FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, August 27, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 24:08:2015


le 24 août 2015

Remarque aux lecteurs, du fait de la période de vacances, les rapports des 17, 24 et 31 août ne présenteront pas d’éléments d’actualité sensibles. Il n’y aura des mises à jour qu’en cas d’urgence. Les rapports hebdomadaires reprendront en septembre.

Pour préparer ce qui va sûrement être un automne très intense, il est temps maintenant de passer en revue les structures secrètes et publiques du pouvoir mondial et les alliances. Afin de fournir des éléments de valeur pour nos abonnés, ce rapport sera principalement basé sur une expérience de première main de diverses sociétés secrètes et des structures au pouvoir.
Mon entrée dans le monde des sociétés secrètes a commencé après avoir alerté les Asiatiques sur le fait que le SRAS était une arme biologique ciblée contre eux. Un contrat a alors été mis sur ma tête par l’administration Bush néoconservatrice khazar à cause de cela, et pour mes révélations sur le 11 septembre et mes autres activités journalistiques.

Le premier groupe secret qui m’a contacté après que ce contrat ait été supprimé, a été envoyé par Henry Kissinger via l’ancien ministre des finances Japonais Heizo Takenaka. Le chargé de mission qu’ils ont envoyé, se décrivant lui-même comme un assassin, a dit qu’il représentait les « Sages de Sion ». Il m’a dit (et j’ai l’enregistrement audio) qu’ils avaient besoin de tuer 90 % de la population mondiale par la maladie, la famine, afin de « préserver l’environnement ».


Ce groupe m’a offert de grandes richesses et un poste de Ministre des Finances du Japon si je donnais mon accord à ce plan génocidaire. C’est le groupe auquel je fais référence en tant que mafia Khazar. Leur cercle de dirigeants comprend maintenant la famille criminelle Bush/Clinton, Sheldon Adelson, Benyamin Netanyahou, les Rockefeller et la plupart de la branche américaine du conseil d’administration de la Réserve Fédérale.

Le deuxième groupe secret qui m’a contacté était les Rouge et Bleu, déclarant représenter la Dynastie Ming en indiquant qu’ils avaient 6 millions de membres (bien plus dorénavant) y compris « 100 000 assassins ». Ils indiquèrent que leur société ne pouvait être utilisée que pour le bien de tous et non pour leur intérêt personnel. J’ai choisi de les rejoindre dans la bataille contre les Khazars.

Le troisième groupe qui m’a contacté était le complexe militaro-industriel Américain. Ils ont envoyé Paul Laine, un ancien membre du Pentagone spécialiste de l’unité des armes psychiques. Il a indiqué également être de la CIA. Laine m’a fourni beaucoup d’informations ésotériques. Il a souligné que le programme spatial Américain avait été arrêté dans son élan par une sorte de force inconnue.

Il a également fourni les preuves que cette planète avait été détruite auparavant. Ce groupe a conclu un accord avec les Rouge et Bleu dans leur projet d’empêcher la troisième guerre mondiale parce que tous les jeux de guerre ont montré que ce genre de guerre pouvait détruire 90 % de l’humanité et rendre l’hémisphère nord de la planète totalement inhabitable aux hommes.

Le quatrième groupe qui m’a contacté était “la famille”, souvent appelée les Rothschild. Ce groupe comprend les familles de lignées royales y compris celles de la famille Saxe Gotha, les Rothschild, les Habsbourg et les autres lignées royales Européennes. C’est ce groupe qui est derrière la campagne sur le « réchauffement climatique ». Cette campagne, bien que fondée sur une imposture, est présentée par eux comme un moyen de préserver l’environnement sans génocide.

La Franc-maçonnerie de rite Ecossais dépend de ce groupe. Leur représentant, le Dr. Michaël Van de Meer alias Meiring, se référait aux gens derrière ce plan génocidaire en tant que « Juifs ». D’autres recherches ont montré que c’étaient des dirigeants non- juifs des juifs, connus dans l’histoire comme les Hyksos, qui étaient la source du problème. Encore la mafia Khazar.

Le cinquième groupe qui m’a contacté était les Illuminati Gnostiques. Leur représentant, qui se décrit lui-même comme le Grand Maître Alexandre Romanov (alias Richard Sorge, Sasha Zaric, Gordon Moore etc.) indiquait que ce groupe était derrière les révolutions Russe, Française, et Américaine. Ils s’opposent au règne des lignées familiales. Ce groupe m’a également alerté par avance de l’attentat terroriste du 11 mars, du tsunami nucléaire contre le Japon. Romanov déclarait avoir été recruté par l’ancien champion du monde d’échecs Bobby Fischer. C’est Romanov en premier qui a mentionné la première fois le nom d’Isis (Etat Islamique) longtemps avant qu’il n’apparaisse dans les journaux.

Le sixième groupe qui m’a contacté était la loge maçonnique P2 qui a envoyée Léo Zagami pour me voir au Japon. Ce groupe déclare contrôler le Vatican et la mafia et est dirigé par les descendants des Césars Romains. Lorsque j’ai visité la loge P2 en Italie, on m’a présenté à des généraux, des journalistes, des politiciens, etc.

Le membre le plus élevé que j’ai rencontré était Vincenzo Mazzara, un Cavalier des Chevaliers Teutoniques. Ce groupe vénère le soleil noir et déclare être derrière le communisme, et d’autres grands mouvements politiques. Ils ont montré leur pouvoir en éliminant le Premier Ministre Silvio Berlusconi et le Pape Benoît XVI (Maléfique) de leur poste.

Le septième groupe que j’ai rencontré était la famille du Dragon. J’ai été accueilli dans ce groupe après avoir rencontré leur représentant à Singapour. Le représentant Rothschild m’a indiqué que « si vous voulez parler à la Chine, c’est à ce haut niveau qu’il faut aller » lorsqu’ils ont organisé ma présentation. Ce groupe se compose de diverses lignées Royales Asiatiques et déclare s’appuyer sur des ET. Ils déclarent avoir un droit légitime historique sur l’essentiel de l’or mondial.

Le huitième groupe qui m’a approché a été la Société du Dragon Noir. D’autres groupes revendiquent le même titre, à présent Chodoin Daikaku, à la tête des sociétés d’arts martiaux Mondiaux Japonais (Karate, Ninjutsu, Aikido, etc.) avec plus de 50 millions de pratiquants à travers le monde, semble les représenter le mieux.

Le neuvième groupe puissant qui a pris contact était la ligue des Jeunes Communistes du Parti en Chine, qui représente la partie méritocratique du gouvernement Chinois. Leur agent au Japon est Mr K, il est ma principale source d’informations sur le gouvernement Chinois.
Il y a beaucoup d’autres groupes qui ont pris des contacts, y compris :
  • La Loge maçonnique du Grand Orient de France
  • Le groupe Yakuza Inagawa
  • Le Groupe Yakuza Sumiyoshi
  • Le Groupe Yakusa Yamaguchi Gumi
  • Les Assassins (Perse)
  • La Mafia du Nigeria
  • La Dynastie Moghole de l’Inde,
  • La Famille Royale Indonésienne
  • La Famille Royale Thaïlandaise
  • Les services de renseignements  britanniques MI5 et MI6
  • Les Rosicruciens (BRI/Croix Rouge)
  • Le groupe Bouddhiste Sokka Gakkai
Etc.

Lorsque les Rouge et Bleu m’ont demandé de trouver des sociétés secrètes bienveillantes Occidentales, voilà ce que j’ai découvert ci-dessus. Un réseau informel constitué de membres de tous les groupes ci-dessus a maintenant été constitué et s’appelle la Société du Dragon Blanc (WDS).

Comme les Rouge et Bleu, la WDS  ne peut servir que l’intérêt général pour le meilleur et non pour un intérêt personnel. Jusqu’à présent, la WDS et ses alliés ont arrêté toutes les tentatives de démarrer la Troisième guerre Mondiale, de créer des pandémies et de provoquer des grandes famines. En un mot, nous avons préservé le monde de la destruction.
Cependant il y a encore beaucoup à faire. Par exemple, pouvoir contacter tous ces groupes a mis en évidence le fait qu’il n’y a pas un seul gouvernement secret, ou en l’occurrence public, qui gouverne le monde. A la place, nous avons certains groupes secrets liés à certains centres de pouvoirs comme le Vatican, l’Empire Britannique, l’Union Européenne, les Nations Unies, le complexe Militaro-industriel américain, Wall Street, la Chine, les Banques Suisses, etc.

Alors que beaucoup de gens redoutent à juste raison la création d’une gouvernance du  Nouvel Ordre Mondial Fasciste ; comme dans tout village, il est certain qu’il y a des règles minimum fondamentales de coopération à respecter. Dorénavant, le pouvoir mondial est devenu un pouvoir meurtrier sans foi ni loi, de gangsters prédateurs dans des régions telles que l’Ukraine et le Moyen-Orient, qui sévissent en toute impunité.

Nous respirons tous la même atmosphère, buvons la même eau et souhaitons préserver la sécurité et le bien-être pour nous-mêmes et nos familles. Il y a également des problèmes comme l’intensification de la pêche, la déforestation, la guerre, que le système politique actuel et l’architecture économique n’ont pas pu résoudre. Nous avons besoin d’un minimum de coopération au niveau international de manière à résoudre ce type de difficultés.

En outre, du fait de l’anarchie du système international, cette planète n’a pas d’objectifs cohérents ou de prévisions pour l’avenir. A la place, nous avons un petit mélange de projets et d’agendas. La vieille élite est en partie correcte concernant la multitude des « bouches inutiles » à nourrir  ou les peuples désœuvrés, qui avancent dans la vie, sans apporter de réelles contributions à la planète. Ils ont besoin qu’on leur donne quelque chose de valeur à accomplir. Que diriez-vous si nous avions tous un minimum d’objectifs précis vers lesquels nous pourrions travailler ensemble ?

Par exemple, beaucoup de gens seraient d’accord pour transformer cette planète en paradis pour toutes les créatures existantes. Beaucoup veulent découvrir l’univers. D’autres souhaitent devenir immortels. Toutes ces choses peuvent devenir réalité si nous travaillons ensemble pour les réaliser.

Les gens qui dirigent le système international actuel préparent l’annonce de toutes sortes de réformes cet automne.  Bien que leurs intentions soient bonnes, il semblerait que c’est sans doute trop peu, et trop tard.

La semaine prochaine, l’édition finale de notre série d’été, vous montrera en détails combien le système économique et politique international actuel est en réel dysfonctionnement. Cela devrait pimenter la campagne d’automne afin de repartir totalement de zéro dans la façon dont nous dirigeons cette planète. Les dirigeants non criminels du système actuel n’ont rien à craindre parce que nous n’avons pas l’intention de détruire l’ancien, nous voulons construire du nouveau.

© Benjamin Fulford 
                              
Source: Antimatix.org

 Traduction française Isabelle rev Patrick T


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers