bf pic

Wednesday, August 5, 2015

Français -- BENJAMIN FULFORD: 04.08.2015


le 3 août 2015
Benjamin Fulford




Complots terroristes khazars déjoués, rumeurs persistantes d’arrestations le 8 août


Un scientifique nucléaire iranien a appelé un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS), ainsi que plusieurs services gouvernementaux, le jour de la pleine lune du 31 juillet pour les prévenir d’un complot terroriste khazar imminent visant à attaquer plusieurs sites nucléaires iraniens avec plusieurs avions civils détournés armés d’ogives nucléaires. Le scientifique a affirmé avoir été averti qu’un vol de Dubaï à Téhéran assuré par un Boeing 777-300 ER qui devait atterrir le 1er août était un des avions qui devait servir à l’attaque.

Les avertissements ont été pris au sérieux et de fortes pressions ont été exercées sur les milieux de l’armée et du renseignement israéliens pour éviter que ce chien enragé criminel de Benyamin Netanyahou et ses amis de la cabale ne lancent une telle attaque. La soi-disant découverte d’un morceau d’aile de Boeing 777 dans l’Océan Pacifique (en fait l’Océan Indien proche de la Réunion NdT.) la semaine dernière devait faire diversion à cette attaque, selon des sources iraniennes et autres.

La soudaine apparition de « preuves » potentielles provenant du vol Malaysia Airlines MH370 se produit alors que de moins en moins de dupes dans le monde croient encore à l’histoire officielle que le vol MH370, qui a « disparu » dans l’Océan Pacifique et le vol MH17, qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine, étaient des avions différents. Les auteurs de ces crimes en série et d’autres continuent d’essayer de provoquer une Guerre Mondiale afin d’empêcher la riposte et les arrestations en masse qui se produiront une fois que leurs mensonges et leurs crimes finiront inéluctablement par être totalement révélés.

Le dernier complot terroriste supposé « d’attaque de l’Iran » est apparu au moment où les rumeurs d’arrestations multiples de ceux de la cabale de haut rang couraient à nouveau sur l’internet. Des sources de la CIA, de la Banque de Développement Asiatique et du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale m’ont toutes averti d’arrestations multiples et massives, à l’initiative des Chinois, qui doivent se produire le 8 août.

Les rumeurs peuvent être retrouvées à l’article et sur le lien suivant :




Bien que les Chinois adorent le chiffre 8 au point qu’ils ont démarré les Jeux Olympiques de Pékin à 8h08 le 8 août 2008, soit 2008/08/08:08, d’un autre côté nous n’avons pas été aptes à confirmer les prévisions d’arrestations à cette date.

En tout cas, les arrestations doivent s’effectuer principalement à l’intérieur des Etats-Unis et d’Israël et devraient donc être opérées par l’appareil militaire et les forces de police américaines. Pour autant que je sache, le chiffre 8 n’est pas vraiment leur tasse de thé !

Néanmoins, la vitesse à laquelle cette rumeur (ou cette information) s’est répandue montre qu’il existe une réelle frustration au sein de l’appareil militaire et du renseignement américain. Beaucoup d’entre nous se demandent pourquoi des meurtriers et criminels notoires comme Hillary Clinton et Jeb Bush continuent à apparaître jour après jour dans les médias privés comme s’ils étaient des candidats présidentiels légitimes. Et pourquoi Netanyahou est-il toujours en liberté ? Comme l‘a laissé échapper un journaliste britannique bien connu lors d’une conférence de presse sur le tsunami et l’attaque nucléaire du 11 mars 2011 : « pourquoi est-ce que personne n’a été arrêté ? »

Eh bien, il se trouve que la semaine dernière une commission du gouvernement japonais a décidé que 3 cadres dirigeants de la Tokyo Electric Power Corporation devraient être mis en examen pour leurs crimes relatifs au tsunami du 11 mars. La WDS fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le procès des cadres de Tokyo Electric Power mène à des inculpations pénales de criminels plus haut placés comme Benyamin Netanyahou, Tony Blair, J. Rockefeller et George Bush Jr.

Il y a également eu un grand déballage de renseignements à l’encontre de la famille royale britannique et d’autres familles royales européennes la semaine dernière sur le site Alcuin et Flutterby (dont on suppose qu’il est lié au Renseignement britannique). L’information peut être consultée sur le lien suivant sous la rubrique « Les lignées royales européennes font face à un vortex de révélations de la fin des temps ».  


L’article comporte une citation du Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexander Romanov où il déclare : « J’ai un message qui s’adresse directement à la Reine Elizabeth : ‘Tante Elizabeth, Isis est très bouleversée, elle veut récupérer sa couronne ».

Les multiples renseignements contiennent également ce qui est supposé être une copie d’un mémo authentique ordonnant le meurtre de la Princesse Diana. Il comporte également des copies de documents montrant que les familles royales européennes pouvaient créer des milliers de milliards de dollars à partir de rien si elles le souhaitaient. Il y a également des preuves supplémentaires de liens entre les familles royales européennes et les Nazis ainsi que des informations détaillées sur la généalogie de la famille royale britannique.

Ce déversement d’information s’est produit à peu près au moment où l’avion pris par  la sœur de Ben Laden s’est écrasé au Royaume-Uni, provoquant sa mort et celle d’autres membres de la famille Ben Laden. Les Renseignements de la Marine américaine affirment qu’elle était venue témoigner dans le cadre de l’enquête Chilcot sur la guerre en Irak et le 11 septembre. Un des éléments sur lesquels elle devait témoigner, selon le site des Renseignements de la Marine américaine, était qu’un compte bancaire lié à la Reine Elizabeth avait été utilisé pour financer l’attaque terroriste du 11 septembre. 



Un membre de la famille Rothschild a jadis décrit ce site whatdoesitmean comme contenant quelque chose comme 90 à 100% d’Intox. Il en était néanmoins un fidèle lecteur.

Tom Heneghan, un site probablement lié à une équipe spéciale commune du renseignement américain et français, a de son côté publié un reportage faisant le lien entre le cousin de la Reine, le Roi Juan Carlos d’Espagne qui a récemment démissionné, avec la famille Bush, le  11 septembre et l’élection truquée de l’an 2000.



Il est possible que les attaques contre la famille royale britannique se produisent alors que les enquêtes sur les réseaux pédophiles dans les structures de pouvoir au Royaume-Uni commencent à toucher des cordes sensibles. La police du Royaume-Uni vient juste d’annoncer qu’elle va enquêter pour savoir s’il y a eu une dissimulation sur des allégations de pédophilie à l’encontre de l’ancien Premier Ministre Edward Heath.



Heath a mis fin à l’indépendance du Royaume-Uni en signant leur adhésion à l’UE après qu’on l’ait fait chanter pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon, selon le service de renseignement britannique MI5. Cette révélation serait bien sûr fatale au projet de l’UE. Peut-être que c’est l’un des mobiles des attaques soudaines contre la famille royale britannique. Encore une fois, il se peut qu’ils aient tous trempé dans cette affaire. L’avenir le dira.

En tout cas, ces révélations aux multiples facettes sur la famille royale britannique émergent au moment où l’Etat Islamique (ISIS) subit des attaques sans précédent. Rappelez-vous que le soi-disant groupe islamique n’est apparu qu’après « qu’Alexander Romanov » ait dit : « ISIS est en colère ».

Une source du Pentagone a affirmé à la WDS que les militaires américains ont exercé une « pression extrême » sur la Turquie, alors que la Russie a mis la pression sur Israël, afin que tous deux cessent de soutenir l’E.I. (ISIS). La même source a annoncé que l’Iran et l’Egypte avaient reçu des armes nucléaires américaines pour « en finir avec l’E.I. (ISIS) ».

La même source a affirmé que l’Arabie Saoudite allait être séparée en trois états différents, un état chiite comprenant les régions productrices de pétrole, un état sacré musulman incluant La Mecque et Médine et un état croupion saoudien autour de Riyad.

Le rapprochement des Russes avec les militaires américains a également entraîné une purge de l’influence khazar antirusse en Pologne, selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi le milliardaire sioniste Jan Kulczyk (décédé le 28 juillet, NdT), l’ancien ministre des affaires étrangères antirusse Radoslaw Sikorski et son épouse néoconservatrice Anne Applebaum ont été « évincés » du pouvoir, selon les sources.

Toutes ces luttes de pouvoir et fuites d’informations ont lieu alors que le système économique et financier mondial continue de se gripper jusqu’au dysfonctionnement. La semaine dernière, le territoire sous protectorat américain de Porto Rico s’est officiellement déclaré en faillite. Bien qu’il y ait des tentatives pour faire croire que cela n’a rien à voir avec les Etats-Unis en tant que tels, Porto Rico n’est qu’un éléphant dans le magasin de porcelaine pour son propriétaire, la société des ETATS-UNIS D’AMERIQUE laquelle est également en faillite.

La chute simultanée des prix du pétrole, du charbon, du cuivre, de l’acier et d’autres matières premières montre que le puissant moteur économique de la Chine commence également à se gripper jusqu’au point mort. La soudaine croissance impressionnante de la Chine était alimentée essentiellement par la construction d’immeubles et les exportations. Avec l’assèchement des marchés américains et européens et aussi la construction atteignant des niveaux proches de la saturation (pensez à toutes ces villes nouvelles vides), la Chine va devoir changer de vitesse.

Les Chinois affirment qu’ils vont se reporter sur les services, la demande intérieure et l’innovation, mais la Chine va probablement devoir rétrograder avant de pouvoir à nouveau aller de l’avant. La chute du marché boursier en Chine n’est pas la cause de tout cela mais plutôt un symptôme. Une autre façon de le formuler ; ce qui consistait à copier des modèles en Chine et qui avait toujours marché à l’étranger, est terminé et maintenant la Chine va s’aventurer en terrain économique inconnu. Le résultat de tout cela c’est que la Chine sera moins désireuse et capable de continuer à financer les Etats-Unis et l’Europe jusqu’à ce qu’elle réadapte sa propre économie.

En parlant de l’Europe, n’oublions pas que la crise grecque ne se limite pas à la Grèce, mais concerne également le Portugal, l’Italie, l’Espagne, la France et l’Allemagne. Cette crise continue d’empirer, demeure sans solution et devient de plus en plus insoluble avec le paradigme économique actuel.

En tant que journaliste, j’ai appris que lorsqu’un article ne s’écrivait pas bien, il était parfois nécessaire de recommencer sur une page blanche. Dans ce cas-là, cela signifie mettre fin au paradigme basé sur l’esclavage de la dette babylonienne qui a dominé l’Occident au cours des 100 dernières années. Maintenant que plus d’une centaine d’années se sont écoulés depuis que le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale a été privatisé, huit Américains sur dix sont esclaves de la dette.



Le niveau de vie aux Etats-Unis a baissé à partir des années 1960, alors qu’au Japon il a baissé depuis que le modèle économique khazar lui a été imposé dans les années 1990. L’Europe est également dans une profonde impasse économique.

On parle beaucoup de jubilé (une annulation d’un coup des dettes et une redistribution des actifs) à partir de cet automne. Ce serait un bon début. Les Illuminati gnostiques, s’ils sont sérieux dans leur intention d’en finir avec le règne des lignées familiales, devraient forcer pour la nationalisation des banques centrales. Si les familles régnantes veulent éviter une révolution sanglante comme les révolutions française et russe, elles devraient se tenir gentiment à l’écart du contrôle financier et peut-être, seraient-elles autorisées à continuer à tenir un rôle de potiches et de pourvoyeurs de cancans pour les magazines « People à scandale ».

En parallèle, comme cela s’est déroulé lors de la chute de l’Union Soviétique, nous sommes bombardés d’indiscrétions à un rythme haletant. Nous devons conserver ces informations pour les annales avant qu’elles ne disparaissent.  

Webpage: Antimatrix.org

Traduction Française : Patrick T rev Isabelle                       © Benjamin Fulford.


MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.