bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, May 28, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 26:05:2015


The La bataille pour la planète Terre continue avec des changements de régime politique, des menaces nucléaires, un efondrement financier imminent, etc.


 le 26 mai 2015



Parfois les nouvelles semblent se répéter. Parfois les nouvelles semblent se répéter. Si cela semble répétitif, c’est que c’est répétitif. C’est dû au fait que les récents évènements  peuvent se résumer en quelques schémas qui se répètent : la Grèce menace de faire défaut, l’Ukraine menace de faire défaut, les Etats-Unis sont à nouveau à court d’argent, il y a eu un nouvel incident avec une fausse fusillade aux Etats-Unis (cette fois à Waco), la Chine et le Japon racontent des versions légèrement différentes sur leurs histoires respectives ce qui amène des pilotes de chasse à voler vers des îlots reculés pour se pointer mutuellement du doigt ; les Chiites, les Sunnites, les Juifs et les mercenaires occidentaux qui se font passer pour des extrémistes musulmans commettent des actes répréhensibles ou sont victimes d’actes répréhensibles, la Corée du Nord tire un missile, etc. etc.

Dans le monde des médias alternatifs, nous voyons des schémas similaires : les arrestations massives de la cabale occidentale sont imminentes, le nouveau système financier a été annoncé et votre chèque est dans le courrier, les OVNI ont atterri, la fin du monde est proche, le Président Obama est un voyageur temporel extraterrestre musulman, etc.


Compte tenu de tout cela, il est compréhensible que beaucoup de gens ne puissent s’empêcher de se demander s’ils verront un jour un réel changement.

Pourtant nous sommes en effet, en train de traverser un changement tectonique au ralenti selon le schéma de direction de cette planète. On assiste à l’implosion de l’ancien système  comme si on voyait de l’eau sale s’écouler dans la bonde, elle tourne inlassablement mais soudainement tout est parti. Vous rappelez-vous de la chute de l’Union Soviétique ? A l’époque elle semblait se décomposer au ralenti, mais a posteriori il semble que cela se soit passé du jour au lendemain.

La situation grecque est un cas de ce genre, un retard après l’autre arrive avant d’être dépassé et pourtant la boîte de conserve continue de dégringoler la pente. L’Ukraine ne paie pas ses factures de gaz et pourtant les ménagères continuent de faire la popote sur leurs cuisinières à gaz. Ces situations vont finalement atteindre leur point culminant mais probablement pas avant l’automne parce que les conséquences (l’effondrement du système financier occidental) seront si énormes qu’ils font tout leur possible pour retarder le point final.

En parallèle, des réunions top secret continuent de se tenir pour essayer de trouver une solution à long terme sur toutes ces questions et d’autres tout aussi cruciales. Il y a eu plusieurs réunions de ce genre la semaine dernière. L’une d’elles se tenait entre des représentants des sociétés du Dragon Rouge et du Dragon Blanc. Une autre réunissait la Société du Dragon Blanc (WDS) et un représentant de la famille Rothschild.

Le représentant du Dragon Rouge est arrivé avec des propositions concrètes pour trois nouveaux types de technologies énergétiques. Les détails de ces technologies ne peuvent pas être rendus publics en ce moment pour des raisons d’accords de confidentialité. Ce que nous pouvons en dire c’est que l’une concerne le thermique, une le solaire et l’autre le nucléaire. Elles pourraient provoquer un renversement complet, SI ELLES SONT REELLES.

Une fois encore, il n’y a pas eu de présentation de ces procédés et leurs appareils et donc, tant que les fabricants japonais sont dans la phase de consultation préliminaire, nous devons en conclure que la parole est facile et que voir c’est croire. Le représentant du Dragon Rouge était à la recherche de financements et nous leur avons dit que le financement viendrait dès que les ingénieurs qui travaillent sur le sujet fourniraient la preuve que leur technologie fonctionne.

Les entretiens avec le représentant des Rothschild furent plus détaillés et concrets. Ils portaient sur leur proposition de remplacer le Premier Ministre japonais Shinzo Abe, esclave des Rockefeller, par Ichiro Ozawa. Ozawa est un vieux roublard de la politique qui a rompu avec les Rockefeller après la première guerre du Golfe (1991). Un membre de la gauche japonaise avait contacté indépendamment la WDS pour leur dire que les Chinois soutenaient également Ozawa. Les deux sources ont indiqué que le Premier Ministre Abe avait personnellement approuvé la nomination d’Ozawa pour le remplacer.

La WDS a dit qu’elle apporterait son soutien à un gouvernement Ozawa s’il remplissait les conditions suivantes :

1)    Nationaliser la Banque du Japon et commencer à émettre une devise souveraine.
2)    Procéder à un effacement unique de toutes les dettes japonaises, publiques et privées.
3)    Restituer au Japon tous les actifs financiers acquis illégalement par la cabale.
4)    Eliminer toutes les substances cancérigènes et ingrédients source d’infertilité des produits de grande consommation.
5)    Donner son accord à la constitution d’une Administration Internationale de planification économique et la garantir de 7 000 milliards de $ de fonds privés et publics en devises étrangères.

Le gouvernement Ozawa donnerait son accord pour poursuivre et même renforcer l’alliance militaire entre le Japon et le Pentagone et les services de renseignements américains à condition que les Etats-Unis présentent des excuses publiques pour les crimes de guerre commis contre les Japonais et les Allemands au cours de la Deuxième Guerre Mondiale (jusqu’ici seuls les perdants se sont excusés pour leurs crimes de guerre).

En tout cas, il y a déjà des indices que le Premier Ministre esclave Abe dispose d’une nouvelle équipe de donneurs d’ordres. L’indicateur le plus évident a été le soudain revirement de la politique du Japon envers la Chine. Une délégation de 3000 dignitaires japonais, comprenant des politiciens locaux, nationaux, et des industriels, etc. est arrivée en Chine vendredi dernier, soit la visite la plus importante de ces 15 dernières années. Ils ont été accueillis chaleureusement par le Président chinois Xi Jinping.


Il est clair qu’un changement fondamental s’est produit entre le Japon et la Chine malgré les tentatives des Khazars d’envenimer des sujets de discorde régionaux historiques et territoriaux.

Les militaires américains sont toujours dans une posture agressive vis-à-vis des efforts de la Chine pour devenir le caïd de la région et ont pour cela le soutien de la plupart de ses voisins qui ont tous intérêt à ce que les Chinois restent polis. Cependant, aussi longtemps que les Etats-Unis n’auront pas nationalisé la Banque de la Réserve Fédérale, en émettant des dollars du Trésor Public en remplacement du billet américain qui n’est plus valable, les militaires américains doivent comprendre qu’il leur est impossible de lutter contre la Chine alors que c’est elle qui les finance.

La Chine a également bien avancé ses pions en Amérique du Sud, l’ancienne arrière-cour des Etats-Unis, lorsque la semaine dernière Xi Jinping s’est rendu au Brésil avec plus de 50 milliards de $ de financement. Les projets chinois d’infrastructure à travers la région sont correctement perçus par les gouvernements sud-américains comme préférables aux émeutes et coups d’état fomentés par les Etats-Unis.

Les Américains essaient de contrecarrer l’influence chinoise en Amérique du Sud en améliorant leurs relations avec Cuba, mais les pays d’Amérique du Sud commencent à apprendre la petite phrase typique des entraîneuses asiatiques : « pas d’argent, pas de plaisir.»

Le plus hallucinant pour les Etats-Unis concerne les évènements en Amérique du Sud, au Japon mais surtout, le mouvement indépendantiste qui se développe dans les Iles Sandwich, autrement dit Hawaii. Le 11 mai dernier, pour la première fois aux Nations Unies, un de ses membres, le Pakistan, a abordé la question d’Hawaii, le pays n’a jamais voté pour faire partie des Etats-Unis, donc techniquement, c’est une colonie occupée illégalement. L’armée américaine possède des bases importantes sur ces îles et serait bien inspirée de soutenir le mouvement d’indépendance, à condition que les bases militaires américaines y soient maintenues.


En Europe, il y a eu aussi un autre revers majeur pour la cabale Khazar. La Pologne vient d’élire un Président qui faisait partie d’une faction qui a été probablement assassinée par la cabale khazar lors d’un « accident » d’avion le 10 avril 2010. Voici ce que Wikipédia indique à propos du crash :

« Le Président de la Pologne Lech Kaczynski et son épouse Maria, l’ancien Président polonais en exil Ryszard Kaczorowski, le chef d’état-major général polonais et d’autres hauts gradés de l’armée polonaise, le président de la Banque Nationale de Pologne, l’adjoint au ministre des affaires étrangères, d’autres hauts fonctionnaires du gouvernement polonais, 18 députés du parlement polonais, des dirigeants du clergé polonais, et les parents des victimes du massacre de Katyn ; tous faisaient le voyage de Varsovie pour assister à la commémoration du 70ème anniversaire du massacre de Katyn.


Ces passagers sont tous morts à un moment où le gouvernement polonais adoptait une position plus dure envers l’euro et prévoyait de dévaluer le zloty polonais. Cette politique a changé après le crash, qui a conduit à un changement de gouvernement.

Le Président polonais nouvellement élu Andrzej Duda était le conseiller juridique du président qui est décédé dans cet accident d’avion. Duda se rappelle comment deux jours avant ce vol fatidique « le président lui avait dit qu’un changement de génération était proche, et que Duda et ses pairs seraient en charge de l’avenir du pays ».


Il semble bien qu’une Pologne à l’autorité renouvelée aille rejoindre la Grèce et l’Ukraine dans le tourbillon de gros titres auquel nous allons assister au cours des semaines et des mois à venir.

Dans l’intervalle, les Mafieux Khazars qui continuent de provoquer des incidents au Moyen-Orient haussent le ton et leurs menaces. La semaine dernière ils ont menacé d’utiliser leur armée pseudo-musulmane de l’EI pour détruire les monuments culturels inestimables de Palmyre en Syrie. Ils ont également menacé de faire sauter l’ambassade d’Iran en Syrie avant de se rétracter, après avoir été informés que Tel Aviv serait détruite en représailles.

Le Pentagone a rappelé aux Israéliens que leur arsenal de 200 têtes nucléaires n’était pas suffisant pour détruire le monde, mais qu’il suffirait d’une seule bombe pour détruire Israël.

Les tentatives des Khazars pour provoquer la guerre civile ou des incidents multiples à l’intérieur des Etats-Unis rencontrent des échecs spectaculaires. L’évènement le plus récent  concerne une fusillade entre bandes de motards mise en scène à Waco au Texas. Tous les motards portaient des tenues nettes et avaient des motos flambant neuves. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les vrais motards que j’ai rencontrés ne semblaient pas sortir tout proprets d’un magasin de vêtements neufs. Peut être que les troupes d’acteurs de crise devraient sortir de leurs loges et commencer à demander à être payés pour leurs prestations de théâtre de rue. Comme vous pouvez le constater, on vient de tirer la chasse d’eau des toilettes de l’histoire.


Source : http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-the-battle-for-the-planet-earth-continues-with-regime-changes-nuclear-threats-imminent-financial-collapse-etc/

© Benjamin Fulford

Traduction française Patrick.T - rev Isabelle A.


___________________________________________________________________________


The battle for the planet earth continues with regime changes, nuclear threats, imminent financial collapse etc.

May 26, 2015


Author: Benjamin Fulford

Sometimes news seems to repeat itself. Sometimes news seems to repeat itself. If this sounds repetitive it is repetitive. That is because many recent news events can be summarized in a few repeating patterns: Greece threatens to default, the Ukraine threatens to default, the US runs out of money again, there is another fake mass shooting event in the US (this time Waco), China and Japan say slightly different things about each other’s history then military pilots fly to obscure islands and wave the finger at each other, Shias, Sunnis, Jews and Western mercenaries pretending to be Muslim extremists do bad things or are victims of bad things, North Korea shoots off a missile, etc. etc.

In the alternative news world, we see something similar: mass arrests of Western cabalistic elites are imminent, the new financial system has been announced and your check is in the mail, UFO’s have landed, the end of the world is nigh, President Obama is a time travelling Muslim space alien etc.


Given all this, it is understandable that many people cannot help but wonder if we will ever see any real change.









The fact is though, that we are going through a slow motion but tectonic shift in how this planet is run. Watching the old system implode is like watching stuff go down a drain hole, it circles around and around seemingly forever but suddenly, it is gone. Remember the fall of the Soviet Union? It seemed to take place in slow motion at the time but, in retrospect, it seems like it happened overnight.

The Greek situation is a case in point, deadline after deadline comes and goes and yet the can keeps getting kicked down the road. The Ukraine fails to pay its gas bills and yet the housewives still cook on their gas stoves. These situations will eventually come to a climax but, probably, not before this autumn because the consequences (collapse of the Western financial system) will be so huge that anything and everything possible is being done to delay things.

At the same time, top secret meetings keep taking place to try to come to a long term solution to these and other festering problems. There were several such meetings last week. One was between representatives of the Red Dragon and the White Dragon societies. Another was between the WDS and a Rothschild family representative.


The Red Dragon representative came with concrete proposals for three new types of energy technology. The details of this technology cannot be mentioned publicly at this time because of non-disclosure agreements. What we can say is that one was thermal, one was solar and one was nuclear. They all could be game changers IF REAL.

Once again, no actual device was demonstrated and so, until Japanese manufacturers do their due diligence, we need to conclude that talk is cheap and seeing is believing. The Red Dragon folk also wanted funding and were told that funding would come when proof their technology worked was obtained by the technicians now working on the case.


