bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Monday, May 11, 2015

Français -- VETERANS TODAY -- Le canular historique le plus cruel : Les Khazars sémites


Publié par Rand Clifford pour Veterans Today, le 29 avril 2015

Traduction française : Patrick T. Rev Isabelle



« 97% des ‘Juifs’ actuels sont des Mongols, des Turcs et des Huns (Khazars) – Seuls 3% des Juifs ont du sang sémite ! »

 11q_352

Une peur soudaine explosa directement devant le public. Belzébuth aux manettes d’un rouleau compresseur déferlant à pleine vitesse conduisant l’humanité par des coups monté sur la fréquence du « chiffre magique, le 7 ». Accrochez-vous bonnes gens, et levez la tête ; les psychopathes pressés et encouragés par « l’argent » facile de la Fed à zéro pour cent d’intérêts, figurent vraiment sur la description de poste des Banksters.

Le 11 septembre représente actuellement le Joyau de la Couronne de la mafia Sioniste Rothschild-Khazars-Mossad dans l’avalanche des coups montés pop corn, une révélation immaculée au cœur du noyautage américain. Le 11 septembre, Sandy Hook … l’attentat à la bombe du marathon de Boston … le reste de la liste Satanique de Mobius, la corne d’abondance de la terreur des coups montés évidents – dont la plupart flirtent même avec les « acteurs de la crise » professionnels des séries télévisées. Si le public voulait s’éveiller, comment pourrait-il dormir durant un tel pandémonium de coups montés, de terreur-bidon (servant à créer des milliers d’emplois publics atroces et bien rémunérés avec de bons avantages sociaux et la sécurité de l’emploi) ?

Contrairement au sommeil, la prise de conscience implique d’être responsable, le seuil du faux-pas que le public a été conditionné d’éviter : de Penser Librement. Rêver et voter sont comparables, car ils ne nécessitent aucun effort, aucune réflexion personnelle ; mais au niveau fédéral le vote est presque systématiquement l’affirmation d’une carrière politique soumise à un enchaînement, une (abomi)nation étrangère.

Au lieu de poursuivre la trahison publique par le vote, ne devrions-nous pas dire à ceux qui nous « trahissent » :

« Si le mal est le meilleur que vous puissiez faire, vous en avez assez fait ! » 
______________________________

La Trahison est toujours de saison, si l’hommage à Israël en est la Raison

« Les Néoconservateurs … à la double citoyenneté (Israélo/Américains, dans cet ordre d’allégeance) travaillant pour l’Israël des Rothschild aux plus hauts postes du gouvernement américain semblent totalement à l’abri de tout examen public. Similaires aux « chemtrails » (1) (les épandages chimiques aériens), les preuves sont accablantes – mais vous devez réfléchir en-dehors du cadre de la gestion de la perception des opérations psychologiques. S’il n’y avait pas des médias alternatifs, peu d’Américains auraient entendu parler du « Projet pour un Nouveau Siècle Américain » (PNAC) – le plan directeur des Néoconservateurs du mal Khazar mis en œuvre par leur 11 septembre.

Dégoulinant d’arrogance, les architectes du PNAC (William Kristol, Robert Kagan, aux côtés de Dick Cheney, Jeb Bush, Donald Kagan, Donald Rumsfeld, « Scooter » Libby, Bill Bennet, Eliot Cohen et autres criminels connus) … utilisent le terme « d’Hégémonie mondiale bénigne » comme un euphémisme pour une guerre permanente (les Khazars ont toujours été en guerre perpétuelle) … et la tyrannie mondiale totale, version fasciste/féodale. Oubliez les idées neuves, ce n’est que du recyclage de la plus ancienne obsession psychopathe : le Contrôle Total, par l’effondrement du genre humain, Lucifer chevauchant l’éclair.

Des barbares légendaires régnant sur les gens ordinaires (à dessein), donnent à ces ignares chroniques que ce qu’ils méritent en raison de leur ignorance …

« Les Républicains d’un ratio de 2 contre 1 affirment que les Etats-Unis devraient soutenir Israël même si c’est au détriment des intérêts américains, selon un nouveau sondage de Bloomberg Politics. Les Démocrates d’un échantillon similaire affirment que le contraire est vrai et que les Etats-Unis doivent poursuivre leurs propres intérêts qui ont priorité sur ceux d’Israël. »

La trahison serait-elle acceptable ?  « … les Etats-Unis devraient soutenir Israël même si c’est au détriment des intérêts américains ». Ne serait-ce pas une « avant scène » électorale formidable, et réaliste pour l’Endoctrinement Présidentiel de 2015-2016 !


Un socle par principe :

Au diable l’Amérique, que Dieu bénisse Israël !

Attendez voir … y a-t-il une loi qui empêche deux candidats de se présenter avec le même programme de principe (écrit sur du papier Khazar/Rothschild à l’encre verte illuminati) ? Peu importe, que celui qui joue de la flûte, le fasse avec la même musique de la réélection, toutes les différences entre Démopublicains et Républicrates sont une illusion, comme toutes choses dans ce marathon au crépuscule de « Twilight », qui est diffusé pour vous, par la Première Chaîne Khazar. 

Pouvez-vous imaginer que le public se réveille, et change de chaîne ?

Imaginez que vous soyez un « représentant autoproclamé des citoyens des Etats-Unis », élu pour être le champion de la « volonté du peuple » … et disant, la main sur le cœur :

« Je fais serment d’allégeance au drapeau des Etats-Unis d’Amérique … »

Pour les drones du « Comité Américano-Israélien des Affaires Publiques » (AIPAC), mentir sur un « serment de fonctionnaire » est aussi facile que de glisser sur une planche à savon.
On prête serment sur le drapeau. La République est morte.  Et ce qui reste du serment, comme les citoyens … ne sont que des foutaises.

Le drapeau, il est facile de s’assoir dessus, peu importe comment vous le maltraitez –  il ne menace pas de penser par lui-même. Alors au diable les citoyens ! C’est le drapeau qui … vous vous rappelez …..les marines américains qui plantaient le drapeau sur le Mont Suribachi pendant l’invasion d’Iwo Jima le 23 février 1945 ? Mais surtout, ce qui compte le plus, c'est ce papier magique illuminati. Peu importe que ce soit juste une dette reportée sur les enfants ?

Vous savez, les jeunes ont tout – ils ont la jeunesse. Parmi la vieille élite encroûtée combien donneraient un montant non négligeable de leur papier illuminati pour être jeunes à nouveau ? Probablement le même nombre faisant parti de l’élite, trop heureuse de vivre aux dépens de l’avenir des autres – et même de l’avenir de la Terre, pour leur plaisir personnel –comme Henry Kissinger (Prix Nobel de la Paix en 1975) le décrit ainsi :

« Le pouvoir est l’aphrodisiaque ultime ».

Allons-nous être  … pris pour des juifs (jewed) ?

Le Dictionnaire indique ceci à propos du mot jewed :

1. faire l’objet de moqueries avec un humour ou un esprit acerbe, se faire harceler, insulter ; 2. se faire arnaquer, être victime d’une magouille, ou être poursuivi par la malchance. Une référence à la malédiction et au goût légendaire de l’argent de « l’Israélite » ;
3. se faire avoir, se faire escroquer sur quelque chose.

« Harcelés, insultés, arnaqués, escroqués … le légendaire goût de l’argent de « l’Israélite » … nous commençons à brûler. Laissez tomber le truc de la « malédiction » (« l’Holocauste, l’Antisémitisme ») et regardez ce qui faut voir : les Khazars en pleine lumière, pantalons baissés – réduits à ce qu’ils sont, à savoir les anciens habitants de ce qui est principalement l’Ukraine actuelle, et revendiquant la Palestine comme étant leur « patrie » (Israël). Le génocide des Palestiniens (Sémites) par des Mongols transformés en « Peuple élu de Dieu ». Dites donc, s’ils n’étaient pas ceux choisi par Dieu, seraient-ils capables de réduire l’humanité en esclavage par de la dette créée en … enfer ?

La prise en otage du Judaïsme talmudique par les Khazars il y a environ 1275 ans était le cancer qui s’est métastasé dans le « Système de la Réserve Fédérale » (Fed) il y a plus de cent ans, et la Fed maitrisant totalement la « superpuissance » mondiale. (2) Avec autant d’Américains ignorants de ce qu’est véritablement la Federal Bank, et surtout  ce que la Fed fait véritablement … il semble bien que nous entrerons dans « l’histoire » avant de comprendre que les Khazars sont nos tueurs professionnels.

Le Dracula (Bankula) des banques porte la marque de l’enfer.

Concernant l’origine du terme « Juif », en relation avec Jésus aussi… voici deux citations de l’auteur khazar Benjamin Freedman (3) :

« Il est incontestable que le mot ‘juif’ n’a pas existé avant l’année 1775. Avant cette date, le mot ‘juif’ n’existait dans aucune langue. Le mot ‘juif’ a été introduit en anglais, pour la première fois au XVIIIème siècle lorsque Sheridan l’a utilisé dans sa pièce The Rivals (Acte II, scène 1) : « Elle aura la peau d’une momie et la barbe d’un juif ».

LA TYRANNIE CACHEE 
                               

Considérer Jésus comme un “juif”.

« Jésus est mentionné comme un soi-disant ‘juif’ pour la première fois dans le Nouveau Testament au XVIIIème siècle. Jésus est mentionné comme un soi-disant ’juif’ dans l’édition révisée au XVIIIème siècle des premières traductions au XIVème siècle du Nouveau Testament en anglais. L’histoire de l’origine du mot ‘juif’ dans la langue anglaise ne laisse aucun doute sur le mot ‘juif’ introduit au XVIIIème siècle, celui-ci étant la contraction déformée du mot latin ‘Iudaeus’ trouvé dans la version de la Vulgate de St. Jérôme. Il n’y a plus aucun doute là-dessus. »


Les Parasites les plus malins de l’humanité

Le mal tel qu’il s’est manifesté le 11 septembre est un concentré de ce que les Khazars ont toujours fait, professionnellement, particulièrement lorsqu’ils ont été appelés les « Scythes ». Leurs mobiles et le résultat restent les mêmes, seules les méthodes ont changé. Moins de cavalerie, de flèches et d’épées contre des paysans sans défense, avec un bémol pour les pillages, les viols et l’adoration phallique ; mais asphyxiant l’humanité par la dette à l’aide de l’argent créé à partir de rien (et ne valant rien sauf pour la crédulité du public), tout cela fait partie de la règle du « Jeu final ». « Notre argent papier pour rien, votre dette pour de bon, pigeons. »

Les Khazars sont devenus des maîtres dans l’art d’aspirer les richesses des gens qui les créent – un boulot en or pour ceux qui sont dénués de toute conscience.

Aspirer la fortune de ceux qui créent de la richesse est le credo des Banksters – le Saint-Graal de la financiarisation. Proies et prédateurs … des gens qui créent qui sont à la merci de psychopathes qui laissent leur immense empreinte partout où nous les laissons nous piétiner. (4)

Nous leur avons donné non seulement le pouvoir d’écrire l’histoire, mais aussi, celui de créer du crédit/de la dette (dollars) à partir de rien. Dans le monde de la « financiarisation » l’argent ne pousse pas sur les arbres, il pousse en enfer.

L’auteur Khazar Arthur Koestler a dit, concernant les Khazars se présentant comme des « Sémites » :

« C’est le canular historique le plus cruel qui ait jamais été perpétré ».

Dans une lettre à un collègue, Benjamin Freedman décrivait la dissimulation du canular « le plus cruel » :

« Peut-être pouvez-vous m’expliquer, mon cher Dr. Goldstein, pourquoi et comment l’origine,   l’histoire des Khazars et celle du royaume khazar ont si bien été dissimulés au monde durant des siècles ? Quel pouvoir secret et mystérieux a bien pu, durant des générations innombrables, garder l’origine et l’histoire des Khazars et celle du royaume khazar hors des livres d’histoire des cours d’histoire du monde entier ? L’origine, l’histoire des Khazars et du royaume khazar sont certainement des faits historiques incontestables. Ces mêmes faits historiques incontestables incluent également sans aucun doute l’origine et l’histoire des soi-disant « juifs » autoproclamés d’Europe orientale. L’origine et l’histoire des Khazars et de leur royaume, et leur relation avec l’origine et l’histoire primitive des soi-disant « juifs » autoproclamés d’Europe de l’est ont été l’un des secrets les mieux gardés de l’histoire, jusqu’à ce qu’une importante publicité ait été accordée au cours des dernières années à mes recherches sur le sujet. Ne croyez-vous pas, mon cher Dr. Goldstein, qu’il soit temps que tout ce sujet soit extrait de sa cachette ? »

Le noyau dur, qui a assez de pouvoir pour dissimuler « … l’origine et l’histoire des Khazars et du royaume khazar » pendant de nombreux siècles :

« 97% des ‘juifs’ actuels sont des Mongols, des Turcs et des Huns (Khazars) – Seuls 3% des juifs ont du sang sémite ! »

Autant pour le terme « antisémite ».

Pour  autant concernant « l’Holocauste » … il est essentiellement relié au typhus. La fiction du « gazage » de six millions de juifs est si douteuse que les Khazars ont fait de son déni fantaisiste un crime majeur. S’il vous plaît prenez ceci en considération … si quelque chose de ce genre s’était vraiment déroulé, pourquoi tant d’Européens seraient-ils en prison pour avoir remis en cause la fiction officielle des Khazars ?

Une chose étrange … l’Almanach officiel des Juifs recense une population mondiale des « juifs » en 1938 de :

15,784 millions

Après que 6 millions de « juifs » aient été gazés dans les camps de la mort nazis … la population mondiale des « juifs » en 1948, toujours selon l’Almanach officiel des Juifs, est de :

15,753 millions

En ce qui concerne les six millions de « juifs » gazés, quelqu’un doit avoir fait une erreur.


Un élément sur lequel on ne peut se tromper : les Palestiniens sont des Sémites ; 97% des Israéliens n’en sont pas.

Le terme péjoratif khazar consacré, « l’antisémitisme », ne veut rien dire en ce qui concerne les « Israéliens » et le contraire en ce qui concerne le génocide Palestinien. Par définition, le peuple le plus antisémite sur Terre, ce sont les Israéliens.

Donc, que veulent véritablement ces Khazars auto-couronnés ? Netanyahou a récemment bombardé intensivement le Congrès d’une frénésie de terreur.

Netanyahou agite* le Congrès des Etats-Unis.
*allusion au film « Wag the Dog » (en France : Des Hommes d’Influence) qui montre sur un ton sarcastique comment un nombre limité d’individus peut contrôler la politique des Etats-Unis, NdT.

Mesdames et Messieurs, je vous présente Attila le Hun, Gengis Khan, le roi Bulan*, et consorts … dont tout l’ADN se retrouve en Netanyahou !
*le roi ou bek Bulan est celui sous lequel une grande partie des Khazars se seraient convertis au judaïsme en l’an 838, NdT.

Début mars 2015 : les gens éveillés et qui font attention ont eu le nez plongé sur la vérité concernant celui, qui contrôle la superpuissance mondiale …

Contenu des dépêches d’agences de presse :

-      le Congrès des Etats-Unis a été  envenimé par Bibi dernièrement (« mon tout-à-l’égout » en abrégé) Netanyahou …
-      les gens habitués à réfléchir par eux-mêmes ont été terrassés par ce carnage intellectuel inouï – un enculage brutal public !
-      des membres du Congrès « … dévoués au service de l’intérêt public » se mouvant sur Bibi pour gratter leur côté psychopathe et renifler leurs bas-instincts politiques (au milieu de vingt-deux ovations debout) … classé XXX (dépravations pornographiques les plus vulgaires).

Le Congrès avait déjà accumulé un énorme déficit d’image du public, par un taux de désapprobation de plus de 90%. Mais il y a des éléments qui ne semblent compréhensibles que dans le cadre d’un endoctrinement de fond où les notes ABC sont remplacées par l’ABD* : ce même public continue à réélire les mêmes psychopathes, ce qui sonne comme la confirmation spectaculaire d’une citation d’Einstein sur la folie … consistant à refaire sans cesse la même chose en espérant que le résultat soit différent. La débilité est une chose, la mort du cerveau en est une autre. Les gens qui se conduisent comme des débiles semblent, au moins intellectuellement, bien supérieurs à ceux dont le cerveau est mort.
*abréviation pour American Brain Death (mort américaine du cerveau)

Pour preuve de cette Mort américaine du cerveau (ABD), prenez en compte l’acceptation collective de :

Clinton contre Bush – 2016

« Camps pour adultes »

Environ 4% des humains naissent sans conscience, ce qui leur donne un contrôle pervers sur les 96% restant qui n’arrivent même pas à imaginer qu’ils pourraient trancher la gorge à leurs enfants rien que pour l’effet aphrodisiaque que cela procure. Sans le poids de la conscience, les psychopathes peuvent prendre le pouvoir … surfant sur un nuage en se délectant de la naïveté du public.

« Le pouvoir absolu corrompt de façon absolue», c’est la réalité glaçante des actions psychologiques perverses. Les gens corrompus recherchent le pouvoir. Si l’humanité échoue à écarter du pouvoir ceux qui recherchent le pouvoir … nous pourrons toujours rencontrer notre créateur dans les « Camps pour Adultes » d’Hillary.

Sorti des tripes d’Hillary :

« En prenant de l’âge, j’ai décidé que nous avions réellement besoin de camps pour adultes. Et nous avons besoin de camps pour adultes que vous pourrez gérer. Vraiment. Rien de très sérieux. Rien qui ne change la vie … juste quelque chose de plus amusant. Je pense que nous souffrons d’un grand manque de loisirs amusants en Amérique. Et nous avons besoin de comprendre comment combler ce déficit de loisirs amusants, sûrement pour nos enfants mais également pour le reste d’entre nous. Nous avons besoin de nous changer les idées de temps en temps, peut-être de nous enrichir, certainement de prendre l’air. Peut-être passer du temps avec des gens que nous ne connaissions pas auparavant. »

Est-ce qu’elle a dit « plus d’amusement » … ou, « la  morphine » ? Transfert freudien ?

« Je pense que nous souffrons d’un grand manque de loisirs amusants en Amérique. Et nous avons besoin de comprendre comment combler ce déficit d’amusement, sûrement pour nos enfants mais également pour le reste d’entre nous. »

Ouah, Hillary, « vraiment » … des enfants ? Qu’en est-il des enfants qui sont nés en devant rembourser à la « cabale khazar à partir de rien » plus qu’un Américain moyen ne gagne dans une vie entière ? Et sacré-nom … vous avez même une Sioniste/Khazar qui a le culot de dire … (Chers lecteurs, inspirez profondément pendant que c’est encore permis) :

« L’Américain moyen a besoin d’un champion, et je veux être ce champion. »

Est-ce que Hillary a les yeux plus gros que le ventre ? Championne du petit peuple (ou peu importe ce que signifie « Américain moyen ») en étant sous le contrôle d’une petite cabale obsédée par l’élimination de six milliards et des poussières de petites gens. (5)

Bon, pas de problème. Pas de question à se poser. Votez pour Jeb (« nous abrégeons tout ») Bush.

Vous voyez, c’est un pays libre. Entre la Famille criminelle Clinton (CCF) et la Famille criminelle Bush (BCF), nous avons le choix. Et nous continuerons à élire un Congrès qui sait de façon certaine faire le « Netanyahou » !


L’expérience proche des larmes de Nancy Pelosi

« J’étais proche des larmes tout au long du discours du Premier Ministre – attristée par l’insulte à l’intelligence des Etats-Unis faisant partie du groupe des pays du G5+1, et attristée de la condescendance, de notre compréhension sur la menace de l’Iran et notre engagement à éviter la prolifération nucléaire. »

Nancy a failli pleurer mais a finalement réussi à ne pas ruiner son maquillage … avant le sommet de son trip d’héroïne : « … condescendance de notre compréhension ».

Même la vice-présidente du sénat chargée de la commission du renseignement Dianne Feinstein sentait que « l’héroïne-isme » la démangeait en égratignant le connard :

« J’estime que ce que le Premier Ministre Netanyahou a dit était quelque chose qu’aucun allié des Etats-Unis n’aurait fait. Je trouve cela humiliant, embarrassant et d’une arrogance sans bornes … »

Le problème mortel de l’humanité semble être : que les menteurs les plus illuminés sur Terre puisent une ressource qui semble inépuisable. Non, je ne parle pas de Lucifer volant la lumière du ciel et se faisant expulser ; pour devenir Satan … vous savez, l’enfer, Belzébuth, le Diable … et Dieu mesurant le supplice éternellement parce qu’il vous aime.

Ce genre de canulars malveillants sont entretenus pour la Destruction de la Vie par cette Fontaine, une, source inépuisable : l’ignorance humaine …

Clinton contre Bush en 2016

Prenez votre temps et laissez le cours se dérouler, et allez camper …  « Peut-être passerez-vous du temps avec des gens que vous ne connaissiez pas auparavant. »

Cela doit être une coïncidence, mais cela décrit parfaitement … la prison.

Références et crédits photos © Veteran Today

La tyrannie cachée : LIESI (Lettre d’Information économique – éd. Delacroix)


[1]  Chemtrails   http://www.veteranstoday.com/2015/02/02/the-sky-does-not-lie/

[2]  The fed  
http://www.veteranstoday.com/2013/01/30/only-one-solution-to-the-fed-debt-trap/

[3]  Benjamin Freedman  
https://www.google.com/search?q=benjamin+freedman&ie=utf-8&oe=utf-8

[4]  Earth’s Alpha Predator  
http://www.veteransnewsnow.com/2013/06/29/earths-alpha-predator-zionist-mafia/

[5]  Georgia Guidestones   http://georgiaguidestone.blogspot.com/

Rand Clifford’s novels are published by StarChief Press. A search for:  “by rand
clifford” offers many Clifford essays. Contact for Rand:  randtruth@gmail.com

Veterans Today ©

The Veterans Today Network is the group that manages VeteransToday.com

http://www.veteranstoday.com/2015/04/29/historys-cruelest-hoax-semitic-khazars/





# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.