FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, September 3, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 01:09:2015


Une opération militaire à petite échelle devrait suffire pour évincer la cabale Khazar du pouvoir


le 1er septembre 2015


En septembre les dirigeants responsables du fonctionnement mondial actuel ont prévu beaucoup de changements. Le Président chinois Xi Jinping, le Pape, le Président russe Vladimir Poutine et d’autres vont venir en visite aux les Etats Unis, apparemment pour célébrer le 70ème anniversaire de la création des Nations Unis. Les dirigeants ont également promis d’annoncer des réformes y compris pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement d’ici à 2030.

Il est également prévu d’inclure le yuan Chinois dans le système des Droits de Tirages Spéciaux (DTS) du Fonds Monétaire International. Le Pape a également prévu d’émettre une encyclique pour engager officiellement les Chrétiens Catholiques dans la protection de l’environnement.

Tout ceci, est probablement trop insuffisant, et trop tardif. Il est mathématiquement impossible pour le système mondial actuel de continuer sans des réformes fondamentales complètes ou même une révolution.

La première des choses à comprendre, c’est que le système financier mondial fondé sur l’esclavage de la dette Babylonienne doit être remplacé avec un système financier transparent contrôlé par le peuple. Promettre de faire plus et mieux avec la structure actuelle c’est comme un renard dans le poulailler annonçant aux poules que dorénavant il leur volera moins d’œufs.


Le système tel qu’il existe actuellement laisse 50 % de la richesse mondiale entre les mains de 85 personnes seulement. Pendant ce temps selon Oxfam :
80 % de la population mondiale détient seulement 5,5% des actifs mondiaux. C’est le résultat d’un système qui a transformé 8 Américains sur 10 en esclaves de la dette en réduisant leur niveau de vie depuis les années soixante.

C’est le genre d’inégalité qui a provoqué l’effondrement de L’Empire Romain et qui fait de l’effondrement du système actuel une certitude mathématique, parce que les richesses (et les ressources naturelles) mondiales sont en train de disparaître dans un trou noir concentré autour des ultra-riches.

Comment envisager les choses d’un point de vue militaire, et que peut-on faire ? En termes militaires, une campagne pour changer le système serait simple. Voici trois étapes simples qui doivent être entreprises :
Premièrement, nationaliser toutes les banques centrales privées. Historiquement le droit de créer de l’argent appartenait aux gouvernements pour de bonnes raisons, puisqu’ ils représentaient le peuple. Emettre une devise permettrait aux gouvernements de payer l’enseignement, le système de santé, l’armée, les fonctionnaires de l’état, la recherche scientifique fondamentale, sans avoir à recourir à la dette ou aux  impôts.

Les gens qui veulent bien plus que de simples restes continueront à travailler pour un système capitaliste qui peut se développer dans un environnement règlementé de façon appropriée. Pour occuper les 12 bureaux régionaux du conseil d’administration de la Réserve Fédérale et le siège social des 10 plus grandes méga-banques nécessiterait tout au plus 5000 soldats des forces spéciales.

La même chose pourrait avoir lieu en Europe sans doute avec moins de personnel. La Banque Centrale Chinoise appartient déjà au gouvernement, c’est la raison pour laquelle la Chine a connu un boum économique dans les 10 dernières années.

Deuxièmement, redistribuer les actifs qui ont été spoliés au peuple depuis le siècle dernier par les banques centrales privées. Un calcul simple de l’enveloppe que cela représente montre que dans le cas de la Réserve Fédérale, cela équivaudrait environ à $ 300 000 pour chaque homme, femme, et enfant aux Etats Unis.

A une échelle globale  il serait possible d’augmenter l’actif moyen de base des 80 % des plus pauvres de 7 fois, ou d’augmenter leur valeur nette de $ 3 800 à $ 26 000. Cela permettrait même de bénéficier aux plus riches 1 % en raison du nouveau boum économique car la classe moyenne mondiale utiliserait cette nouvelle richesse.

Troisièmement, remplacer l’oligarchie par un système basé sur le mérite. Le système mondial tel qu’il existe aujourd’hui est une oligarchie. Un petit groupe d’hyper-riches et leurs familles utilisent le contrôle du système financier pour engager des mercenaires, des politiciens et des journalistes de propagande pour exécuter les ordres de leurs maîtres,  tout en montrant un visage de façade populaire.

L’histoire montre que les oligarchies étouffent l’innovation, créent la pauvreté généralisée et finalement implosent du fait de la concentration excessive de richesses. Le mérite, est un système qui ressemble un peu à un concours de chants. Tout le monde peut se présenter et de façon tout à fait transparente, ceux qui sont considérés comme les plus populaires arrivent au sommet. C’est le système utilisé dans les armées victorieuses, les grandes entreprises, les œuvres caritatives, les organismes religieux et les bureaucraties. C’est le modèle qui a permis à la Chine de jouir d’un taux de croissance à deux chiffres alors que l’Occident s’affaiblissait sous le contrôle du système de la dette des oligarques.

