bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Tuesday, June 23, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 15:06:2015





Il y a des indices d’une accélération rapide du démantèlement de l’organisation criminelle Khazar qui a illégalement pris le pouvoir aux Etats-Unis et dans de nombreux pays européens. Par exemple une cour d’appel de New York a rendu une décision concernant les dirigeants officiels qui ont servi sous le régime de George Bush Jr. indiquant qu’ils peuvent être poursuivis et inculpés au niveau pénal pour divers crimes. Cela ouvre la voie à des peines d’emprisonnement multiples des auteurs de l’attentat meurtrier du 11 septembre.


Un autre indice, est le fait qu’un magistrat français a ordonné qu’un des membres les plus éminents de la famille Rothschild, le baron David de Rothschild, soit entendu par la police dans le cadre d’une affaire d’escroquerie. (Rothschild Financial services)


Il y a également le meurtre de banquiers de la banque J.P. Morgan (Bush) qui a atteint un nouveau sommet avec la « mort subite » de leur Vice Président du Conseil d’Administration et grand négociateur Jimmy Lee. Récemment, plus d’une douzaine de banquiers de J.P. Morgan sont morts soudainement et il paraît évident que quelqu’un poursuit leurs traces. Soyez assurés que cette piste mène à la famille criminelle Bush/Clinton.

Pendant ce temps, il y a un consensus grandissant que la crise grecque va bientôt arriver à son dénouement avec la fuite massive des capitaux des banques grecques, indiquant que le commun des mortels sait que le défaut de paiement de la Grèce est inévitable. Cependant, un défaut officiel de la Grèce marquerait le début d’un effet domino qui ferait tomber principalement l’Allemagne, puis la France et le reste de la zone euro avant d’atteindre finalement les Etats-Unis. Pour cette raison le gouvernement grec sait que la Banque Centrale Européenne, le FMI et leurs patrons de la Fed ne débrancheront pas la prise qui les connecte, mais vont plutôt chercher à gagner du temps avec divers habillages comptables. C’est pourquoi le Ministre grec de l’économie a été si confiant dans ses prévisions sur la crise grecque lors de sa visite aux dirigeants russes à Moscou la semaine dernière.
http://tass.ru/en/world/802620

Malgré tous les chiffres truqués, les écrans de fumée et divers miroirs aux alouettes présentés par les gouvernements occidentaux, le système financier occidental (le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale) est déjà en faillite. La filiale de la Fed, la société des Etats-Unis d’Amérique dirigée par le « président en exercice » Mr Barack Obama a publié des données financières truquées durant des années pour faire croire que tout allait bien. Récemment, par exemple, le cumul de leur dette est resté figé à 18 110 milliards de $ depuis le 16 mars, soit depuis plus d’une centaine de jours.

La Fondation du Dragon Blanc (WDF) a également eu confirmation que la Fed est en faillite depuis bien plus longtemps que cela. Certains banquiers très importants en Asie ont demandé à Alan Greenspan (lorsqu’il était au poste de directeur général de la Fed) et à Al Gore ce qu’il en était de l’or Mandchou (en réserve) qu’ils étaient dans l’obligation de restituer à leurs propriétaires, on leur a répondu que la Fed ne pouvait pas leur restituer cet or « parce qu’elle n’en avait plus ». Greenspan leur a également dit que la Fed ne pouvait pas leur régler les milliers de milliards de dollars en liquidités parce que « cela mettrait le gouvernement en faillite ». Les banquiers ont dit qu’en échange, une « méga licence générale de trading » leur a été proposée. Après avoir quitté le siège de la Réserve Fédérale à New York, alors qu’ils étaient dans un Starbuck pour prendre un café, leur voiture a explosé. Ils ont immédiatement pris le métro pour l’aéroport et sauté dans le premier avion à destination des Philippines.

Ensuite ils sont allés rencontrer le dirigeant d’Interpol en Europe. Ce dernier les a emmenés voir les Francs-maçons de la loge P2 qui dirige le Vatican. Le P2 leur a expliqué qu’il y aurait un coup d’état aux Etats-Unis suivi d’une invasion de l’Irak « parce que c’était ainsi que fonctionnait le système ». Ils ont pensé que ces gens là étaient fous jusqu’au 11 septembre 2001.

Ces Asiatiques maintiennent toujours leur plainte légitime contre la Fed et cette fois leurs dirigeants ne seront pas autorisés à faire prévaloir leur réponse à l’aide d’une bombe. Les personnalités publiques de la cabale de la Fed en service sont : le président fantoche Obama et la Présidente de la Fed Janet Yellen.

Comme ils ne peuvent pas payer les montants qu’ils doivent aux Asiatiques avec de l’argent, les Asiatiques et leurs alliés des BRICS se sont empressés de construire un système financier alternatif. La nouvelle banque des BRICS prévoit d’ouvrir leurs opérations le 7 juillet alors que la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB) continue d’aller de l’avant.

Cette avancée s’accompagne d’une offensive guerrière sur fond de piratage informatique. Une bonne partie est publiée dans les principaux médias privés sous forme d’histoires concernant des données piratées de tous les employés du gouvernement fédéral américain.

Cependant, de nombreuses anecdotes laissent entendre que la véritable cyber-guerre se déroule entre les réseaux des circuits financiers mondiaux. Un grand banquier de la cabale qui soutenait la Banque Asiatique pour le Développement de l’Infrastructure à Manille et qui se préoccupait de son compte en banque américain libellé en dollar aux Etats-Unis a demandé que son argent soit transféré à sa banque aux Philippines. La banque aux Philippines lui a répondu qu’elle ne pouvait pas effectuer le virement parce que le système SWIFT des transactions financières internationales contrôlé par la cabale « ne fonctionnait pas ».

J’ai également eu un peu de mal en essayant de payer ma facture VISA avec un terminal automatique de retrait d’argent. On m’a dit qu’il fallait que je contacte un représentant. Je suis allé à un bureau VISA et l’employée a inséré ma carte dans leur terminal de paiement. La facture qui est ressortie était bien supérieure à ma facture réelle et l’employée m’a dit de l’ignorer et de ne pas m’en faire mais juste de régler le montant sur la base de mon reçu papier. Elle m’a expliqué qu’ils procédaient à des « ajustements du système ». Une chose amusante m’est arrivée lorsque j’ai demandé le décompte détaillé avec Paypal pour les transactions par internet. Paypal m’a envoyé le détail financier appartenant à une autre personne. Lorsque j’ai demandé pourquoi ils m’avaient envoyé les transactions privées d’une autre personne, ils m’ont expliqué qu’ils « avaient quelques incidents avec le système ».

Tout cela est certes anecdotique mais plus d’une cinquantaine de banquiers décédés subitement et mystérieusement, tous des experts informatiques, prouvent que la cyber-guerre financière a débordé du cyberespace.

En fait, le système financier informatique occidental a créé des centaines de milliers de milliards, sinon des quadrillions, quintillions ou plus de dollars et d’euros, qui n’ont aucun fondement concret. Au bout du compte, la réalité analogique va gagner et c’est pourquoi l’alliance des pays BRICS qui a le contrôle des matières premières et des produits manufacturés va gagner. Le Pentagone gagne également parce qu’il contrôle des personnels armés qui sont prêts à en découdre si nécessaire.

Ceux qui sont en train de perdre sont la mafia Khazar. Le fait que leur domestique l’esclave des Bush/Clinton, Barack Obama, soit mis sous pression pour la publication des 28 pages supprimées du rapport officiel sur le 11 septembre concernant l’Arabie Saoudite, prouve que les Saoudiens sont le prochain domino Khazar qui va tomber.

Selon des dirigeants du Pentagone, le roi saoudien Salman récemment installé, a envoyé son fils en Russie la semaine dernière pour proposer aux Russes le contrôle complet du marché pétrolier mondial en échange de missiles balistiques intercontinentaux et de têtes nucléaires. Il est rentré les mains vides. Les Saoudiens disposent de charges nucléaires que les Israéliens leur ont fournies mais ils ne peuvent pas les envoyer beaucoup plus loin que le Yémen. Cela signifie qu’ils ne peuvent exercer un chantage nucléaire pour éviter le démantèlement actuel de leur régime odieux par les casquettes blanches du Pentagone et leurs alliés de la région.

Le régime nazi installé par les Khazars en Ukraine se fissure de partout maintenant que leurs patrons sont clairement en train de perdre la bataille pour le contrôle de la planète Terre.  Selon Sputnik News (une possible façade du service de renseignement), le Président Ukrainien Petro Porochenko a demandé à la Cour Constitutionnelle de l’Ukraine de se prononcer sur le renversement de son prédécesseur Viktor Yanoukovitch par un acte inconstitutionnel.


En d’autres termes, un participant important du coup d’état illégal des Khazars contre son prédécesseur critique soudainement ce fameux coup d’état ! Le meilleur conseil que nous puissions donner à Porochenko est d’arrêter d’essayer de lécher les bottes des Russes et de se trouver un bon abri souterrain profond pour s’y cacher.

Cependant il est improbable que les satanistes khazars comme Porochenko puissent désormais trouver un abri de fortune sur cette planète, ou même dans cet univers, et s’y cacher.

L’effondrement du régime d’esclavage mondial de la dette s’accélère et l’immunité liée aux poursuites judiciaires pour meurtres en série s’évapore en même temps que leur monnaie de singe.

Les Britanniques, les Suisses, les Allemands, les Français et le Vatican ont déjà abandonné les Khazars et se sont alliés à la WDS et l’alliance des pays BRICS.

Le Pape François a récemment confirmé ce changement en publiant une encyclique appelant à peu de chose près à la même chose que la Société du Dragon Blanc (WDS), à savoir proposer une campagne d’information massive pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. La partie du discours concernant le réchauffement climatique n’était pas en phase avec une quelconque réalité, mais clairement le cœur du Pape y est.  Les négociations entre le Vatican et la WDS sont en cours et sont amicales. La même chose se poursuit avec les Britanniques, les Français et les Allemands.

Le changement de régime arrive également au Japon. Il y a beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas parler en ce moment mais il est évident que le régime fantoche actuel est en bout de course. Les derniers dominos qui tomberont seront à Washington D.C., en Israël et New York.

Nous n’aimons pas annoncer de dates spécifiques concernant ce qui va se passer mais nous observons que le FMI a reporté une réunion pour décider comment procéder sans les Etats-Unis jusqu’au mois de septembre. Nous observons qu’une année du jubilé, prédite par le Vatican, les Juifs religieux et beaucoup d’autres, doit débuter le 13 septembre 2015. Or, le 13 septembre de cette année tombe un dimanche et donc la dernière journée de cotation de la bourse sera  le vendredi 11 septembre. Rappelez-vous, rappelez-vous du 11 septembre. Rappelez-vous également la lune rouge du 28 septembre.

http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-bush-rothschild-prosecutions-new-disclosures-greece-all-signs-of-accelerating-cabal-take-down/

Source: Benjamin Fulford © — Weekly Geopolitical News & Analysis

Traduction Française Patrick T rev Isabelle



PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT