bf pic

Wednesday, July 22, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 20:07:2015


La cabale est en train d’être systématiquement démantelée, donc « contentez-vous d’observer le déroulement », indique le Pentagone.


le 20 juillet 2015




Voici ce qu’un haut gradé du Pentagone avait à dire à propos de l’éradication de la mafia Khazar : « Contentez-vous d’en observer le déroulement. Vous serez tentés de vous saisir d’une fourche ici et là, mais laissez-là dans le placard. Tout devrait se passer sans un coup de feu si tout se déroule selon le plan. »

L’évènement-clé qui a déclenché tout cela a été l’accord entre la Russie, l’Angleterre, la Chine, la France, les Etats-Unis, l’Allemagne et l’Iran pour garantir que l’Iran ait le droit de développer pacifiquement l’énergie nucléaire sans développer d’armes nucléaires. Selon deux membres de la Famille Royale iranienne, la famille Bush a vendu à l’Iran il y a des années des missiles équipés de têtes nucléaires à neutron. Les Iraniens ont tenté de restituer les armes au régime d’Obama mais l’offre a été repoussée, selon des sources haut placées de la CIA.

En tout cas, l’accord sur le nucléaire iranien signifie qu’une campagne de la mafia Khazar qui a durée trente ans et de leurs politiciens aux ordres de Washington et Tel Aviv pour démarrer une guerre mondiale a pris fin.  

Il y a une tentative importante de la mafia Khazar de Washington pour essayer de torpiller l’accord avec l’Iran, mais les Sénateurs et les députés qui essaient de trahir leur propre peuple se retrouveront eux-mêmes inculpés de haute trahison pour  avoir accepté des pots-de-vin de la part d’Israël, un pays étranger.

En ce moment, le Secrétaire d’état de la Défense américain, Ashton Carter est en visite en Israël, en Arabie Saoudite et en Jordanie pour leur expliquer « les dispositions sur les émeutes », selon les sources du Pentagone. Ce que Carter va annoncer au criminel de guerre Benyamin Netanyahou c’est que maintenant que la question du nucléaire iranien a été réglée, la Russie, le Vatican, le Pentagone, l’UE, les Chinois, etc., vont exiger qu’Israël démantèle son programme nucléaire criminel, selon les sources.

Le Président russe Vladimir Poutine a déclaré que l’accord « allait contribuer à lutter contre le terrorisme au Moyen-Orient », ainsi qu’à « aider à renforcer la sécurité mondiale et régionale, et la non-prolifération nucléaire mondiale » mais aussi à « la création d’une zone exemptée d’armes de destruction massive au Moyen-Orient ».

Ces déclarations publiques de la part de Poutine ont été appuyées par un membre russe de la Société du Dragon Blanc (WDS) qui a affirmé : « La  Russie ne prendra pas la place des Etats-Unis comme protecteur d’Israël parce qu’il n’est pas dans son intérêt de le faire. »

L’offensive contre la mafia Khazar est une coproduction du complexe militaro-industriel américain et de la Russie qui a forcé le Président-esclave Obama à accepter un scénario totalement nouveau. Dans cette campagne les Chinois adoptent une position de neutralité bienveillante, selon des sources chinoises et du Pentagone.

Il y a maintenant une initiative importante pour, soit refuser à Netanyahou un visa pour se rendre aux Nations Unies en septembre, ou bien de l’arrêter pour crimes de guerre lorsqu’il s’y rendra, selon des sources multiples. La même chose est valable pour tout membre du régime criminel Saoudien.

En outre, le Pentagone et ses alliés militent en faveur d’une fin de l’aide américaine à Israël parce que c’est contraire à la loi américaine d’envoyer des armes à un pays (c.à.d. Israël) qui ne respecte pas le traité de non-prolifération nucléaire. Non seulement de ce fait, et de plus les Israéliens ont activement utilisé ou tenté d’utiliser des armes nucléaires en Syrie, au Yémen, en Ukraine et ailleurs. Cependant, durant des années le Pentagone a installé des accès indirects dans les armes vendues à Israël et à l’Arabie Saoudite ce qui signifie qu’elles peuvent être et sont neutralisées lorsque cela s’avère nécessaire.

Des membres haut placés de la mafia Khazar ont essayé depuis des années de coopter les Chinois en leur vendant de la technologie militaire et en leur offrant une chance de « diriger le monde », aussi longtemps que les Khazars peuvent être leurs banquiers. Cependant, les Chinois sont pleinement conscients que ce sont les Khazars qui sont à l’origine des guerres de l’opium et qu’ils ont armé le Japon pour envahir la Chine et lui voler son or.

Le résultat, c’est que l’alliance des pays BRICS, le Vatican, l’Europe, le Pentagone et la plupart des sièges de pouvoir mondiaux sont maintenant clairement alignés contre la mafia Khazar.

L’Arabie Saoudite a déjà compris le message et a arrêté 421 membres du faux groupe terroriste Khazar de l’Etat Islamique juste avant la visite de Carter pour montrer qu’ils sont décidés à se retourner contre les Khazars.

La même chose est valable au Nigéria, où l’état-major de l’armée a été purgé des officiers qui ont accepté des pots-de-vin Khazars pour financer le mouvement obscurantiste violent de Boko Haram (les livres sont bannis).

Entretemps aux Etats-Unis, une information bizarre prétend que George Bush Sr. « s’est brisé une vertèbre cervicale », mais qu’il est dans un « état satisfaisant ».



Selon des sources du Pentagone, Bush aurait été agressé parce que son organisation de la drogue, une des branches de la CIA, a permis à Joaquim « El Chapo » Guzman de s’échapper d’une prison de haute sécurité avant qu’il soit extradé vers les Etats-Unis pour le forcer à témoigner contre son trafic de drogue à la CIA. Cependant, une source haut placée de la CIA affirme que « Bush père est mort depuis des mois ». Le Pentagone est maintenant sur le sentier de la guerre contre la faction du trafic de drogue de la CIA mais, à moins de légaliser et de réglementer les drogues, il découvrira qu’il s’agit d’une bataille perdue d’avance.

Lorsque nous verrons les patrons du crime organisé de la faction Bush/Clinton comme Hitlery Clinton et Jeb Bush arrêtés marchant tous menottés pour meurtres, etc., alors nous saurons que la purge a réellement commencé à mordre jusqu’à l’os.

Toujours est-il que la mafia Khazar continue à faire de l’esbroufe et à proférer des menaces. La manifestation la plus récente et la plus outrageante a été l’instauration d’un soi-disant tribunal juif pour faire un procès contre le Pape François.

Voici un extrait de leur lettre :
« Parce que le Vatican a reconnu l’organisation désignée sous le nom « d’Autorité Palestinienne » en tant que Nation, et du fait qu’il a commencé à s’y référer en tant que nation dans ses documents. Sa Sainteté ayant qualifié le dirigeant de ladite Autorité « d’Ange de la Paix », comme l’a expliqué un porte-parole du Vatican. Leur intention est d’encourager Abou Mazen (Mahmoud Abbas) à faire avancer la paix.

Ces actes, à notre grande stupéfaction sont cohérents avec toute une longue série de mesures et de déclarations de la part de la Religion Catholique Romaine ces derniers temps, laquelle a juré de persécuter Israël parce que nous avons refusé de reconnaître leur Messie comme le Messie d’Israël. »

Ce tribunal autoproclamé « jugera le Vatican … et tiendra le Vatican pour responsable des conséquences de ses actes. »



Nous savons qu’au cours des dernières années, les Khazars ont plusieurs fois menacé d’attaquer Rome avec des armes nucléaires et cette lettre n’est qu’une menace voilée de plus de la part des mêmes fanatiques superstitieux à refaire la même chose. Ces gens, selon leurs propres termes, font partie du même groupe qui a jadis condamné à mort Jésus Christ.

Le problème qu’ils ont cette fois, c’est qu’il n’y a pas l’équivalent de l’armée romaine (tel que le Pentagone) qu’ils puissent manipuler pour accomplir leurs volontés. En tout cas, c’est un fait historique et génétique établi que les Juifs Ashkénazes sont originaires d’Asie centrale et que les Palestiniens sont les authentiques descendants des habitants de l’ancienne Judée.

Le message aux Européens qui ont subi un lavage de cerveau pour croire au culte babylonien de Satan déguisé en Judaïsme (c.à.d. les Juifs talmudiques) c’est que « la vérité vous rendra libre ».

De plus en plus de révélations vont sortir au cours des prochains mois concernant le lavage de cerveau à grande échelle des Européens par l’utilisation de textes destinés à contrôler le troupeau d’esclaves, lorsque l’humanité sera finalement libérée du long cauchemar qu’a été la réduction en esclavage par les Hyksos adorateurs de Satan.

Alors que l’on s’attend à ce que l’éradication  mondiale de la mafia Khazar s’accélère au cours des prochains mois, d’autres évènements mondiaux doivent également être étudiés.

Une des grandes questions a été la décision du gouvernement japonais de permettre aux forces armées japonaises de participer à des campagnes militaires à l’étranger. Cela fait partie d’une tentative en cours du Pentagone d’établir une authentique paix mondiale en réunissant toutes les forces de défense du monde entier en une seule et même organisation planétaire de défense et de maintien de la paix.

Les Russes, les Vietnamiens, les Japonais, les Australiens et d’autres sont déjà d’accord avec cette proposition. Cette force ne sera pas utilisée pour des guerres coloniales illégales d’agression et d’occupation.

Cependant, les Chinois, les Indiens et d’autres attendent que des organisations internationales comme les Nations Unies et le Tribunal Pénal International cessent d’être des instruments de l’impérialisme occidental pour devenir authentiquement représentatives de la population mondiale, avant de céder plus de souveraineté à des organisations supranationales telles qu’une force mondiale de maintien de la paix.

En d’autres termes, il existe un authentique intérêt pour la paix mondiale, la fin de la pauvreté, l’arrêt de la destruction de l’environnement et le début d’une nouvelle ère, mais il n’y a aucun consensus pour un Nouvel Ordre Mondial fasciste.

Il y a également beaucoup de choses qui se passent et dont on ne peut pas parler en ce moment. Cependant, le Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexandre Romanov a été libéré de son incarcération forcée dans un hôpital psychiatrique japonais. Cela a été la conséquence d’une tension exercée à haut niveau sur le gouvernement japonais et démontre qu’il s’est produit un transfert de pouvoir fondamental. En d’autres termes, les Khazars ont perdu le contrôle du Japon.

Il y a également des réunions importantes qui se tiennent cette semaine avec les Chinois, les Russes, diverses sociétés d’arts martiaux, les Illuminati, la Société du Dragon Blanc (WDS), les Francs-maçons et d’autres groupes. Ces groupes veulent tous rendre le contrôle du système financier au peuple.

           
           Source: Antimatrix.org



Traduction Française, Patrick T

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.