Les seules organisations au monde qui ont la capacité de mettre en place ce genre de réformes sans provoquer d’anarchie majeure ou de dysfonctionnements sociaux sont les organisations des armées et des agences de renseignements mondiales. En particulier le complexe militaro-industriel Américain, les armées Russe et Chinoise ont besoin de trouver une sorte d’accord de prise de décision collective. Une fois ceci accompli, le reste des armées étrangères mondiales et leurs agences de renseignement n’auront plus d’autre choix que de les rejoindre. Une organisation militaire emblématique annoncerait alors une urgence planétaire. Soyons clair, nous sommes face à une réelle urgence planétaire actuellement, donc il n’y aurait aucun prétexte au fascisme.

Voici quelques aspects de la situation d’urgence:

Nous avons éliminé plus de 30 % de toutes les espèces existantes sur la planète au cours de la dernière centaine d’années et le taux d’extinction est en augmentation.

Plus de 1 milliard de personnes connaissent la famine, ou sont sur le point de la connaître.
Notre structure hiérarchique de pouvoir actuel a été détournée par des fanatiques religieux désireux de lancer la Troisième Guerre Mondiale.

Une intelligence artificielle aberrante a infiltré tous les superordinateurs du système financier et, est sur le point de supplanter les systèmes électroniques de contrôle des armements militaires modernes.

Nous sommes en quarantaine, inaptes à quitter la planète.

Donc, si vous êtes militaire, ou dans une agence de renseignement et lisez ce rapport, contactez immédiatement votre supérieur hiérarchique et demandez pourquoi ils ne prennent pas des mesures correctives. Il y a certaines personnes clefs qui ont besoin d’être incorporées dans ce genre de mission pour sauver la planète. Aux Etats-Unis, ce sont Martin Dempsey le chef d’Etat Major des Armées, et Ashton Carter, le secrétaire d’Etat à la Défense.
En Russie, il y a Vladimir Poutine qui a besoin de passer à l’action. En Chine, c’est Xi Jinping et le haut-commandement militaire. La Reine d’Angleterre au sommet du comité des 300 et le Pape, qui est à la tête de la loge maçonnique P2, ont également besoin de donner leur bénédiction au projet. Le premier Ministre Indien Narendra Modi a besoin de se joindre au conseil. Seules ces 7 personnes et les grandes organisations qu’elles représentent disposent du pouvoir nécessaire pour sauver la planète.

Le groupe de dirigeants qui sont en train de lancer la 3ème Guerre Mondiale et de créer artificiellement un Armageddon biblique sont : Benyamin Netanyahou, la famille criminelle Bush/Clinton, Sheldon Adelson et leurs pions fanatiques Sabbatéens.

Pour ceux qui ne connaissent pas le problème, les Sabbatéens sont une secte de gangsters fanatiques qui croient qu’ils doivent accomplir les prophéties de la fin des temps dans la Bible. Ils font semblant d’être Chrétiens, Musulmans et Juifs afin de manipuler les gouvernements du Monde et les agences de renseignement militaires pour accomplir l’Armageddon. Leur fondateur est un fou du nom de Sabbatai Zevi qui a déclaré être le Messie et plus tard a fait semblant de se convertir à l’Islam pour sauver sa vie.

Il y a environ un million d’adhérents à la secte, beaucoup occupent des postes de pouvoir en Israël, aux Etats-Unis, en Europe, en Iran et dans les Pays du Golfe. Ils ont à leur actif de multiples attaques terroristes nucléaires (03/2011 - Fukushima) et autres (09/2001 – World Trade Center) faisant partie de leurs plans fanatiques. Cette secte a besoin d’être dissoute.

Donc lorsque nous rentrerons de nos vacances d’été, nous aurons besoin que chacun d’entre nous fasse pression pour faire passer à l’action la chaîne de commandement et pousser les dirigeants à agir.  Prenez votre téléphone et appelez le Pentagone, le FBI, la CIA, la police et toute personne susceptible de les arrêter.

Les criminels au pouvoir doivent être évincés et le contrôle du système financier retourné au peuple (Souveraineté). Si les dirigeants de ces administrations ne prennent pas des mesures, nous devrons faire pression par la base pour les remplacer par des dirigeants volontaires pour agir. Aucun vaisseau extraterrestre géant rempli d’aliènes amicaux ne viendra sauver cette planète, nous devons le faire nous-mêmes. Comme dit le dicton : On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Dans le prochain rapport du 7 septembre, nous résumerons ce que nous avons découvert au Canada cet été. Nous indiquerons comment la bataille pour libérer l’humanité et sauver la planète Terre progresse.



Traduction: Isabelle rev Patrick T

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers