas où il essaierait  de le vendre aux Chinois. Les sources du Pentagone affirment également que Salman a été contraint d'accepter l'accord sur l’Iran.


La situation en Europe en arrive également à un tournant. La crise sur l’afflux massif des réfugiés, qui fait la une des journaux, a en fait été organisée dans le cadre du plan long terme de la loge maçonnique P2, afin d'utiliser le conflit entre l'Islam et la Chrétienté pour provoquer une unification des croyances monothéistes. Le plan recourt à une escalade de la crise des réfugiés, et l'arrivée d’immenses contingents de « combattants mercenaires de l’EI » pour accélérer le processus, selon des sources allemandes du « deuxième Reich ».

Selon ces sources, les forces de l'OTAN sont parvenues à un accord secret, le 25 septembre, pour commencer à mettre en œuvre leur Nouvel Ordre Mondial. Une sorte d'accord sera ensuite signé le 25 décembre, selon les mêmes sources. Le plan global consiste à provoquer l’effondrement total du système actuel, afin d'être en mesure de tout reconstruire à partir de zéro.

L'arrivée aux États-Unis du Pape François, de Vladimir Poutine, de Xi Jinping et d’autres détenteurs de pouvoir à la fin septembre, soi-disant pour célébrer le 70e anniversaire des Nations Unies, pourrait bien être le signe qu'une sorte de traité mondial serait sur le point d'être signé.

Il y a un autre indicateur très inhabituel, c’est le fait que les défenses aériennes américaines de la côte Est des États-Unis vont être neutralisées au cours de la dernière quinzaine de septembre, alors même que des forces navales chinoises et russes seront stationnées au large des côtes américaines. La dernière fois que ce genre de chose soit arrivée, c'était le 11 septembre 2001.



Pendant ce temps au Japon, il y a aussi des signes que les évènements ne se passent pas comme d'habitude. Il semble que le Premier Ministre esclave, Shinzo Abe, travaille pour de nouveaux maîtres. L’indice le plus révélateur est que le gouvernement du Japon a non seulement abandonné toute velléité de sanctions contre la Russie ou l'Iran, mais qu’il a également prévu d'arrêter d'utiliser le dollar américain dans les transactions commerciales avec la Russie. Le Japon effectue déjà  des opérations commerciales avec l'Iran et la Chine sans utiliser le dollar américain.

D’autres nouvelles du Japon nous apprennent que le Yamaguchi Gumi japonais et le plus grand syndicat du crime au monde se sont aussi divisés récemment. Les sources internes du Yamaguchi Gumi et de gangs rivaux affirment que la scission était due à un problème local, non directement liée aux événements internationaux. Tsukasa Shinobu, l'actuel chef du gang, est originaire de Nagoya (le lieu /siège de Toyota Motors), et le ressentiment contre le contrôle de Nagoya montait à Kobe, la base traditionnelle du gang.

Non seulement la faction de Nagoya prenait des décisions personnelles, mais elle exigeait également une contribution excessive, selon les sources du gang. Il est peu probable que cette scission conduise à une guerre des gangs, parce que les deux factions ont trop à perdre si cela arrive, selon les mêmes sources. La dernière fois qu'une division a eu lieu dans le gang, lorsque le Goto Gumi a quitté le pouvoir en 2008, il n'y a pas eu de guerre.

Tadamasa Goto, le chef du gang Goto, vit maintenant en retraite au Cambodge. Si une guerre des gangs devait éclater, les gangs évacueraient leurs quartiers généraux, déguiseraient leurs activités et commenceraient à s'entretuer jusqu’au dernier !

Dans une remarque finale pour les lecteurs, l'auteur tient à remercier ses lecteurs de s'être contentés des articles écrits à l’avance, ce qui lui a permis de prendre son congé annuel au Canada.

Le Canada se dirige vers des élections générales le 19 octobre, et les sondages d'opinion montrent maintenant que le régime sioniste de Stephen Harper se prépare à une défaite cruciale. Le Canada devrait alors être en mesure de se libérer de lui-même et d'aider ses cousins du Sud, à se libérer de l'esclavage de la dette babylonienne.



© Benjamin Fulford –  www.benjaminfulford.net/



Traduction française : Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers