bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Thursday, April 30, 2015

Français -- Benjamin Fulford, le 27 avril 2015





La faillite de l’Occident a été retardée une fois de plus la semaine dernière grâce à des trucages comptables permettant à Washington D.C. et à la Grèce (donc à l’UE) d’éviter la faillite alors que des négociations avec des enjeux élevés concernant le nouveau système financier se poursuivent.

Pour conforter sa position dans la négociation, le Pentagone a entamé une série de mesures à grande échelle contre la Chine. Des sources du Pentagone affirment que le tremblement de terre de la semaine dernière au Népal a été généré en utilisant des ondes de haute énergie. D’après les sources, l’objectif était d’envoyer un message à la Chine et à l’Inde préalablement au voyage en Inde d’Ashton Carter, le Secrétaire de la Défense américain, prévu pour le mois prochain. Le message de fond signifiait : « Seul le Pentagone peut défendre l’Inde contre la Chine ».


Cette démonstration faisait partie d’un effort concerté du Pentagone pour amener l’Inde, la Russie et le Japon à considérer les récentes initiatives de la Chine dans le sud de la Mer de Chine comme étant la preuve que la Chine est un agresseur qui doit être tenu en respect. D’après les mêmes sources, ceci fait partie pour le Pentagone d’une annonce qui prévoit prochainement la fin de leur embargo des armes contre le Vietnam et la construction de 8 bases militaires américaines dans les Philippines. Celles-ci affirment également que les peurs ancestrales russes du « péril jaune » vont ressurgir et que la Russie va coopérer militairement avec eux contre les Chinois.

En toile de fond de tout ce déchaînement, Washington D.C. est le trésorier-payeur actuel du Pentagone, et il n’a pas réussi à honorer son échéance du règlement dû au reste du monde à la fin mars (comme mentionné dans la lettre d’information de la semaine dernière). Maintenant les grands médias et le Département américain du Trésor ont confirmé que les Etats-Unis ont prétendu que leur dette avait cessé d’augmenter depuis le 15 mars.


En d’autres termes, ils sont en train de falsifier les comptes dans leurs livres.

C’est la même chose pour la zone euro où la crise Grecque continue de mijoter à petit feu afin d’éviter l’effondrement de l’euro.

Tout se passe en arrière-plan de négociations top secret en cours entre les sociétés secrètes occidentales et orientales. Selon la Société du Dragon Blanc (WDS) et des sources américaines et asiatiques, lors de ces négociations les discussions ont bien avancé et on s’est mis d’accord sur le cadre général consistant à fonder une nouvelle administration dont la gestion est basée sur le mérite pour la reprise des fonctions du FMI et de la Banque Mondiale. Il y a encore beaucoup de sujets qui ne peuvent être rendus publics pour éviter que les négociations ne soient sabotées. Cependant, le Commonwealth britannique, le Vatican, les Chinois, le Pentagone et les BRICS s’accordent sur les grands principes.

Des confirmations peuvent être perçues maintenant à différents niveaux. Comme il a été mentionné la semaine dernière, le Vatican traitera de ces questions lors d’un forum de haut niveau à partir du 28 avril. Alcuin et Flutterby, un site dont on pense qu’il est lié au Renseignement britannique, a publié un article détaillé expliquant comment la démocratie aux Etats-Unis avait été prise en otage par une oligarchie et qui aborde une solution basée sur le mérite.


Il y a également des documents financiers de haut niveau et des notes manuscrites strictes qui circulent de manière analogique, pour préparer l’annonce de cette nouvelle organisation et de ce nouveau système. Les communications analogiques, cependant, bien qu’étant à l’abri des yeux indiscrets, sont également lentes, et il est encore trop tôt pour essayer de déterminer la date à laquelle tout cela sera rendu public.

Entretemps, le site affilié au Pentagone, Veterans Today, a fourni des révélations continues et détaillées sur l’oligarchie de la mafia des Khazars qui a dérobé la République des Etats-Unis d’Amérique à son peuple.  


Par conséquent, les Khazars se battent pour leur vie, et de ce fait on perçoit de plus en plus des signes indéniables d’une guerre interne qui fait rage au sein du complexe militaro-industriel américain. Cela a été remarqué par le Pentagone et par les Russes. Il y a des factions militaires américaines qui se battent pour et contre le gouvernement syrien par exemple, selon les deux sources. Selon des sources du Mossad maintenant l’Egypte, à qui le Pentagone a ordonné de ne pas défendre l’Arabie Saoudite, se prépare à envahir la Libye.

Les Européens ont proposé à l’Egypte le contrôle des champs de pétrole libyens en échange de leur aide pour empêcher l’énorme afflux de réfugiés africains vers l’Europe déclenché par les activités de l’E.I. Et en Irak, il y a encore un développement conflictuel complexe avec des mercenaires occidentaux sur le terrain combattant pour et contre l’armée de l’E.I, qui à son tour se bat pour le compte des Israéliens/Saoudiens.

Le résultat de la fin de la partie sera une fédération souple de musulmans soufis du Moyen-Orient et la fin de l’ancien schisme entre Sunnites/Chiites. Cette séparation, soit dit en passant, avait été en grande partie résolue jusqu’au 20ème siècle, ensuite les Khazars ont commencé à recourir aux bonnes vieilles méthodes pour diviser et conquérir le Moyen-Orient.

Cette semaine, nous allons également assister à la prestation du Premier Ministre japonais Shinzo Abe à Washington D.C., où Il a été invité à s’adresser à une assemblée conjointe des deux chambres du Congrès (Sénat et Chambre des Représentants, NdT.) par les mêmes tireurs de ficelles khazars qui y avaient organisé le discours du Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou. Abe a été invité à y lire un discours (écrit par ses manipulateurs Michael Green, Richard Armitage, Gerald Curtis et autres) pour le récompenser d’avoir spolié l’argent du Fonds de retraite national japonais, de la banque postale et de la banque agricole (Norinchukin) afin d’éviter la faillite de ses maîtres khazars.
Resultado de imagem para picture of Richard Armitage at CSIS

Le Premier Ministre japonais Shinzo Abe encadré par ses deux Maîtres : Richard Armitage (à gauche) et Michael Green (à droite)


Néanmoins, on entend dire par des nationalistes japonais qu’Abe n’a pu brader complètement la souveraineté du Japon en acceptant de souscrire au placement des tribunaux sous la tutelle des oligarques au-dessus du gouvernement japonais comme le prévoyait l’accord TPP (Partenariat Trans-Pacifique) et que les Khazars essaient d’imposer au Japon. En d’autres termes, la visite d’Abe sera riche en apparences et pauvre en contenu.

Entretemps la Corée du Sud, s’engage de manière plus décisive contre les Khazars que le gouvernement esclave japonais d’Abe n’est disposé à le faire. Il y avait beaucoup plus que des motivations financières (de l’argent chinois) dans leur décision de défier les Etats-Unis de rejoindre la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB).

Le 16 avril marquait le premier anniversaire de la catastrophe du ferry qui a entraîné la disparition de plus de 300 étudiants d’une université d’élite coréenne. Des sources de la Famille Royale coréenne nous informent que très peu de corps ont été récupérés dans le ferry. Si nous nous rappelons cet accident, les premiers reportages avaient mentionné qu’une explosion était à l’origine du naufrage. Des reportages ultérieurs n’en ont plus fait état.


En outre, on a mentionné des sous-marins inconnus dans le secteur à cette époque. Les Nazis sont connus pour avoir entretenu un réseau mondial de sous-marins après la Deuxième Guerre Mondiale. Les Nazis ont également embarqué des milliers de scientifiques et de nombreuses femmes blondes âgées de 16 à 24 ans vers une destination secrète de l’hémisphère sud au cours de la Deuxième Guerre Mondiale. Ce qui suit est une hypothèse, mais il existe une bonne probabilité que ces jeunes Coréen(ne)s aient été kidnappés par les Nazis à des fins de reproduction. Cela serait cohérent étant donné que l’obsession originelle des Nazis du « sang pur Aryen » aboutirait à de la consanguinité et à la dégénérescence génétique. Un jour la lumière sera faite sur ce sujet.

Il s’est produit un autre incident du genre X-files la semaine dernière aux Etats-Unis.
Selon cet article,

La police du Colorado a mentionné qu’un homme avait « tué » son ordinateur. Cet article peut n’être qu’un attrape-nigaud, mais il est un fait qu’au point où on est, un officier de police peut très bien considérer que tirer sur un ordinateur revient à le « tuer ». En d’autres termes, nous entrons dans un monde éthique inconnu alors que nous abordons les relations entre humains et l’intelligence artificielle qui se rapproche de l’humain. A quel moment la maltraitance d’un robot ou d’une poupée gonflable sera-t-elle assimilée à celle des animaux ? Tirer sur un ordinateur sera-t-il considéré comme un meurtre ? Ce sont des questions que nous devons prendre au sérieux à une époque où les ordinateurs commencent à prendre le dessus sur les humains dans de plus en plus de domaines.

Les Chinois sont également entrés dans une zone jusqu’ici taboue lorsqu’ils ont, pour la première fois, essayé de modifier les gènes d’un embryon humain. Alors que les ordinateurs doublent leur capacité de traitement des processeurs tous les deux ans, il est interdit aux humains d’améliorer leur propre génome. Si les Chinois commencent à produire des super-génies en grande quantité grâce à l’ingénierie génétique, le reste d’entre nous sera-t-il condamné à subir le sort des Néanderthaliens et à être remplacé par un Homo lunden sinensis génétiquement amélioré ?

Le monde a besoin de créer rapidement de nouvelles structures d’organisations pour s’adapter au nouveau monde inconnu dans lequel nous allons entrer alors que l’ancien système poursuit son inévitable effondrement. Ce sont des questions dont une organisation fondée sur le mérite pourrait venir à bout, mais que nos systèmes actuels sont incapables d’affronter.


Homo sinensis



Traduction Française: Patrick T.  
Révision: Isabelle



PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT