bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Wednesday, August 12, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 12:08:2015


Davantage d’arrestations sont nécessaires alors que lesgrandes banques occidentales commencent à piller les comptes des déposants



le 12 août 2015

JP Morgan et d’autres méga-banques occidentales ont déjà commencé à piller l’argent de leurs déposants, selon des sources de la Banque Asiatique de Développement et d’un millionnaire américain qui a rapporté que ses propres fonds avaient été dérobés. La source de la Banque de Développement affirme qu’un homme qui a un compte de 4 millions de $ chez JP Morgan l’a contactée pour lui annoncer que sa banque avait refusé un retrait de son argent. A la place, on lui a proposé « une garantie bancaire de 365 jours ». En d’autres termes, la banque ne lui donnerait pas son argent mais proposait d’indiquer aux autres banques qu’il a de l’argent. Pour éviter de tomber en faillite, beaucoup des grandes banques occidentales  proposent des « garanties » réciproques entre elles, selon la source. Le millionnaire américain, domicilié dans l’état de Washington, a affirmé que 100 millions de $ de son propre compte avaient été tout simplement volés. Un financier japonais m’a également raconté que la Citibank lui avait volé plus de 10 millions de $ qu’il avait déposé dans leur filiale de Tokyo. Dans mes relations une Japonaise m’a affirmé qu’elle aussi s’est fait voler 50 000 $ sur son compte de la filiale d’une banque américaine à Tokyo.

Les banques n’ont pas souhaité faire de commentaires au moment de la rédaction de cet article, mais il est évident à partir de ces anecdotes et de preuves publiques (comme la manipulation des marchés de produits dérivés) que la plupart des grandes banques occidentales ne fonctionnent plus correctement.

Les militaires et les renseignements américains s’occupent de l’affaire et des enquêtes criminelles sont en cours, selon des sources du Pentagone.


Cependant, les sources du Pentagone affirment qu’il n’a pas été possible de provoquer la faillite de la société privée des ETATS-UNIS D’AMERIQUE et de restaurer la République des Etats-Unis d’Amérique en raison d’objections de la part des Chinois. Les Chinois affirment que si la filiale de Washington D.C. du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale se déclarait en faillite, plus de  3000 milliards de leurs actifs durement gagnés deviendraient sans valeur. Si c’était le cas, les Chinois cesseraient de soutenir le dollar US utilisé dans le commerce international et de ce fait cesseraient de subventionner toutes les activités militaires américaines en-dehors du territoire des Etats-Unis.

Tout cela signifie qu’une forme de transition devra être, et serait en cours de négociation.
Pendant ce temps, la pression exercée par la base de la hiérarchie militaire, et particulièrement par les Colonels, signifie que la direction des Chefs d’Etats-Majors sera complètement remaniée à fin septembre. Le nouveau groupe de dirigeants militaires est prêt à passer sérieusement à l’action et à procéder à une importante rafle des gangsters khazars à Washington D.C., à New York et ailleurs. L’ensemble des militaires et le renseignement israélien se préparent à une action similaire en Israël, selon des sources du Mossad.

En outre, bien que les arrestations prévues  le 8 août n’aient pas eu l’impact et l’ampleur exigée par la hiérarchie militaire, il y a eu beaucoup de progrès accomplis. Le Pentagone promet que « les manœuvres d’août »* vont produire des résultats.
* Le livre « The Guns of August » de 1962, également publié sous le titre de « August 1914 », est un ouvrage de Barbara Tuchman relatant les débuts de la Grande Guerre, et ayant obtenu le Prix Pullitzer en 1963.

Par exemple, « après des mois de tensions » de la part des services de renseignement et du Pentagone, le Ministère de la Justice et le FBI ont lancé une enquête criminelle sur Hillary Clinton. Malgré un titre pouvant prêter à confusion, cela a fait l’objet d’un article dans le Washington Post, un journal contrôlé par le milieu khazar.


C’est la raison des rumeurs soudaines de l’entrée en lice du vice-président Joe Biden pour la candidature à la présidentielle, selon des sources du Pentagone.
Les militaires américains, la DEA (Drug Enforcement Agency – la brigade anti-drogue) et le FBI mènent également la traque contre le parrain Mexicain de la drogue le fugitif « El Chapo », parce qu’ils ont besoin de son témoignage pour démanteler le réseau mafieux de trafic de drogue des Bush. Il est dorénavant  presque sûr que la plupart des membres de la famille Bush vont aller en prison.

On s’attend à ce que le gouvernement américain ferme l’entreprise après septembre en raison d’un manque de fonds. Cela sera l’occasion de nettoyer les débris de Washington D.C., selon les sources du Pentagone. Par exemple, le Ministère de la Sécurité intérieure (Homeland Security) sera probablement démantelé, bien que ses fonctions essentielles (telles que les Gardes-côtes) continueront d’être assurées.

Toute administration du gouvernement, ou dirigeant officiel faisant obstruction aux enquêtes en cours dans le milieu Khazar sera démis de ses fonctions, selon les mêmes sources.

La révélation concernant la vente des organes issus de bébés par le planning Familial : « Planned Parenthood » fait partie d’une offensive menée contre la faction nazie du milieu Khazar soutenant l’Eugénisme. Cette offensive va conduire à de nouvelles révélations en septembre et octobre, promet la source.

Le milieu Khazar est également sous le feu de la critique aux Etats-Unis et en Israël pour l’énorme pression exercée aux Etats-Unis en faveur d’une guerre contre l’Iran. On a demandé au  Président des Etats-Unis en exercice Barack Obama de passer un savon au lobby de l’AIPAC aux Etats-Unis. C’est ce qu’il a fait lors d’une réunion avec deux de leurs dirigeants, et le lendemain, il a lu un discours que lui a préparé le Pentagone. A cette occasion, il a déclaré : « En tant que Président des Etats-Unis, ce serait abdiquer mes devoirs constitutionnels » que d’obéir à Israël et d’attaquer l’Iran. Il a également affirmé « qu’Israël porterait la responsabilité d’une frappe militaire américaine sur l’Iran ». Ce que cela signifie, selon une source du Pentagone, c’est qu’ « Israël se retrouverait sans défense,  sans alliés et sans le soutien du Ministère de la Défense. »

C’est une des raisons pour lesquelles la communauté israélienne du renseignement et des militaires se sont finalement éveillée au fait qu’elle, ainsi de beaucoup de leurs concitoyens, ont subi un lavage de cerveau de la part des zélotes religieux poussant à déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Israël va devoir se purger des fanatiques religieux sionistes comploteurs de l’Armageddon, si le pays veut rester une entité viable. Autrement, il se retrouvera sans alliés et isolé. En outre, leur soi-disant opération Samson menaçant de faire s’écrouler le monde avec eux, a maintenant été neutralisée, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

D’importantes pressions sont maintenant exercées sur la Turquie ainsi que sur Israël pour mettre fin à leur campagne d’actions de l’Etat Islamique en Syrie et en Irak. Le président russe Poutine a menacé les deux pays d’une intervention militaire s’ils poursuivent leur campagne meurtrière de l’EI (ISIS). Les militaires américains ont tranquillement informé les Turcs et les Israéliens qu’ils n’interviendront pas pour empêcher la Russie de s’en prendre à l’EI. C’est pourquoi des négociations impliquant la Russie, l’Iran, le Pakistan, la Turquie, l’Arabie Saoudite, Israël, les militaires américains, etc. ont atteint un nouveau seuil d’urgence.

Il y a eu beaucoup d’évènements qui se sont déroulés en Chine au cours des derniers jours. L’économie chinoise a commencé à ralentir et est près de s’arrêter. Le grand boom de la construction d’acier et de béton commence à produire des routes inutiles et des villes fantômes. Cela signifie que la Chine va maintenant devoir changer son modèle économique, ce qui impliquera de rétrograder d’au moins un cran avant d’aller de l’avant.

Les Chinois commencent également à perdre du terrain sur le plan diplomatique. Les Vietnamiens sont en train de négocier un traité de libre-échange avec l’UE pour éviter une trop grande dépendance en rapport à l’économie chinoise. Les Vietnamiens envisagent également d’acheter les navires de guerre Mistral français dont la vente à la Russie a été annulée.

La défection de Ling Wangshen, le frère de Ling Jihua, l’adjoint de l’ancien Président chinois Hu Jintao, a été un coup des services de renseignement américains, selon des sources du Pentagone. Les Etats-Unis ont désormais une connaissance approfondie des plus hauts échelons du régime politique chinois. Cette défection est à mettre sur le compte de la campagne contre la corruption et les rivaux politiques déclenchée par l’actuel Président Xi Jinpin. Xi s’est fait beaucoup d’ennemis et de ce fait, il a subi six tentatives d’assassinat, selon les sources chinoises.

Les Russes sont également en train de s’ajuster davantage avec l’alliance occidentale de la WDS pour éviter que la Chine ne monopolise toutes les cartes du jeu mondial.

Le régime chinois, de son côté, fait maintenant profil bas et essaie de montrer un visage plus amical. Toutes les constructions entreprises dans les zones disputées de la Mer de Chine méridionale ont été arrêtées. De plus, les Chinois négocient une visite du Pape François.

Des sources des sociétés secrètes chinoises et de la famille Rothschild affirment toutes deux qu’il s’agit sans doute d’une tentative pour que le « christianisme s’adapte avec des critères chinois » en tant que religion officielle de la Chine. Cela se ferait en harmonie avec le Confucianisme, le Bouddhisme, le Taoïsme et d’autres systèmes de croyance traditionnels chinois. Les Chinois essaient également d’établir des relations harmonieuses avec le reste du monde.

Source: Antimatrix.org

Traduction Patrick T rev Isabelle

© Benjamin Fulford




# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.