bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER


Dear Friends,


I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.


Isabelle's IBAN: FR87 3000 2010 0000 0062 7558 W45
or

You can donate through Kees De Graaff


Type your recurring amount here:

PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Or, if you want to do it by bank transfer, you can donate to:


IBAN number NL28INGB0001548315, BIC/SWIFT: INGBNL2A, ING Bank, in the name of MBC de Graaff, Den Haag, Holland.


Many thanks from the heart to all of you.






Thursday, February 19, 2015

Français -- Benjamin Fulford – Le 15 février 2015

Benjamin Fulford – Le 15 février 2015


Des questions de la part du Pentagone et leurs réponses



Tout comme pour une agence de planification économique, demandez des informations à la Société du Dragon Blanc (WDS) et établissez un planning : objectifs, calendrier et avantages attendus, à exécuter par les militaires et les personnels du renseignement dès à présent sans attendre que le pire ne se produise. Ce sont des politiques, ce qui signifie qu’ils sont sensibles aux pressions, mais ils ont également une fâcheuse tendance à prendre leur temps et ont besoin d’un bon coup de pied dans le derrière une fois par mois. S’il vous plaît mettez un peu de substance sur le cadre de ce projet en cours… Ashton Carter (le nouveau Secrétaire américain à la Défense, NdT.) prend ses fonctions mardi donc il a besoin d’un plan de marche.

  1. Les frappes chirurgicales sur Adelson*, le patron de Bibi (Benyamin Netanyahou, NdT.), et d’autres oligarques sont une stratégie appelée « choc et intimidation » … ils devraient être incités à mener une guerre ouverte contre la cabale et ne pas se contenter de lutter contre leur intermédiaire l’EIIL (ISIS), d’armer la Jordanie et le Liban, de refuser de porter secours à Kiev.
*Sheldon Gary Adelson, (1933-), homme d’affaires américain, propriétaire de casinos
à Las Vegas, Singapour et Macao et d’un quotidien israélien Israël Ha Yom, et 10ème fortune mondiale avec 36,4 milliards $ d’après Forbes. Il est un contributeur important du Parti Républicain et ne se prive pas d’intervenir dans la politique étrangère des Etats-Unis.

BF : Mettre fin aux agissements d’Adelson et de quelques autres oligarques est une  nécessité. Poutine a été capable de doubler le niveau de vie des Russes en l’espace d’un an en expulsant Berezhovsky, Nieslev, etc. et en arrêtant Khodorkovsky. La même chose pourrait être accomplie aux Etats-Unis en éliminant les Rockefellers, Clinton, Bush et Adelson. Ce sont des voleurs, pas des entrepreneurs.



  1. Combien d’or et d’argent seront investi aux Etats-Unis s’ils passent à l’action, comment ils seront financés, quelles réformes seront nécessaires (réduire le gaspillage de 50%, fermer les bases à l’étranger, nationaliser les fournisseurs de la Défense pour éviter l’escroquerie et les armements très chers qui ne fonctionnent pas), ils ont besoin de voir quelques carottes parce que le patriotisme ne suffira pas.

BF : Les forces américaines à l’étranger continueront d’être pleinement financées grâce aux dollars internationaux de l’alliance BRICS de 188 pays, même si les Etats-Unis émettent leur propre devise nationale. Ces forces seront ensuite déployées en faveur de missions de sauvetage de la Terre. Des réformes majeures pour éliminer la corruption feront également partie de ce plan.


  1. La dévaluation du dollar national devrait être minimisée car 80 % serait trop drastique.

BF : La dévaluation du dollar national devrait être réduite à environ 50 %. Cela n’aura qu’un impact temporaire car le prix des produits chinois chez Walmart doublera du jour au lendemain. Le côté positif se fera ressentir rapidement car les exportations américaines deviendront compétitives et les investisseurs et les touristes vont se précipiter pour profiter des prix bas. L’économie américaine réelle,  contrairement à l’économie faussée financée par la Chine, en bénéficiera énormément. La possibilité d’émettre une devise nationale permettra également de financer toute l’aide sociale, les travaux publics, la recherche scientifique et l’éducation sans recourir à la dette ou à l’impôt.


  1. Tous les évènements géopolitiques, économiques, financiers dont la fréquence a augmenté devront servir de levier pour les faire agir, et chaque blog devra être écrit à leur intention.

BF : Les militaires américains doivent comprendre par-dessus tout que le combat est dirigé contre une mafia tribale internationale khazare qui a transformé les Etats-Unis en cauchemar fasciste pour 99 % de la population. Il existe des preuves incontestables qu’ils prévoyaient ou prévoient toujours de tuer 90 % de la population mondiale et de réduire en esclavage le restant sous le contrôle d’un million d’individus, adorateurs de Satan.


  1. Une action préventive coûte moins cher que d’attendre l’effondrement total, avec son lot d’émeutes liées à la famine, de conflits ethniques, de restrictions de carburant, etc.

BF : Le plus important pour les militaires est de prendre le contrôle des infrastructures et de l’approvisionnement en nourriture, en carburant et services pour être sûrs que personne ne souffrira de la faim ou du froid au cours de la transition.
  

  1. La perspective chinoise pourra s’avérer utile pour éviter un contrôle total de la Fed et  que les avoirs américains ne soient raflés.

BF : Les Khazars proposent aux Chinois le contrôle total des Etats-Unis avec eux comme sous-traitants. Les Chinois préféreraient restaurer la République des Etats-Unis et traiter avec le peuple américain dans des conditions d’égalité et d’honorabilité.


  1. Coopérer avec la Russie et l’Europe pour former un bloc chrétien, et avec le monde islamique contre les Chinois serait avisé, à l’inverse de ce que nous faisons actuellement parce qu’ils haïssent toujours la Russie et les Musulmans.

BF : Il n’y a aucun besoin de trouver d’autre ennemi que la mafia fasciste. Le but est d’arriver à un monde équitable pour tous et non de remplacer la dictature khazare par une dictature chinoise.


  1. Plutôt abattre Israël et les Saoudiens et demander des dédommagements ou laisser la Russie, l’Iran s’en charger sans obtenir de gains.

BF : Eliminer le Conseil de Coopération du Golfe, ou laisser les Russes s’en charger et c’en est fini du régime nazi en Israël. Les Juifs honorables et innocents ne doivent pas souffrir d’une punition collective pour les agissements de leurs maîtres.


  1. L’OTAN, c’est fini alors que l’Allemagne, la France, la Turquie et la Grèce s’en vont, donc prenez-en votre parti, abandonnez Kiev, quittez l’Afghanistan, concentrez-vous sur l’Asie pour contenir l’expansion chinoise dans le sud de la Mer de Chine et éviter leur  percée dans l’Océan indien.

BF : Les nations limitrophes de la Chine vont accueillir favorablement les garanties américaines contre les pressions chinoises. Les Chinois ne s’y opposeront pas.


  1. Attaquer l’EI et l’argent de la cabale en arrêtant le trafic de la drogue de la CIA depuis l’Afghanistan, abattre ou saisir tous les drones, les avions qui transportent la drogue … voilà ce qui ferait le plus de mal à Bush et aux banquiers (dont la solvabilité ne dépend que de l’argent de la drogue), purger les factions de l’armée qui bénéficient de la drogue.

BF : La seule manière d’interrompre le flux d’argent de la drogue consiste à mettre toute l’industrie sous le contrôle d’un gouvernement responsable. C’est en fait davantage un problème médical/anthropologique qu’un problème criminel.
  

  1. Ils ont déjà perdu l’Allemagne, donc un changement de régime au Japon sera un catalyseur pour qu’ils agissent.

BF : Le Japon attend que la poussière retombe, mais en coulisse ils ont déjà pris leur décision.


  1. L’or américain volé par Bob Rubin/Bill Clinton juste avant le 11 septembre, comment le récupérer, et quelle part de l’or asiatique sera utilisée pour garantir le dollar national.

BF : Si vous récupérez l’argent volé aux Etats-Unis par les criminels khazars, mon estimation c’est que vous pourriez redistribuer 400 000 $ à chaque homme, femme et enfant aux Etats-Unis.


  1. Ils sont occupés à plein de choses, certains éléments sont déjà en cours, ils pourront adopter le plan avec des modifications, mais seulement après que quelqu’un ait fait le gros du travail …  ils peuvent avoir envie de savoir quels sont les grands garçons qui soutiennent ce plan.

BF : Nous avons le soutien de l’Empire britannique, du Vatican, des Chinois (communistes et non-communistes) et des 188 pays des BRICS. Le gros de l’opposition se compose des armées mercenaires financées par les régimes khazars d’Israël, du Conseil de Coopération du Golfe, de Washington D.C. (une enclave étrangère au sein de la République des Etats-Unis d’Amérique) et de la mafia internationale de la drogue et des armes dirigée par la famille khazare Bush.


Source :



Traduction Patrick T-- rev. Isabelle







# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.