The talks with the Rothschild representative were more detailed and concrete and concerned their proposal to replace Japan’s Rockefeller slave Prime Minister Shinzo Abe with Ichiro Ozawa. Ozawa is a veteran politician who had a falling out with the Rockefellers after the first Gulf war. A Japanese leftist independently contacted the WDS to say the Chinese also supported Ozawa. Both sources said that Prime Minister Abe personally endorsed Ozawa as his replacement.

The WDS said they would support an Ozawa government if it met the following conditions:


1) Nationalize the Bank of Japan and start issuing government currency.
2) Carry out a one-time write off of all Japanese debts, public and private
3) Return all Japanese financial assets illicitly obtained by the cabal
4) Remove all cancer and infertility causing substances from daily consumer products
5) Agree to set up an international economic planning agency and back it with Japan’s $7 trillion in private and public foreign currency holdings

The Ozawa government would also agree to continue and even strengthen Japan’s military alliance with the Pentagon and the US agencies provided the US side apologized for war crimes carried out against the Japanese and Germans during World War 2 (only the losers have apologized for their war crimes so far).

Clearly something fundamental has changed between Japan and China despite Khazarian attempts to inflame regional historical and territorial sore points.

The US military is still aggressively posturing against Chinese attempts to become a regional bully and has support from most of China’s neighbours who all share an interest in keeping China polite. However, as long as the US fails to nationalize the Federal Reserve Board and issue treasury dollars to replace the no-longer American US dollar, the US military must realize it is impossible to seriously pick a fight with China at the same time as they are financed by China.


China also made a big move in South America, the former US backyard, last week when Xi Jinping showed up in Brazil with over $50 billion in financing. Chinese infrastructure projects throughout the region are rightly seen by South American governments as preferable to US instigated riots and coups d’état.

The Americans are trying to counter Chinese influence in South America by mending relations with Cuba but, the South American countries are starting to learn the Asian bar-girls mantra: “no money, no honey.”


Even more startling for the US than events in South America and Japan though, is the growing independence movement of the Sandwich Islands, otherwise known as Hawaii. On May 11th, for the first time ever at the United Nations, a UN member country, Pakistan, raised the point that Hawaii never actually voted to become part of the United States and was technically an illegally occupied colony. The US military has vital bases on these islands and would be well advised to support the Hawaiian independence movement on the condition US military bases could stay there.

In Europe too, there has been another major setback for the Khazarian cabal. Poland just elected a President who was part of a faction likely killed by the Khazarian cabal in a plane crash 2010. Here is what Wikipedia has to say about this crash:

“President of Poland Lech Kaczyski and his wife Maria, former President of Poland in exile Ryszard Kaczorowski, the chief of the Polish General Staff and other senior Polish military officers, the president of the National Bank of Poland, Poland’s deputy foreign minister, Polish government officials, 18 members of the Polish parliament, senior members of the Polish clergy, and relatives of victims of the Katyn massacre. They were en route from Warsaw to attend an event marking the 70th anniversary of the massacre.”

These people all died at a time when the Polish government was taking a hard-line stance against the Euro and was planning to devalue the Polish Zloty. These policies changed after the crash led to a change of government.


Newly elected Polish President Adnrzej Duda was a legal aide to the president who died in that plane crash. Duda recalls how two days before that fateful flight “the president told him that a generational change was afoot, and that it would be Duda and his peers who would take responsibility for the future of the country.”

It looks like a newly assertive Poland will now join Greece and the Ukraine in the whirlpool of headlines we will see in the weeks and months to come.


Meanwhile, the Khazarian Mafiosi still causing trouble in the Middle East are escalating their threats and rhetoric. In the past week they have threatened to use their ISIS pseudo-Muslim army to destroy the priceless cultural relic of Palmyra in Syria. They also threatened to blow up the Iranian embassy in Syria before withdrawing that threat after being told Tel Aviv would be destroyed in retaliation.

The Pentagon reminded the Israelis their arsenal of 200 nuclear weapons was not enough to destroy the world but all it would take was a single nuke to destroy Israel.



The Khazarian attempts to start civil war or mass unrest inside the United States are also failing in a spectacular manner. The most recent event was the obviously faked biker shoot-out in Waco, Texas. All the bikers had brand new uniforms and brand new motorcycles. I do not know about you but, all the real bikers I have even seen did not look all squeaky clean like they had just come out of a clothing store with new duds. Maybe these crisis acting troupes should just come out of the closet and start charging admission for their street theatre performances.

Traduction: Patrick T. Révision: Isabelle A.

PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT