FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, August 20, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 18:08:2015


La bataille pour la planète Terre va entrer dans sa phase décisive cet automne


18:08: 2015


Note aux lecteurs : en raison de mes congés annuels, les articles des 17, 24 et 31 août ne comporteront que des thèmes non reliés à l’actualité immédiate. Les rapports habituels reprendront en septembre.

Une fois de plus, la saison automnale s’annonce pleine de turbulences et de rapports de forces pouvant atteindre une intensité nouvelle à l’approche de l’échéance comptable du 30 septembre. La question qui se pose à la cabale est de savoir quel genre de pari et avec quel chevaux ils vont miser en menaces et quels sont les compromis qu’elle sera prête à concéder pour continuer avant de casser sa pipe tout en  gardant intacte sa structure de pouvoir frauduleuse. La question qui se pose au reste d’entre nous est de savoir comment mettre définitivement fin au cauchemar de leur régime d’esclavage de la dette.

Afin de se préparer à la campagne d’automne, il est utile de faire un point de la bataille afin d’identifier ce qui devra être fait par la suite.

Le meilleur point de départ consiste à revenir sur les évènements du 11 septembre 2001 et de commencer par là. En fait nous avons assisté est un coup d’état fasciste contre la démocratie américaine, perpétré par le même groupe qui a perdu la Deuxième Guerre Mondiale et qui n’a cessé de chercher à prendre sa revanche depuis lors.

Des informations en provenance de sources secrètes des gouvernements occidentaux et asiatiques ont révélé que les familles qui possèdent le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, en particulier de sa filiale de New York, étaient en faillite. Elles devaient de l’or essentiellement aux familles royales asiatiques  et avaient reçu l’ordre de le restituer à compter du 12 septembre 2001. Au lieu de cela, elles ont décidé de déclarer la guerre au reste de la planète.

Dans les évènements du 11 septembre il y eu deux parties, le côté nazi et le côté Allemand. A cette époque les personnages-clé au pouvoir en Occident étaient tous affiliés aux Nazis, y compris le Président George Bush Jr., le Secrétaire d’Etat américain de la Défense Donald Rumsfeld, le Premier Ministre britannique Tony Blair, le Pape Benoît XVI (Ratzinger), etc.

L’attaque terroriste du 11 septembre a été immédiatement suivie par la promulgation de la loi « Patriot Act », qui est pratiquement identique à la Constitution de l’Allemagne nazie et a de ce fait marqué l’avènement du IVème Reich. Les politiciens, personnalités médiatiques et autres qui refusèrent la  prise du pouvoir fasciste ont été soit assassinés ou réduits au silence.

Donald Rumsfeld avait déclaré le 10 septembre 2001 que 2 300 milliards de dollars du budget du Pentagone avaient « disparu ». Des lanceurs d’alerte comme l’ancien dirigeant nazi Michael Meiring (plus tard Van de Meer) ont expliqué que l’argent avait été utilisé pour constituer une armée parallèle ou une version américaine des SS allemands. Cette nouvelle armée faisait partie ou bien du Ministère de la Sécurité intérieure (Homeland Security) d’inspiration nazie ou était déguisée en sous-traitants militaires privés.

La montée en puissance de la structure secrète et publique de l’armée américaine a été suivie par l’invasion de l’Afghanistan sous de faux prétextes. Ces invasions faisaient partie d’un plan destiné à renverser au moins 7 nations de la région afin de créer un empire contrôlé par la mafia Khazar.

En même temps que se déroulait l’invasion militaire au Moyen-Orient, les Nazis travaillant pour le régime de Bush ont commencé à répandre des armes biologiques issues de l’ingénierie génétique des laboratoires. Elles comprenaient le SRAS particulières aux ethnies asiatiques), la grippe aviaire, le coronavirus MERS et Ebola et faisaient partie d’un plan destiné à éliminer 90% de la population mondiale afin de « préserver l’environnement ».

Beaucoup d’entre nous ont été réticents à croire que cela pouvaient réellement se produire en Occident et il a fallu longtemps à nombre d’entre nous pour se réveiller.

En Occident l’opposition se manifesta d’abord au sein d’une faction de la cabale dominante, selon laquelle l’environnement pouvait être préservé sans tuer 90% de la population mondiale. Leur solution consistait à imposer une taxe environnementale mondiale fondée sur la supercherie scientifique d’un réchauffement global dû aux émissions de carbone (effet de serre)- Cette faction (menée par Al Gore, NdT.) a perdu les élections présidentielles américaine en 2000 mais a continué malgré tout à faire avancer son agenda. Certains systèmes d’échange de crédits-carbone (des entreprises polluantes) ont vu le jour, mais se sont avérés être des repaires d’escrocs avant d’être fermés.

La véritable opposition au coup d’état nazi des Etats-Unis n’est pas venue de l’Occident mais du reste du monde, et particulièrement d’Asie.

En 2006 j’ai été initié au Red and Green (Rouge et Vert), une ancienne société secrète internationale. Le conseil que je leur ai donné a été d’arrêter immédiatement de financer le gouvernement américain jusqu’à ce qu’il mette fin à leurs guerres d’invasion et le pillage des ressources naturelles. Les Asiatiques ont été d’accord pour le faire et la grande braderie des Obligations du Trésor américains a commencé peu après.

La direction japonaise a finalement été assassinée et obligée de financer le gouvernement américain, mais les Chinois ont été moins faciles à impressionner.

La conséquence a été que la cabale occidentale a changé de tactique en lançant une grande campagne de séduction envers la Chine. On a dit aux Chinois qu’ils allaient devenir les maîtres du monde. La mafia nazie Bush/Clinton a commencé à leur vendre tout le pétrole volé à l’Irak. L’argent a été utilisé pour le trafic d’influence du gouvernement chinois.

Le frère de George Bush Sr., Prescott Bush possédait une société de négoce en Chine qui cherchait à s’attirer les faveurs des communistes chinois en leur vendant des secrets militaires américains. Par exemple, selon le service de renseignement du ministère américain de la Défense (DIA), c’est la mafia de Bush qui a fourni aux Chinois la technologie permettant à leurs missiles balistiques intercontinentaux de frapper précisément des cibles aux Etats-Unis. La présence d’un George Bush Jr. ivre et drogué recevant un traitement de VIP aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 était une preuve visible des percées réalisées par les Bush en Chine.

La cabale Khazar, et pas seulement la faction nazie de Bush, s’est mise également à investir en Chine. En quelques années, le résultat a été l‘émergence spectaculaire de la Chine passant du tiers-monde à l’état de super-puissance.

On a également promis aux Chinois que tout allait changer en 2008. En fait, il y a eu beaucoup de changements. Le choc de la faillite Lehman Brothers en faisait partie parce que cela a empêché certaines factions américaines d’imprimer des dollars pour acheter des biens au reste du monde. Le résultat a été une chute brutale et soudaine des importations américaines.

Le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et sa filiale la Société des Etats-Unis d’Amérique Corp. ont alors évité la faillite en promettant d’élire à la Présidence le communiste Barack Obama. La conséquence a été que les Chinois ont financé de manière permanente le gouvernement américain de la cabale. Comme l’ont prouvé les évènements, les politiques d’Obama se sont avérées pratiquement identiques à celles de la faction Bush, mais cela a permis à l’ensemble de la cabale de gagner du temps.

Dans l’intervalle, Tony Blair et George Bush Jr. se sont rendus à des réunions privées avec le Pape Benoît (le Maléfique) XVI pour se convertir au Catholicisme. En d’autres termes, ils sont allés voir le parrain de la Loge maçonnique P2 pour lui demander une protection.

Cependant, les groupes occidentaux écoeurés et las des antiquités nazies ont lancé la contre-offensive. Le Pape Benoit a été contraint à la démission (2013), quelque chose qui ne s’était pas produit dans l’histoire depuis 600 ans. En outre, les monarques européens des Pays-Bas, d’Espagne et de Belgique ont été contraints de renoncer à leurs trônes.

L’Eglise Catholique a commencé à se réformer, reprenant le contrôle de la banque du Vatican et se débarrassant de milliers de prêtres pédophiles. Des réseaux pédophiles de hauts rangs au Royaume-Uni ont été systématiquement divulgués et continuent de l’être.

Mais peut-être que le plus grand changement parmi tous, a été l’accord du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Suisse et du Luxembourg d’abandonner la faction du Conseil de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis pour rejoindre la Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB). Cela a constitué une fracture fondamentale dans les plus hauts rangs de la cabale du pouvoir occidental.

Il est pourtant évident que la partie est loin d’être gagnée et qu’il reste encore de nombreuses batailles. Le principal problème concerne les Etats-Unis qui restent sous le contrôle vicieux des gangsters Khazars dirigés par les clans Bush/Clinton/Rockefeller. A ce jour, 8 Américains sur 10 sont et demeureront leur vie durant, des esclaves de la dette contrôlés par ce régime mafieux.

La farce sans fin des élections aux Etats-Unis est maintenant complètement contrôlée par le grand capital sans aucune considération pour l’Américain moyen. C’est pourquoi des criminels notoires comme Hillary Clinton et Jeb Bush continuent d’apparaître jour après jour dans les médias de propagande sous contrôle, comme s’il s’agissait de candidats populaires choisis par le peuple.

Les militaires américains et la communauté du renseignement restent le principal espoir pour libérer le point central des ténèbres que constitue la Société des ETATS-UNIS D’AMERIQUE et sa population d’esclaves. Pour le moment cependant, ils se sont contentés de limiter l’agression des Israéliens au Moyen-Orient et de bruits de bottes à l’encontre des Chinois.

Ils n’ont rien entrepris contre leur plus pire ennemi; les oligarques Khazars qui contrôlent la politique, la finance et les médias américains. Il est nécessaire que la hiérarchie militaire et les agents du renseignement continuent d’exercer leurs pressions sur les chefs d’état-major jusqu’à ce qu’ils nationalisent le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et éliminent la source du pouvoir Khazar que constitue la presse à imprimer de la monnaie fiduciaire (appelée “US Dollar”).

Le Japon demeure aussi une colonie Khazar dirigée par un gouvernement fantoche mis en place par des élections truquées. Au Japon, les dirigeants Khazars s’appellent Richard Armitage, Michael Green et leurs patrons Benyamin Netanyahou et le clan Bush/Clinton. Ils ne resteront plus au pouvoir pendant très longtemps. Cependant, les pouvoirs japonais de l’armée et du renseignement veulent se coordonner avec leurs homologues américains pour s’assurer que les Etats-Unis et le Japon soient libérés simultanément.

En termes militaires, nous ne parlons que de quelques douzaines d’individus haut placés qui pourront être aisément maitrisés. Leurs gardes du corps mercenaires pourront franchement être sommés de démissionner.

Source: Antimatrix.org

Traduction Patrick T rev Isabelle                       © Benjamin Fulford


 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers