FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, August 13, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 12:08:2015


Davantage d’arrestations sont nécessaires alors que lesgrandes banques occidentales commencent à piller les comptes des déposants



le 12 août 2015

JP Morgan et d’autres méga-banques occidentales ont déjà commencé à piller l’argent de leurs déposants, selon des sources de la Banque Asiatique de Développement et d’un millionnaire américain qui a rapporté que ses propres fonds avaient été dérobés. La source de la Banque de Développement affirme qu’un homme qui a un compte de 4 millions de $ chez JP Morgan l’a contactée pour lui annoncer que sa banque avait refusé un retrait de son argent. A la place, on lui a proposé « une garantie bancaire de 365 jours ». En d’autres termes, la banque ne lui donnerait pas son argent mais proposait d’indiquer aux autres banques qu’il a de l’argent. Pour éviter de tomber en faillite, beaucoup des grandes banques occidentales  proposent des « garanties » réciproques entre elles, selon la source. Le millionnaire américain, domicilié dans l’état de Washington, a affirmé que 100 millions de $ de son propre compte avaient été tout simplement volés. Un financier japonais m’a également raconté que la Citibank lui avait volé plus de 10 millions de $ qu’il avait déposé dans leur filiale de Tokyo. Dans mes relations une Japonaise m’a affirmé qu’elle aussi s’est fait voler 50 000 $ sur son compte de la filiale d’une banque américaine à Tokyo.

Les banques n’ont pas souhaité faire de commentaires au moment de la rédaction de cet article, mais il est évident à partir de ces anecdotes et de preuves publiques (comme la manipulation des marchés de produits dérivés) que la plupart des grandes banques occidentales ne fonctionnent plus correctement.

Les militaires et les renseignements américains s’occupent de l’affaire et des enquêtes criminelles sont en cours, selon des sources du Pentagone.


Cependant, les sources du Pentagone affirment qu’il n’a pas été possible de provoquer la faillite de la société privée des ETATS-UNIS D’AMERIQUE et de restaurer la République des Etats-Unis d’Amérique en raison d’objections de la part des Chinois. Les Chinois affirment que si la filiale de Washington D.C. du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale se déclarait en faillite, plus de  3000 milliards de leurs actifs durement gagnés deviendraient sans valeur. Si c’était le cas, les Chinois cesseraient de soutenir le dollar US utilisé dans le commerce international et de ce fait cesseraient de subventionner toutes les activités militaires américaines en-dehors du territoire des Etats-Unis.

Tout cela signifie qu’une forme de transition devra être, et serait en cours de négociation.
Pendant ce temps, la pression exercée par la base de la hiérarchie militaire, et particulièrement par les Colonels, signifie que la direction des Chefs d’Etats-Majors sera complètement remaniée à fin septembre. Le nouveau groupe de dirigeants militaires est prêt à passer sérieusement à l’action et à procéder à une importante rafle des gangsters khazars à Washington D.C., à New York et ailleurs. L’ensemble des militaires et le renseignement israélien se préparent à une action similaire en Israël, selon des sources du Mossad.

En outre, bien que les arrestations prévues  le 8 août n’aient pas eu l’impact et l’ampleur exigée par la hiérarchie militaire, il y a eu beaucoup de progrès accomplis. Le Pentagone promet que « les manœuvres d’août »* vont produire des résultats.
* Le livre « The Guns of August » de 1962, également publié sous le titre de « August 1914 », est un ouvrage de Barbara Tuchman relatant les débuts de la Grande Guerre, et ayant obtenu le Prix Pullitzer en 1963.

Par exemple, « après des mois de tensions » de la part des services de renseignement et du Pentagone, le Ministère de la Justice et le FBI ont lancé une enquête criminelle sur Hillary Clinton. Malgré un titre pouvant prêter à confusion, cela a fait l’objet d’un article dans le Washington Post, un journal contrôlé par le milieu khazar.


C’est la raison des rumeurs soudaines de l’entrée en lice du vice-président Joe Biden pour la candidature à la présidentielle, selon des sources du Pentagone.
Les militaires américains, la DEA (Drug Enforcement Agency – la brigade anti-drogue) et le FBI mènent également la traque contre le parrain Mexicain de la drogue le fugitif « El Chapo », parce qu’ils ont besoin de son témoignage pour démanteler le réseau mafieux de trafic de drogue des Bush. Il est dorénavant  presque sûr que la plupart des membres de la famille Bush vont aller en prison.

On s’attend à ce que le gouvernement américain ferme l’entreprise après septembre en raison d’un manque de fonds. Cela sera l’occasion de nettoyer les débris de Washington D.C., selon les sources du Pentagone. Par exemple, le Ministère de la Sécurité intérieure (Homeland Security) sera probablement démantelé, bien que ses fonctions essentielles (telles que les Gardes-côtes) continueront d’être assurées.

Toute administration du gouvernement, ou dirigeant officiel faisant obstruction aux enquêtes en cours dans le milieu Khazar sera démis de ses fonctions, selon les mêmes sources.

La révélation concernant la vente des organes issus de bébés par le planning Familial : « Planned Parenthood » fait partie d’une offensive menée contre la faction nazie du milieu Khazar soutenant l’Eugénisme. Cette offensive va conduire à de nouvelles révélations en septembre et octobre, promet la source.

Le milieu Khazar est également sous le feu de la critique aux Etats-Unis et en Israël pour l’énorme pression exercée aux Etats-Unis en faveur d’une guerre contre l’Iran. On a demandé au  Président des Etats-Unis en exercice Barack Obama de passer un savon au lobby de l’AIPAC aux Etats-Unis. C’est ce qu’il a fait lors d’une réunion avec deux de leurs dirigeants, et le lendemain, il a lu un discours que lui a préparé le Pentagone. A cette occasion, il a déclaré : « En tant que Président des Etats-Unis, ce serait abdiquer mes devoirs constitutionnels » que d’obéir à Israël et d’attaquer l’Iran. Il a également affirmé « qu’Israël porterait la responsabilité d’une frappe militaire américaine sur l’Iran ». Ce que cela signifie, selon une source du Pentagone, c’est qu’ « Israël se retrouverait sans défense,  sans alliés et sans le soutien du Ministère de la Défense. »

C’est une des raisons pour lesquelles la communauté israélienne du renseignement et des militaires se sont finalement éveillée au fait qu’elle, ainsi de beaucoup de leurs concitoyens, ont subi un lavage de cerveau de la part des zélotes religieux poussant à déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Israël va devoir se purger des fanatiques religieux sionistes comploteurs de l’Armageddon, si le pays veut rester une entité viable. Autrement, il se retrouvera sans alliés et isolé. En outre, leur soi-disant opération Samson menaçant de faire s’écrouler le monde avec eux, a maintenant été neutralisée, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

D’importantes pressions sont maintenant exercées sur la Turquie ainsi que sur Israël pour mettre fin à leur campagne d’actions de l’Etat Islamique en Syrie et en Irak. Le président russe Poutine a menacé les deux pays d’une intervention militaire s’ils poursuivent leur campagne meurtrière de l’EI (ISIS). Les militaires américains ont tranquillement informé les Turcs et les Israéliens qu’ils n’interviendront pas pour empêcher la Russie de s’en prendre à l’EI. C’est pourquoi des négociations impliquant la Russie, l’Iran, le Pakistan, la Turquie, l’Arabie Saoudite, Israël, les militaires américains, etc. ont atteint un nouveau seuil d’urgence.

Il y a eu beaucoup d’évènements qui se sont déroulés en Chine au cours des derniers jours. L’économie chinoise a commencé à ralentir et est près de s’arrêter. Le grand boom de la construction d’acier et de béton commence à produire des routes inutiles et des villes fantômes. Cela signifie que la Chine va maintenant devoir changer son modèle économique, ce qui impliquera de rétrograder d’au moins un cran avant d’aller de l’avant.

Les Chinois commencent également à perdre du terrain sur le plan diplomatique. Les Vietnamiens sont en train de négocier un traité de libre-échange avec l’UE pour éviter une trop grande dépendance en rapport à l’économie chinoise. Les Vietnamiens envisagent également d’acheter les navires de guerre Mistral français dont la vente à la Russie a été annulée.

La défection de Ling Wangshen, le frère de Ling Jihua, l’adjoint de l’ancien Président chinois Hu Jintao, a été un coup des services de renseignement américains, selon des sources du Pentagone. Les Etats-Unis ont désormais une connaissance approfondie des plus hauts échelons du régime politique chinois. Cette défection est à mettre sur le compte de la campagne contre la corruption et les rivaux politiques déclenchée par l’actuel Président Xi Jinpin. Xi s’est fait beaucoup d’ennemis et de ce fait, il a subi six tentatives d’assassinat, selon les sources chinoises.

Les Russes sont également en train de s’ajuster davantage avec l’alliance occidentale de la WDS pour éviter que la Chine ne monopolise toutes les cartes du jeu mondial.

Le régime chinois, de son côté, fait maintenant profil bas et essaie de montrer un visage plus amical. Toutes les constructions entreprises dans les zones disputées de la Mer de Chine méridionale ont été arrêtées. De plus, les Chinois négocient une visite du Pape François.

Des sources des sociétés secrètes chinoises et de la famille Rothschild affirment toutes deux qu’il s’agit sans doute d’une tentative pour que le « christianisme s’adapte avec des critères chinois » en tant que religion officielle de la Chine. Cela se ferait en harmonie avec le Confucianisme, le Bouddhisme, le Taoïsme et d’autres systèmes de croyance traditionnels chinois. Les Chinois essaient également d’établir des relations harmonieuses avec le reste du monde.

Source: Antimatrix.org

Traduction Patrick T rev Isabelle

© Benjamin Fulford




 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers