bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Thursday, May 21, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 18:05:2015

Khazar La Mafia khazar propose de donner des fonds à l'humanité en échange de l'amnistie

le 18 mai 2015
Auteur: Benjamin Fulford



Un représentant du groupe des nations du G7 a été approché  par la communauté bancaire de la mafia khazar avec le projet de « rediriger leurs fonds au bénéfice de l’humanité », en échange de « l’amnistie pour certains banquiers juifs ». La Russie et « certaines fondations » seraient concernées dans cette offre, selon la source.

L’arrière-plan de cette proposition se retrouverait aussi dans un article de l’édition japonaise de Reuters News Wire qui prétend que Reuters a obtenu des documents montrant que le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale avait fait des plans d’urgence en cas de faillite des Etats-Unis d’Amérique.


Il ne nous a pas été possible de trouver une version anglaise de cet article mais la version japonaise indique que les documents proviennent de Jeb Hensarling, le Président de la Commission des Services financiers de la Chambre des Représentants des Etats-Unis. Les documents appellent à différer les remboursements des obligations d’état américaines du Trésor et en cas de remboursement, d’accorder la priorité à certains détenteurs d’obligations par rapport à d’autres.

D’autres éléments confirment que les évènements ne se passent pas comme d’habitude à Washington D.C. notamment lors de la récente visite en Russie du secrétaire d’état américain John Kerry « qui a volé la fortune de Heinz » où il a annoncé qu’il soutenait les accords de paix de Minsk, ce qui représente un virage à 180° de sa politique.


Cela s’est passé lors d’une visite qui avait commencé juste après que Kerry ait boudé la parade du 9 mai célébrant la victoire de la Russie sur les Nazis lors de la grande guerre patriotique (la Deuxième Guerre Mondiale). Le fait que les armées chinoise et indienne aient défilé lors de la parade militaire paraît avoir ébranlé les gangsters de Washington D.C.

Ce n’est pas non plus une coïncidence que la volte-face de Kerry se soit produite au moment où le gouvernement chinois a recommencé à acheter des obligations d’état américaines et soit redevenu le plus gros détenteur de la dette de la cabale. Le message des Chinois aux Américains était clair : « si vous voulez qu’on paie vos factures, il faut cesser de jouer les mauvais garçons en Ukraine ».


Il y avait également une virulente campagne de propagande particulièrement flagrante qui a suivi la visite de Kerry. Voici deux « gros titres » qui ont été publié après cette réunion :

“Poroshenko says there is no alternative to complete fulfilment of Minsk agreements”
(Poroshenko dit qu’il n’y a aucune alternative au respect complet des accords de Minsk)

“Poroshenko says Minsk deal ‘pseudo-peace’, vows to fight to the last drop of blood”
(Poroshenko qualifie l’accord de Minsk de « pseudo-paix », promet une bataille sanglante jusqu’au bout)

La première « une » émane de l’agence de presse Tass, l’agence officielle du gouvernement russe et possède un URL se terminant par ru, signifiant qu’elle est basée en Russie. La « une » va-t-en-guerre par contre émane de Russia Today, un site d’information avec un nom de domaine.com signifiant qu’il n’est pas basé en Russie. Cette « une » de propagande grossière a révélé que RT était un service d’information dirigé par une agence occidentale sophistiquée prétendant être basée en Russie.

Un autre service d’information prétendument russe, soit dit en passant, est Whatdoesitmean.com qui commence habituellement ses articles par « selon des informations du Kremlin » ou quelque chose comme cela, alors que son serveur a été retracé jusqu’au quartier-général de la CIA en Virginie.

En tout cas, toute campagne médiatique mise à part, les luttes intestines de la cabale sont un autre signe que les évènements ne se passent pas comme d’habitude. Une source interne à la cabale m’a raconté que le choc de Lehman Brothers de 2008 était en fait le résultat d’une lutte de pouvoir entre David Rockefeller et son neveu J. Rockefeller. David Rockefeller est en fait le cadet de la troisième génération de la famille Rockefeller, selon la source, qui a un accès prioritaire à chaque Premier Ministre japonais depuis les années 1970.

Il affirme qu’au départ, la volonté de John Rockefeller 1er du nom, était que la dynastie soit contrôlée par la primogéniture. Cependant, David essayait de changer cela en transmettant le contrôle à ses propres fils. En d’autres termes, John « J » Rockefeller quatrième du nom devait prendre le contrôle des fondations familiales et David essayait de l’en empêcher, selon la source. Ce serait pour cette raison que deux des banques emblématiques de David, Lehman Brothers et Citibank, ont été mises en faillite par la Goldman Sachs de J. Rockefeller, selon lui.
C’est peut-être vrai, mais la situation a maintenant évolué bien au-delà d’une lutte entre deux  héritiers des Rois divins du troupeau. La question maintenant est de savoir si nous devrions accorder l’amnistie à ces gens, comme ils le demandent, ou s’ils devraient être « pendus au réverbère le plus proche » comme l’a prédit George Bush Sr dans sa phrase fabuleuse : si « le peuple américain apprenait un jour ce que nous lui avons fait subir ».

En fait, laisser ces gens aux charognes est une fin plus probable que l’amnistie ou la pendaison au réverbère. De grands cabinets d’avocats sont déjà prêts pour la curée contre la branche américaine du syndicat du crime du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale.

Voici deux suggestions aux grands cabinets d’avocats. La première est de poursuivre en justice General Electric et Westinghouse pour leur participation au tsunami et l’attaque nucléaire du 11 mars 2011 contre le Japon. En effet, GE et Westinghouse ont vendu leurs filiales d’énergie nucléaire aux japonais Hitachi et Toshiba au cours des années précédant les attaques du 11 mars.
Une fois que tous les réacteurs japonais aient été arrêtés après le 11 mars et que la filière du nucléaire du monde entier ait subi une sévère récession. Si j’étais à la place d’Hitachi et de Toshiba, j’engagerais les meilleurs avocats du monde pour découvrir s’il n’y avait pas un délit d’initié pour se débarrasser de ces actifs avant que le sabotage ne soit effectué.
L’autre point vers lequel les avocats intelligents et ambitieux devraient porter leur attention, est DuPont et toute l’arnaque autour de la couche d’ozone. Si l’on en croit des sources émanant des fabricants de réfrigérateurs et de climatiseurs d’air japonais, le brevet de DuPont concernant le Fréon® un gaz (HCFC utilisé dans la réfrigération et tous les aérosols propulseurs, NdT.) du monde entier était près d’expirer, mettant en péril une énorme industrie.

L’histoire du Fréon® détruisant soi-disant la couche d’ozone a été créée de toutes pièces afin que DuPont puisse voir produit interdit juste avant l’expiration du brevet. Par un heureux jeu du hasard, DuPont venait de déposer un nouveau brevet sur les CFC en remplacement du Fréon®. Il vaut la peine de remarquer que tous les gros titres destinés à répandre la peur sur la destruction de la couche d’ozone ont disparu dès que le business des CFC a démarré. Quelqu’un pourrait frapper un gros coup contre DuPont dans cette affaire.

Ce genre de révélation va sortir pour beaucoup d’autres multinationales et de gouvernements maintenant que la mafia Khazar fait face à une défaite mondiale.

Des sources de la Banque Internationale de Développement Asiatique affirment que le droit d’émettre des dollars américains a été retiré à cette mafia familiale. Le dollar international américain est à présent contrôlé par une association du gouvernement chinois, des familles royales asiatiques et des familles royales européennes. Les dollars américains émis aux Etats-Unis le sont maintenant par le Département du Trésor Public, selon elles.

Un autre signe, que la structure de pouvoir des Etats-Unis a changé, la semaine dernière, est l’invitation à une réunion au sommet lancée par « le président-acteur » Barack Obama aux dirigeants du Conseil de Coopération du Golfe. Seuls deux des dirigeants ont daigné répondre à l’invitation. Lors de la séance photo organisée pour la presse à la fin de la réunion, cette photo a été prise :


En termes de protocole diplomatique, il s’agissait d’un affront sans précédent. Le message était clair, « il n’y aura pas d’argent du pétrole pour vous ».

Il y a aussi des signes que la crise grecque va sonner la fin de l’Euro. L’annonce la semaine dernière que la Grèce allait éviter la faillite en utilisant de l’argent du FMI pour rembourser l’argent qu’elle doit au FMI était franchement étrange. Ce ne sont ni plus, ni moins que des tactiques de retardement. Les Chinois proposent de garantir par l’or massif aussi bien le Mark allemand que la Drachme grecque s’ils abandonnent l’euro contrôlé par la cabale. Un indice apparaît sur ce site si vous cliquez sur les images des billets du Deutschmark et de la Drachme :


Le message est le suivant: “rejoignez les BRICS et vos problèmes financiers seront résolus parce que votre devise sera garantie par l’or.”

Il est cependant évident qu’aussi longtemps que les grands médias américains, propriété des Khazars, continueront de faire leurs gros titres sur Jeb Bush et Hillary Clinton comme si ces deux personnages détestés au même point, étaient les seuls choix possibles pour la présidentielle de 2016, la bataille ne sera pas terminée. Lorsque nous les verrons embarqués menottes aux poignets pour des meurtres en série, alors nous saurons que la partie est terminée.

En l’occurrence le complexe militaro-industriel doit agir rapidement pour éviter une déroute complète de l’Occident. La clé est la mise en œuvre d’une gouvernance liée au mérite sous la forme d’une fédération mondiale pour éviter de troquer une hégémonie khazar contre une hégémonie chinoise.

En termes militaires, la priorité est de faire plier l’Egypte, la Turquie, l’Arabie Saoudite, etc. pour mettre fin aux affrontements provoqués par les Khazars dans la région. Cela impliquera un certain nombre d’opérations militaires ponctuelles pour se débarrasser des principaux agents provocateurs khazars. La semaine dernière il y a eu des indications confirmant ce qui se passait avec les raids américains contre l’EI en Syrie et la récupération de documents détaillés sur leur financement. Les Américains ont besoin de se coordonner avec la Russie et la Chine pour superviser la création d’une fédération modérée Sunnite/Chiite destinée à unir le Moyen-Orient.

Il reste encore autre chose ; se débarrasser de la dernière grille de contrôle khazar au Japon. Des proches du Premier Ministre esclave Shinzo Abe ont approché la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière avec un plan allant dans ce sens. Evincez Michael Green, Abraham Cooper et Richard Armitage et passez par Gerald Courtis si vous voulez que le Japon reste amical envers le complexe militaro-industriel. La corneille à trois pattes, les Yakuza et les autres centres de pouvoir japonais vont alors coopérer avec la République des Etats-Unis restaurée.


Le Fréon® 22 est une marque commerciale déposée par DuPont

Traduction Patrick T rev Isabelle


























# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.