bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, July 30, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 27:07:2015


    L’alliance entre les Russes et le Pentagone met un point final au règne de la mafia Khazar

le 27 juillet 2015

           

La semaine dernière un représentant russe de la Société du Dragon Blanc (WDS) est venu au Japon pour conclure une alliance avec d’autres factions de la WDS autour du monde. Pour en témoigner, la WDS a autorisé la publication de cette photographie :

           Hatsumi

La personne représentée à mes côtés (dans ma fonction de porte-parole de la WDS) est Masaaki Hatsumi. Hatsumi gère l’école de formation aux arts martiaux Bujinkan, qui a formé plus de 250 000 membres des forces spéciales et possède un réseau de 50 centres de formation à travers le monde.


Son nom est une référence pour les gens connaissant les combats et la pratique des arts martiaux dans le monde entier. Il entraîne les forces spéciales du FBI, britanniques, américaines, russes, iraniennes et d’autres. Les sources chinoises prétendent qu’il est le seul citoyen japonais qui a un libre accès aux plus hauts dirigeants du gouvernement chinois. Lors de la réunion, Hatsumi a exprimé son soutien aux objectifs de la WDS.

L’alliance des deux meilleures forces de combat du monde a signé l’arrêt de mort de la mafia Khazar et leurs pions esclaves politiques se réduisent rapidement. En particulier, le Pentagone a commencé à se coordonner avec les Russes contre la mafia Khazar et leurs nombreux politiciens corrompus par le milieu Khazar.

La semaine dernière, il y a eu à nouveau de nombreuses évolutions de par le monde. Il devient évident que le centre de contrôle mondial de la mafia Khazar continue à être démantelé. Par exemple, le Pentagone a publié une photographie du Secrétaire à la Défense Ashton Carter avec le Parrain Khazar et criminel de guerre Benyamin Netanyahou montrant clairement un personnage visiblement désespéré et en colère.



Comme je l’ai écrit la semaine dernière, il lui a lu « les dispositions sur les émeutes ». On lui a dit que le système de défense anti-missile d’Israël « Iron Dome » s’avérait  inutile et qu’Israël était sans défense. Netanyahou a été obligé de céder 16 hélicoptères Cobra à la Jordanie et à acheter au prix fort des Osprey peu fiables des Américains.

Après le départ de Carter, les militaires et les services secrets israéliens ont pris leurs distances avec le criminel Netanyahou. 



La visite de Carter a été suivie d’une attaque violente en règle contre les forces sous-traitantes d’Israël de l’Etat Islamique (EI) au Moyen-Orient. Les Saoudiens ont arrêté 431 agents de l’EI alors que les Turcs en ont arrêté 251. Puis des bombardiers américains ont décollé depuis la Turquie pour attaquer les forces de l’EI en Syrie tout en évitant de toucher les troupes gouvernementales Syriennes.

En Ukraine, pendant ce temps, les Russes ont accumulé plus de 2500 documents de preuves de crimes de guerre contre le régime politique Khazar Nazi en Ukraine. Le Pentagone aide à démanteler le réseau nazi en Ukraine, en contrepartie d’une aide des Russes au Moyen-Orient et en Iran. C’est pourquoi il y a eu des rapports sur des attaques militaires contre l’armée Nazie en Ukraine la semaine dernière.

Inutile de préciser que la Nazie du Département d’Etat, Victoria Nuland et ses patrons Khazars sont dans les ennuis jusqu’au cou et finiront en prison pour leurs activités criminelles en Ukraine.

Il y a eu également des activités contre la mafia Khazar aux Etats-Unis. Les tentatives en cours pour forcer Hitlery Clinton à faire face à des accusations pour « avoir utilisé un ordinateur privé pour effectuer un travail gouvernemental secret » ne sont qu’une façade pour des chefs d’accusation beaucoup plus graves comme des crimes en série. L’éviction de John McCain comme traître et non comme héros de guerre est une autre facette de cette campagne conduite contre les acolytes de la mafia Khazar de Washington D.C.

Le récent projet de loi du Congrès qui retirera la citoyenneté aux Américains qui soutiennent le terrorisme a été voté à la demande du Pentagone et vise principalement les citoyens ayant la double nationalité israélienne/américaine impliqués dans des incidents graves, selon une source du Pentagone.

Il y a également des tensions grandissantes exercées sur le président esclave Barack Obama pour publier non seulement les informations dissimulées à propos du 11 septembre 2001 et du 11 mars 2011 (Fukushima) mais également celles concernant le vol MH-17 de la Malaysian Airlines. La publication des informations à propos de la destruction du vol MH-17 impliquera Israël, Jeb Bush et Obama lui-même, selon des sources concordantes de multiples services de renseignement.

Les révélations sur les mesures planifiées d’eugénisme et du contrôle de la population du clan Bush/Rockefeller, la parentalité planifiée, la vente d’organes et de fœtus issus d’avortements font partie d’un autre volet à l’encontre du réseau satanique des Khazars. Il y aura des révélations supplémentaires sur les enlèvements d’enfants et d’autres actes sadiques aux Etats-Unis alors que de nombreuses enquêtes resserrent l’étau autour des Khazars, selon des sources de la loge P2 du Vatican.

Des initiatives pour démanteler le contrôle exercé par la mafia Khazar sur les grands groupes de média sont également en cours. Les Rothschild ont vendu leurs parts dans le journal Financial Times au groupe japonais Nikkei afin de rentrer dans leurs fonds avant la saisie des médias par des mesures anti-trust, selon des sources du MI5. Le groupe Nikkei est la propriété de ses employés et promet que le Financial Times (FT) disposera de son indépendance éditoriale. Ayant travaillé par le passé pour Nikkei, je peux affirmer qu’ils sont assez réservés du point de vue éditorial et qu’ils ont une approche peu internationale, mais ils vont probablement tenir parole à propos de l’indépendance éditoriale du FT.

Une autre initiative contre le contrôle Khazar dans les médias a consisté à bloquer la tentative de la Comcast Corporation de prendre le contrôle de Time Warner Cable. Ce dernier sera repris par un groupe non affilié à la mafia Khazar. L’UE a également entrepris des poursuites anti-trust contre 6 grands studios de Hollywood. Les Chinois se sont également attaqués à Hollywood et ont déjà apporté des changements majeurs aux contenus de leurs films produits là-bas.

Les initiatives contre le contrôle des médias par les Khazar vont continuer à s’intensifier au cours des mois à venir, selon des sources multiples. Les Rothschild sont également en train d’essayer de trouver un acquéreur pour leur magazine-phare « the Economist » également désigné sous le sobriquet de « the Imperialist ». Des chinois et japonais sont sur le coup. Les autres barons de la presse Khazars vont bientôt se retrouver sous pression aussi, soit pour commencer à publier la vérité sans fards, ni maquillage ou bien quitter la profession, selon les sources de la WDS.

Certains médias de la presse britannique commencent déjà à s’éveiller à cette nouvelle réalité et ont commencé à publier des informations qui étaient taboues jusqu’ici. Par exemple, Lord Sewel a été forcé de démissionner de la Chambre des Lords après que des photographies publiées dans la presse le prennent en train de sniffer de la cocaïne avec des prostituées.


Lord Sewel est un allié crucial de l’ancien Premier Ministre britannique Tony Blair. Sa démission aidera à préparer d’autres démissions et d’autres arrestations avec pour point d’orgue l’inculpation de Tony Blair pour pédophilie et assassinats, selon des agents du MI5. Tony Blair, bien sûr, est l’un des agents de haut niveau de la faction Bush/Nazie du Royaume-Uni, si bien que son arrestation amènera d’autres arrestations de criminels de hauts niveaux.

L’initiative contre Sewel a été suivie d’articles erronés de la part de sites d’information américains sur internet au sujet de la mort de la Reine Elizabeth. Des photographies de la Reine faisant le salut nazi alors qu’elle était enfant ont également circulé dans la presse indépendante. La Reine est en bonne santé, et a été photographiée récemment en public et ne se sent pas intimidée, selon le MI5. Néanmoins, la Reine serait bien avisée de publier toutes les informations sur les liens de sa famille avec les Nazis et Hitler avant que cela ne sorte par d’autres sources pas nécessairement amicales.

Les divers remue-ménages politiques et militaires contre les Khazars coïncident avec une guerre économique et financière de plus en plus intense. Citibank et JP Morgan ont provoqué la baisse mondiale des prix des matières premières en faisant d’importantes ventes sur les marchés à terme. Le résultat a été une énorme dégringolade des prix des matières premières, notamment du pétrole, de l’argent, du cuivre et de l’or. La baisse s’est poursuivie alors même que la demande reste forte. Le fait qu’il y ait eu des manipulations illégales du marché à terme de l’or visant à faire baisser le prix mondial de l’or montre à quel point ceux de la cabale sont désespérés de le faire baisser.



http://www.zerohedge.com/news/2015-07-28/supply-and-demand-gold-and-silver-futures-markets
           
Cela semblerait viser les Chinois parce que les Chinois ont stratégiquement accumulé autant d’actifs corporels que possible pour reprendre le contrôle du système financier à la mafia Khazar. Selon JP Morgan, les Chinois ont répliqué à ce raid des matières premières en se débarrassant de plus de 520 milliards de $ de bons du Trésor Américain au cours des cinq derniers trimestres.

La WDS pense que ni le gouvernement communiste chinois ni la mafia Khazar ne devraient être responsables du système financier mondial. Au contraire, toutes les parties criminelles du système financier privé doivent être fermées et nationalisées. Il doit également y avoir un retour aux normes historiques d’une monnaie souveraine contrôlée par le gouvernement, et non par des gangsters Khazars (ou Chinois).

Les militaires aiment bien avoir des cibles claires lorsqu’ils entrent en action. La réponse est qu’ils doivent prendre le contrôle sur le Conseil  d’administration de la Réserve Fédérale, celui de la Banque Centrale Européenne et de la Banque du Japon. Pour y arriver, cela ne demanderait l’intervention que de 1000 officiers des forces spéciales, tout au plus.

Prendre le contrôle de ces institutions peut s’effectuer sans perturber l’économie réelle. En outre, saisir les actifs spoliés au peuple illégalement par ces gangsters Khazars conduira à un boom économique sans précédent. Rien qu’au Japon, le montant dérobé par les gangsters Khazars au cours de la décennie écoulée se monterait à environ 100 000 $ pour chaque homme, femme et enfant du pays.

Aux Etats-Unis, la somme volée par les gangsters sous prétexte d’être les banquiers de la Banque centrale serait même plus importante. En droit pénal, il est d’usage de restituer les biens volés à leurs propriétaires légitimes. Ces propriétaires sont les citoyens-contribuables lambda de la planète. La police et les militaires du monde entier ont le devoir de faire respecter la loi et d’arrêter les criminels. Les banquiers des banques centrales sont des criminels avérés. Donc, qu’est-ce qu’ils attendent ?


            Source: Antimatrix.org


Traduction Patrick T . Rev Isabelle

PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT